Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Je me pose plusieurs questions après ce match. 
 

‘’Est ce Le Torino qui est claqué au sol?

Est l’Atalanta qui a une attaque de feu atomique ? 
Ou c’est nous qui avons une défense de malade pour que cette équipe ai fait match nul contre nous parce qu’on a été innatentif Sur un CPA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à nous ils ont bégayé pendant 10-15 mins ensuite ils ont repris le dessus mais sans être aussi dominateurs que ce soir.

Dommage qu'on ait pas vraiment joué notre chance mais on pouvait les prendre malgré tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je me pose plusieurs questions après ce match. 
 

‘’Est ce Le Torino qui est claqué au sol?

Est l’Atalanta qui a une attaque de feu atomique ? 
Ou c’est nous qui avons une défense de malade pour que cette équipe ai fait match nul contre nous parce qu’on a été innatentif Sur un CPA. 

J’ai pas vu le match mais Torino c’est pas ouf ,Atalanta,contre les gros,des fois ça parle chinois mais leurs attaques ,c’est du lourd,ils ont un plan défini,ils savent ce qu’ils font ,tu remarquera aussi que depuis les matchs amicaux de pré saison,on a affronté de grosses équipes,et on encaisse pas si facilement surtout quand on es concentré. 

Torino es claqué,ils sont forts mais on l’est encore plus ,on venait de récupérer des joueurs blessés et deux suspendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec certains ici, l’Atalanta on les joueurs les plus sous côtés qui soit! 
 

‘Ne serait ce que Papipapi Papu chulo Gomez qui rempli la majorité des ailiers du championnat. Illicic j’en parle même pas, le gars il te fait un défilé Dior chaque fois qu’il monte sur le terrain, il a une élégance et une classe d’un top player. 
 

‘ Ils ont pas eu la carrière qu’ils méritaient 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les trouve pas sous-côtés, pour moi c'est dans la même veine que Liverpool, un groupe moyen (non sérieux Wijnaldum genre c'est un top ?) au service d'un coach qui a des idées claires et sait faire passer son message.

Le seul que je trouve vraiment sous-côté c'est Papu Gomez. Il est passé à côté d'une carrière probablement monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Torino etait bien rentrée dans son match la boulette de Laxalt a conditionné la suite,  ils ont essayé de répondre aussitôt sur une tête mais ensuite plus rien. 

Sur ce match Papu un récital il nous manque un joueur comme lui ou Luis Alberto chez nous, il a QI football de malade,  et les deux qui m'ont impressionné ce soir c'est Gosens mais lui 127 poumons même physiquement il est d'une solidité, son placement est juste fou et Freuler lui heureusement il pas joué contre nous sinon on perdait sur un chien de la casse comme lui en Serie A il y en a très peu si il y a pied qui traîne à chaque fois c'est lui . De Roon je l'ai trouvé moins qu'à l'habitude. 

Côté Torino, Belotti doit partir c'est une évidence et Mazzari pour une énième fois limogé , le reste pathétique. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment ils se projettent a l’intérieur de la surface adverse, sur le 1er but c'est juste dingue, le défenseur bergamasque interceptes a l'entrée de la surface adverse, centre et la t'as 2 joueurs a la réception, limite si ils ne font pas un tir combiné :mdrlol1:, sans compter Zapata et un autre, Gosens je crois.

Le but du milieu de terrain d'Ilicic, c'est limite indécent :mdrlol1:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais la même chose.. aucun des anciens joueurs n'a percé une fois qu'ils quittent l'Atlanta.

il n'empêche que Gaspirini a trouvé la bonne formule et a réussi à construire un groupe qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Petite vidéo sympathique :

🇮🇹 Pourquoi l'Inter Milan peut redevenir un géant d'Europe ? Structure, mercato, effectif... 🧐

 

Je suis tombé dessus vendredi soir ! Vidéo sympathique oui !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...