Aller au contenu
Calendrier
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

steph'    10 384
il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Les leçons ne sont toujours pas apprises!

Vous vous voyez tapez tout le monde et des qu'arrive le coup de mou ca y est c'est terminé.

Ca devient une habitude ici!

On a tout juste depassé la moitié. 5 pts seulement nous sépare. Vous devriez etre content meme geureux de ce que fait Conte chez vous!!!

Sinon, echangez votre couleur bleu contre celle du rouge si l'herbe vous parez plus verte ailleurs!

5 pts c'est clairement rien, pour l'instant en tout cas. Mais là on a un gros problème à résoudre, celui d'arrêter d'encaisser ces putain de buts à la con.

Même en Coppa face à un Cagliari tout effrayé on en a pris un :facepalm:... et faut voir la gueule de celui qu'on a pris contre l'Atalanta :facepalm:... à la limite celui d'aujourd'hui c'est de l'art en comparaison.

• J’aime 1

Nerazzuro_MGS    1 864

Classement a la 20eme journée:

Spalletti 2018/19: 

1-Juventus 56pts

2-Napoli 47pts

3-Inter 40pts

Conte 2019/20:

1-Juventus 51pts

2-Inter 47pts

3-Lazio 45pts (avec un match en retard)

16 points d’écart avec la Juve sous Spalletti après 20 journée, 4 points d’écart sous Conte après 20 journée.

Bonne nuit a vous tous ;) 

PS: quels ont été les résultat de Spalletti lors de la 21eme et 22eme journée ? la réponse commence par un D...

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 3

Angelus    1 575
Le 19/01/2020 à 23:23, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai jamais vu quelque écrire des trucs aussi contradictoire :mdrlol1:

"On veut tous les meilleurs joueurs sur le marché" bah oui, c'est ça le foot, a choisir, je voudrais avoir Messi, Mané et Bernardo Silva plutot que Falco Ashley Young.

"Mais déjà avec les joueurs que nous avons nous sommes incapables de battre Parme....", les joueurs qu'on a, bah...c'est en partie un héritage laissé par Spalletti, Valero, Vecino, Nainggolan qui n'est plus mais qui foutait la merde...bref.

On veut les meilleurs joueurs, mais on est incapable de gagner avec ce qu'on a déjà, pourquoi ? on a des fuoriclasse a chaque poste ? je savais pas qu'on a un 11 et un banc a la Manchester City...

Mais je t'en pris, t’arrêtes surtout d’encenser le chauve, c'est toujours marrant de croiser son blaz ici et la ;)  

2-2 Parme,  1-1 Lecce,  1-1 Fiorentina,  1-1 la Fio,  sorti de CL Europa League très prochainement 3ème car la Lazio à son match de retard en gros un bilan certes pas comptable mais identique à celui de l'an dernier à la même période. 

Tous ceci avec un entraîneur qui prends le million chaque mois à qui on fourni tous le staff et les joueurs (Lukaku 75 millions ) qu'il désirait nous sommes mi janvier la Juve commence à nous distancé alors que nous avions pour objectif nous battre avec eux pour le scudetto.

Si tu parles de Spalletti le type avait mille fois de moyen que lui ( FPF) à assumer des Gagliardini et Vecino toute une saison sans pleurnicher en conf'.

Falco a taper le montant ce week-end certains ont du transpiré quand ils ont vu la trajectoire de son coup franc. 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1

Ilprincipe67    4 898
il y a 42 minutes, Angelus a dit :

Si tu parles de Spalletti le type avait mille fois de moyen que lui ( FPF) à assumer des Gagliardini et Vecino toute une saison sans pleurnicher en conf'.

D’ailleurs Conte il commence de plus en plus à pleurnicher en conf. c’est la faute de tlm sauf de lui.

Angelus    1 575

Même Mourinho en rigole. 

Quand je pense que la Spal à taper L'Atalanta Bergame avec des artisans boulanger et nous il nous ont confisquer le cuir à domicile . 

