Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Ce Theo Hernandez est vraiment propre, quel belle pioche pour les Milanais, il aurait été nickel chez nous. 
 

‘C’est très très rare de trouver un piston gauche de qualité de nos jours...

Apres vont il réussir à le retenir longtemps.... la question a le mérite de se poser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez est bon offensivement fonce droit tête baisser fait confiance en sa vitesse mais défensivement une catastrophe sur le premier but sa passe dans son dos Donnarumma est obligé de sortir bêtement ça fait but,  un piètre De Paul lui a provoqué des décalages incessant, à l'image de Romagnoli ce peureux qui a laissé Kjaer constamment en galère en un contre un avec Lasagna le mec a pris un feu monumentale le pauvre, le point fort de Milan n'est clairement pas leur défense. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue le nombre de joueurs qui se relancent chez nous en Italie... 

Ça veut dire quelque chose je crois au de la du contexte individuel technique et tactique, en matière d'intensité on est à la RAMASSE, je le dis depuis 5 6ans..

Ho wait, les juventini vont nous dire que cette décennie était ultra-competitive

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo Hernandez n’est pas piteux malgré ce que certains veulent nous faire croire,ils ont regardé un match de lui ça y es.

Il es 100 fois meilleur des latéraux qu’on a à disposition. Je le prend volontier ,sachant qu’il n’est qu’en prêt chez les cousins .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...