Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On s'est vu trop beau point. 

La Lazio travaille sans pression vont certainement nous passé devant.

On veut tous les meilleurs joueurs sur le marché mais déjà avec les joueurs que nous avons nous sommes incapables de battre Parme à domicile ni même le Slavia Prague. 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop défaitisme please. La saison est presque parfaite jusque là. On lutte contre un club expérimenté avec un effectif bien plus qualitatif et un autre avec un buteur qui est simplement hors statistiques cette année. Et on est toujours en course pour être champions. Tout n'est pas parfait mais faut pas déconner. 

Si en plus on signe Eriksen...?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et karamoh aussi . 

Toute facon,on a pas à rougir de notre parcours,avec Spaletti qui a demandé des Vecino et consort,on se fesait humilié par Parme,Bologne,Atalanta,et une équipe en coupe dont j’arrive même pas à prononcer le nom. 

Rajoute à ça des coachings Rano en pointe ?? et sa fameuse prière pour avoir battu une équipe merdique.

Bref,j’en ai pleins des anecdotes,je suis gonflé à bloc,et tenir comme ça jusqu’à la fin de la saison pour fermer des bouches en étant courtois bien sûr . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Angelus a dit :

On s'est vu trop beau point. 

La Lazio travaille sans pression vont certainement nous passé devant.

On veut tous les meilleurs joueurs sur le marché mais déjà avec les joueurs que nous avons nous sommes incapables de battre Parme à domicile ni même le Slavia Prague. 

J'ai jamais vu quelque écrire des trucs aussi contradictoire :mdrlol1:

"On veut tous les meilleurs joueurs sur le marché" bah oui, c'est ça le foot, a choisir, je voudrais avoir Messi, Mané et Bernardo Silva plutot que Falco Ashley Young.

"Mais déjà avec les joueurs que nous avons nous sommes incapables de battre Parme....", les joueurs qu'on a, bah...c'est en partie un héritage laissé par Spalletti, Valero, Vecino, Nainggolan qui n'est plus mais qui foutait la merde...bref.

On veut les meilleurs joueurs, mais on est incapable de gagner avec ce qu'on a déjà, pourquoi ? on a des fuoriclasse a chaque poste ? je savais pas qu'on a un 11 et un banc a la Manchester City...

Mais je t'en pris, t’arrêtes surtout d’encenser le chauve, c'est toujours marrant de croiser son blaz ici et la ;)  

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ygg a dit :

Ouaip, quand je lis ci et là que c'est la "crise de janvier", "la descente aux enfers"... :facepalm:

Les supps sont parfois insupportables...

Moi je suis plutôt du côté d'Angelus. Qu'est ce qui a changé par rapport à l'an dernier hein

#Conte Out

#SpallettiIn

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leçons ne sont toujours pas apprises!

Vous vous voyez tapez tout le monde et des qu'arrive le coup de mou ca y est c'est terminé.

Ca devient une habitude ici!

On a tout juste depassé la moitié. 5 pts seulement nous sépare. Vous devriez etre content meme geureux de ce que fait Conte chez vous!!!

Sinon, echangez votre couleur bleu contre celle du rouge si l'herbe vous parez plus verte ailleurs!

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai jamais vu quelque écrire des trucs aussi contradictoire :mdrlol1:

"On veut tous les meilleurs joueurs sur le marché" bah oui, c'est ça le foot, a choisir, je voudrais avoir Messi, Mané et Bernardo Silva plutot que Falco Ashley Young.

"Mais déjà avec les joueurs que nous avons nous sommes incapables de battre Parme....", les joueurs qu'on a, bah...c'est en partie un héritage laissé par Spalletti, Valero, Vecino, Nainggolan qui n'est plus mais qui foutait la merde...bref.

On veut les meilleurs joueurs, mais on est incapable de gagner avec ce qu'on a déjà, pourquoi ? on a des fuoriclasse a chaque poste ? je savais pas qu'on a un 11 et un banc a la Manchester City...

