Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Y'a vraiment un problème de mental dans cette équipe napolitaine.

Mais prendre autant de buts en 2 matchs ce n'est pas concevable à ce niveau. Tu peux pas prétendre à qqch si derrière tu n'assures pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict, la juve manque clairement de mental .

Mais malgre tout elle reste au dessus et le napoli malgré la remonter est une illusion sur leur reel niveau, il baisse chaque année.

Pour koulibaly 2 but pour lui meme si le csc reste un manque de chance.

A voir maintenant si le napoli va elever son niveau et la juve on attend mieux de leur equipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom pom pom ?

Alors comme ça, on supporte Naples par ici ? :mdrlol1:

Cela dit, on commence à voir le nouveau visage de la Juve', 3 poteaux en plus bordel...

Ca va prendre sévère lors du debrief pour ses erreurs, va falloir bosser na défense lors des coups de pied arrêté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thana a dit :

Verdict, la juve manque clairement de mental .

Mais malgre tout elle reste au dessus et le napoli malgré la remonter est une illusion sur leur reel niveau, il baisse chaque année.

Pour koulibaly 2 but pour lui meme si le csc reste un manque de chance.

A voir maintenant si le napoli va elever son niveau et la juve on attend mieux de leur equipe 

Je dirais plutôt que Naples s’est chier dessus en première mi-temps,pas assez compact,la juve a été chirurgicale sur ses contres,elle a baissé le pied se pensant à l’abri du 3-0 ,voilà son erreur ,je pense pas que ça soit un manque de mental,certains joueurs aussi à ce stade la saison se préservent et y’a la sélection qui arrive.

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

En tout cas quand tu vois ça on est favoris pour le titre.

On es très vite pris en contre et ça depuis les matchs amicaux,donc soit on aura droit à la fessée aussi ou soit comme tu dit favoris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wahranii a dit :

Finalement c'est une racoleuse ???

C'est aussi ça la Juve, elle sait gagner ses matchs ?

Non, j’y crois pas, je te jure, t’as vu comment elle sait débattu, legit le juventino a mis un truc dans son verre, sans ça sa gère pas ?.

Modifié par Rainezero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli joue souvent des vrais matchs de bonhomme au Juve Stadium, on peut pas leur enlever ça. Après faut pas parler de chance ou malchance quand la semaine dernière ils bénéficient d'un arbitrage très favorable. Ils se prennent une pléthore de buts quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Jee pensais avoir bien ris pour koulibaly mais non, t'es arrive a dire pire! xDxDxD

Merci ?

Pour moi y’a même plus de suspens pour le scudetto tellement on est au-dessus.

mais y’aura une belle bataille pour la 2e place, le napoli va vous attendre après ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, breitling01 a dit :

rigolez pas trop les turinois sur ce forum, vous vous croyez tellement supérieur aux autres on en reparlera à la fin de saison 

Mais mec! Gagnez le championnat!!! Foutez nous a +20 pts! Quest ce quevtu veux que ca me fasse apres 8 ans passé a souiller tout le monde?

Les milanaises que ca soit rouge ou bleu vous peinez avoir la 2eme etoile alors qu'on approche la 4eme!

Et je dirais meme au contraire! Mettez vous a notre niveau ca nous rendra service! Chacun mutuellement! Pour pouvoir chier sur les espagnols anglaises et allemandes!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a juste en europe ou vous souillez personne, c’est même des ados sorties de la puberté qui se sont tapés une branlette sur vous. 

Les 2 milans ont chacuns plus de ldc que vous. 

 

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

J'avoue que gagner contre Lecce est un bon indicateur pour le Scudetto :mdrlol1:

Y’a pas photo sur les effectifs et le niveau de jeu affiché c’est fini pour vous. Vous êtes le passé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Après c’est normal aussi que ce soit compliqué d’admettre qu’une page se tourne pour vous. 8 ans c’est long. Mais c’est des cycles c’est comme ça. 

On admet rien, on ne se voit pas déjà champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...