Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Wow, Falco a touché la barre, qu'on lui donne 10 ballons d'or (la barre comme Brozo, mais osef de notre beneamata hein ?). Explique moi ton amour pour l'Inter, j'arrive pas a comprendre, un match nul et vas-y qu'on commence a crasher sur tout le monde, si a chaque faux tu remets en question tout sur tout, bah va supporter le PSG ou l'équipedu moment, Liverpool ou ce que tu veux...j'aurais aimé te voir durant l'année du triplete, ou a 4 journées de la fin on était 2eme, un vrai spectacle 😂

On est 2eme pour le moment a seulement 4 points du leader, je sais pas si tu réalise mais c'est juste énorme, on revient des enfers bordel, mais toi tu veux qu'on enchaîne 20 victoires en 12 matchs, mais wesh ?! L'Atalanta qui perd a domicile face a SPAL, donc ils vont finir en Serie B, en toute logique 😎

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wow, Falco a touché la barre, qu'on lui donne 10 ballons d'or (la barre comme Brozo, mais osef de notre beneamata hein ?). Explique moi ton amour pour l'Inter, j'arrive pas a comprendre, un match nul et vas-y qu'on commence a crasher sur tout le monde, si a chaque faux tu remets en question tout sur tout, bah va supporter le PSG ou l'équipedu moment, Liverpool ou ce que tu veux...j'aurais aimé te voir durant l'année du triplete, ou a 4 journées de la fin on était 2eme, un vrai spectacle 😂

On est 2eme pour le moment a seulement 4 points du leader, je sais pas si tu réalise mais c'est juste énorme, on revient des enfers bordel, mais toi tu veux qu'on enchaîne 20 victoires en 12 matchs, mais wesh ?! L'Atalanta qui perd a domicile face a SPAL, donc ils vont finir en Serie B, en toute logique 😎

Amen

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Tout le monde a gagné sauf nous. Heureusement Bergame a perdu et on est a 12 points d'eux qui sont 5ème.

Ces guignols auront vraiment TOUT donné contre nous. 2 défaites en une semaine (coppa et championnat).

Gasperini a encore la rage d'avoir été dégagé comme un malpropre.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire à domicile pas de nul qui tienne , L'Atalanta depuis notre nul il galère grave, La Roma l'infirmerie se remplit, la Lazio sort d'une défaite peut être que ça va commencer à cogiter dans les têtes, Coach Conte a eu ce qu'il voulait c'est le moment de creuser l'écart avec les poursuivants, et rester au contact de la Juve.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match énorme du phénomène Tonali... 

faut tout faire pour pas qu’il finisse à la rube celui la pcq ce qu’il degage quand il a le ballon ce garçon c’est quelque chose...!!

je sais pas ou il va terminer mais l’équipe qui le prend n’a aucune chance de se tromper.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco m’avais impressionné,tout comme Marchisio mais après sa blessure,plouf,Abate pareil,même Perin était sur une bonne lancée,je me rappelle d’insigne aussi mais le mec stagne,il aurait dû se casser de Naples,Veratti a eu un trou d’air (clope,boîte) pendant 2 ans ,heureusement qu’il s’est ressaisit. 

De tous,Marchisio es le plus gros gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ilprincipe67 a dit :

Encore un match énorme du phénomène Tonali... 

faut tout faire pour pas qu’il finisse à la rube celui la pcq ce qu’il degage quand il a le ballon ce garçon c’est quelque chose...!!

je sais pas ou il va terminer mais l’équipe qui le prend n’a aucune chance de se tromper.

 

Il y a 16 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’ai pas souvenir d’un phénomène pareils en Italie . Tous sauf la rube pour lui. 

Tu préférais pas dire "j'espère qu'il va venir à l'inter" !? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...