Mais je t'en pris, t’arrêtes surtout d’encenser le chauve, c'est toujours marrant de croiser son blaz ici et la ;)  

Oui oui il a bon dos Spaletti. 
 

les biraghi lazzaro c’est bel est bien Conte ! Et quand je vois qu’il nous fait rappliquer M. Young  mais la j’ai déjà les yeux qui saignent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c’est lui,sensi pareil,Barella aussi ,Bastoni il a pas voulu le vendre,ni le prêter,Lautaro je peut dire que c’est lui vu que l’autre n’a jamais voulu le faire jouer (incroyable) . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génie =Tir contré + pousse ballon d'un 9 lancé.

 

J'ai vu le titre et ni vu le match, je me suis dit autant il a fait un beau truc ( Echange petit espace, dribble vers l'avant, enchainement rapide pied gauche pied droit truc du genre ) hormis une frappe de mule ou un coup de tête mais... non ???.

 

#putaclick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Les leçons ne sont toujours pas apprises!

Vous vous voyez tapez tout le monde et des qu'arrive le coup de mou ca y est c'est terminé.

Ca devient une habitude ici!

On a tout juste depassé la moitié. 5 pts seulement nous sépare. Vous devriez etre content meme geureux de ce que fait Conte chez vous!!!

Sinon, echangez votre couleur bleu contre celle du rouge si l'herbe vous parez plus verte ailleurs!

5 pts c'est clairement rien, pour l'instant en tout cas. Mais là on a un gros problème à résoudre, celui d'arrêter d'encaisser ces putain de buts à la con.

Même en Coppa face à un Cagliari tout effrayé on en a pris un :facepalm:... et faut voir la gueule de celui qu'on a pris contre l'Atalanta :facepalm:... à la limite celui d'aujourd'hui c'est de l'art en comparaison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement a la 20eme journée:

Spalletti 2018/19: 

1-Juventus 56pts

2-Napoli 47pts

3-Inter 40pts

Conte 2019/20:

1-Juventus 51pts

2-Inter 47pts

3-Lazio 45pts (avec un match en retard)

16 points d’écart avec la Juve sous Spalletti après 20 journée, 4 points d’écart sous Conte après 20 journée.

Bonne nuit a vous tous ;) 

PS: quels ont été les résultat de Spalletti lors de la 21eme et 22eme journée ? la réponse commence par un D...

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 23:23, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai jamais vu quelque écrire des trucs aussi contradictoire :mdrlol1:

"On veut tous les meilleurs joueurs sur le marché" bah oui, c'est ça le foot, a choisir, je voudrais avoir Messi, Mané et Bernardo Silva plutot que Falco Ashley Young.

"Mais déjà avec les joueurs que nous avons nous sommes incapables de battre Parme....", les joueurs qu'on a, bah...c'est en partie un héritage laissé par Spalletti, Valero, Vecino, Nainggolan qui n'est plus mais qui foutait la merde...bref.

On veut les meilleurs joueurs, mais on est incapable de gagner avec ce qu'on a déjà, pourquoi ? on a des fuoriclasse a chaque poste ? je savais pas qu'on a un 11 et un banc a la Manchester City...

Mais je t'en pris, t’arrêtes surtout d’encenser le chauve, c'est toujours marrant de croiser son blaz ici et la ;)  

2-2 Parme,  1-1 Lecce,  1-1 Fiorentina,  1-1 la Fio,  sorti de CL Europa League très prochainement 3ème car la Lazio à son match de retard en gros un bilan certes pas comptable mais identique à celui de l'an dernier à la même période. 

Tous ceci avec un entraîneur qui prends le million chaque mois à qui on fourni tous le staff et les joueurs (Lukaku 75 millions ) qu'il désirait nous sommes mi janvier la Juve commence à nous distancé alors que nous avions pour objectif nous battre avec eux pour le scudetto.

Si tu parles de Spalletti le type avait mille fois de moyen que lui ( FPF) à assumer des Gagliardini et Vecino toute une saison sans pleurnicher en conf'.

Falco a taper le montant ce week-end certains ont du transpiré quand ils ont vu la trajectoire de son coup franc. 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Angelus a dit :

Si tu parles de Spalletti le type avait mille fois de moyen que lui ( FPF) à assumer des Gagliardini et Vecino toute une saison sans pleurnicher en conf'.

D’ailleurs Conte il commence de plus en plus à pleurnicher en conf. c’est la faute de tlm sauf de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...