Ygg    5 402

Tout le monde a gagné sauf nous. Heureusement Bergame a perdu et on est a 12 points d'eux qui sont 5ème.

Nerazzuro_MGS    1 864

Wow, Falco a touché la barre, qu'on lui donne 10 ballons d'or (la barre comme Brozo, mais osef de notre beneamata hein ?). Explique moi ton amour pour l'Inter, j'arrive pas a comprendre, un match nul et vas-y qu'on commence a crasher sur tout le monde, si a chaque faux tu remets en question tout sur tout, bah va supporter le PSG ou l'équipedu moment, Liverpool ou ce que tu veux...j'aurais aimé te voir durant l'année du triplete, ou a 4 journées de la fin on était 2eme, un vrai spectacle 😂

On est 2eme pour le moment a seulement 4 points du leader, je sais pas si tu réalise mais c'est juste énorme, on revient des enfers bordel, mais toi tu veux qu'on enchaîne 20 victoires en 12 matchs, mais wesh ?! L'Atalanta qui perd a domicile face a SPAL, donc ils vont finir en Serie B, en toute logique 😎

• J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1

tibou55    162
il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wow, Falco a touché la barre, qu'on lui donne 10 ballons d'or (la barre comme Brozo, mais osef de notre beneamata hein ?). Explique moi ton amour pour l'Inter, j'arrive pas a comprendre, un match nul et vas-y qu'on commence a crasher sur tout le monde, si a chaque faux tu remets en question tout sur tout, bah va supporter le PSG ou l'équipedu moment, Liverpool ou ce que tu veux...j'aurais aimé te voir durant l'année du triplete, ou a 4 journées de la fin on était 2eme, un vrai spectacle 😂

On est 2eme pour le moment a seulement 4 points du leader, je sais pas si tu réalise mais c'est juste énorme, on revient des enfers bordel, mais toi tu veux qu'on enchaîne 20 victoires en 12 matchs, mais wesh ?! L'Atalanta qui perd a domicile face a SPAL, donc ils vont finir en Serie B, en toute logique 😎

Amen

• Haha 1

bouba930    1 656

@Nerazzuro_MGS A l’écouter Spal qui a battu Atalanta avec des joueurs fatigués ,on auraient dû les battre. 

Tout comme la Lazio qui a battu la juve,alors qu’on a cogné les laziales,donc on aurait dû cogner la juve . 

• Haha 1

steph'    10 384
Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Tout le monde a gagné sauf nous. Heureusement Bergame a perdu et on est a 12 points d'eux qui sont 5ème.

Ces guignols auront vraiment TOUT donné contre nous. 2 défaites en une semaine (coppa et championnat).

Gasperini a encore la rage d'avoir été dégagé comme un malpropre.

Modifié par steph'
  • J’aime 3

Serpent-NA    2 260

Ah merde le nouvel hébergeur a oublié de supprimé la secte des Spalletiens. 
Go signaler à Damien 😎

• Haha 1

Angelus    1 575

J'ai l'impression le Milan va revenir en feu comme ils ont fait la saison dernière.

La quatrième place n'est plus loin !

Angelus    1 575

Victoire obligatoire à domicile pas de nul qui tienne , L'Atalanta depuis notre nul il galère grave, La Roma l'infirmerie se remplit, la Lazio sort d'une défaite peut être que ça va commencer à cogiter dans les têtes, Coach Conte a eu ce qu'il voulait c'est le moment de creuser l'écart avec les poursuivants, et rester au contact de la Juve.

• J’aime 1

Ilprincipe67    4 898

Encore un match énorme du phénomène Tonali... 

faut tout faire pour pas qu’il finisse à la rube celui la pcq ce qu’il degage quand il a le ballon ce garçon c’est quelque chose...!!

je sais pas ou il va terminer mais l’équipe qui le prend n’a aucune chance de se tromper.

Modifié par Ilprincipe67

Ilprincipe67    4 898

J’ai pas souvenir d’un phénomène pareils en Italie . Tous sauf la rube pour lui. 

Modifié par Ilprincipe67