Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Je vous conseil de faire une sieste,ça va vous faire du bien,j’ai pas les mots,y’a tellement de choses à dire.

Si les arbitres fesaient leurs tafs,on serait 1er et pas à cette place. 

On se fait b**** dans tout les sens du terme, et certains ici veulent qu’on ferment les yeux dessus.

Les zanetti la,Marotta et consort c’est bien beau de nous ramener du lourd mais il serait peut-être temps qu’ils s’attaquent à la fédération,on peut plus laisser faire. 

Aujourd’hui j’ai vu des scènes,Ranocchia cracher en direction de l’arbitre,Dambrosio insulter,on sent que la frustration s’installe petit à petit,on s’est vu trop beau et maintenant on se rend compte que la juve nous échappe,là Lazio va sûrement nous dépasser.en un mois ,on passe de 1er à 3ème,et faut arrêter avec le système 352,4231,433 ,si ta pas des hommes pour gérer sur le terrain c’est chaud,cette équipe manque d’expérience,la jeunesse c’est bien mais un peu de vieillesse briscard nous ferait pas de mal . 

Ensuite l’arbitre,que dire ? C’est un FDP ,un enc***,une fio**** ,déjà vers la 25 eme Lautaro se fait ceinturer non non jouons,y’a rien,la même action entre simeone et Godin,allez hop ,venez Cagliari,essayez de marquer bon sang,ntm sale arbitre de m*** . 

Conte je lui en veut d’insister avec Biraghi,quitte à mettre Berni là-bas je le ferais mais là c’est plus possible,j’en suis sûr que je suis meilleur que lui ,si on pouvait revoter pour le pire 11 de la décennie,il sera élu à l’unanimité. ,je peut le dire ,je regrette Dalbert. 

Bref,en espérant que le Napoli ne va pas se mettre à 4 pattes,pareil pour la Roma.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a fait ce que j'attends plus souvent de Lukaku, pouvoir prendre le dessus sur un gardien et un défenseur dans les airs comme ça c'est monstrueux.

La Lazio est dégueulasse, c'est bon ils retrouvent leur vrai niveau de merde B)

 

 

... au fait il est prévu pour quelle heure le péno hebdo' du sosie discount de Bradley Cooper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement Lautaro Martinez, dans le match final palpitant contre Cagliari. Tommaso Berni, qui avait fait preuve de nervosité depuis le banc au moment de l'éjection de Lautaro, a également terminé dans le carnet du directeur de course. Après le triple coup de sifflet, le gardien a couru à Manganiello pour lui serrer la main et le complimenter d'une manière ironique, un geste qui n'a pas plu à l'arbitre qui a tiré le carton rouge pour lui aussi.

 

https://m.fcinternews.it/focus/inter-cagliari-non-solo-lautaro-espulso-anche-tommaso-berni-a-fine-partita-329078

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la Roma ne donne pas spécialement son boule aux gros.

Face à la Juve ils ont super mal commencé mais ils auraient pu bien finir, ça s'est joué à pas grand chose.

Là il font bugger la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que demain la DIRECTION va prendre la parole ,il es temps que cette MASCARADE cesse .

Les ARBITRES italiens nous la mettent bien profond ces derniers temps et personne parle ? Pourquoi ? Trop c’est trop . 

On veut un communiqué officiel du club . Faut se mouiller et ne pas avoir peur. Sinon c’est levrette et viol tout les week-ends. Basta !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VonZimmel a dit :

Pas seulement Lautaro Martinez, dans le match final palpitant contre Cagliari. Tommaso Berni, qui avait fait preuve de nervosité depuis le banc au moment de l'éjection de Lautaro, a également terminé dans le carnet du directeur de course. Après le triple coup de sifflet, le gardien a couru à Manganiello pour lui serrer la main et le complimenter d'une manière ironique, un geste qui n'a pas plu à l'arbitre qui a tiré le carton rouge pour lui aussi.

 

https://m.fcinternews.it/focus/inter-cagliari-non-solo-lautaro-espulso-anche-tommaso-berni-a-fine-partita-329078

Donc Berni sera indisponible pour la prochaine rencontre... aïe 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...