Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On va attendre avant de se voir plus beau que la juve mais il est claire que vous avez un sacré melon quand meme

On va attendre avant de se voir plus beau que la juve mais il est claire que vous avez un sacré melon quand meme

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a juste en europe ou vous souillez personne, c’est même des ados sorties de la puberté qui se sont tapés une branlette sur vous. 

Les 2 milans ont chacuns plus de ldc que vous. 

 

Y’a pas photo sur les effectifs et le niveau de jeu affiché c’est fini pour vous. Vous êtes le passé.

Ok... daccord j'avais pas vu a quelle genre de personne j'avais a faire.

Ciao ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

On admet rien, on ne se voit pas déjà champion.

Alors sa c'est un manque d'honnêteté à 1000%, tout le monde le sait que les tifosis de la Rubentus on deja le scudetto 2019-2020 en vitrine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L ZiNe a dit :

Alors sa c'est un manque d'honnêteté à 1000%, tout le monde le sait que les tifosis de la Rubentus on deja le scudetto 2019-2020 en vitrine ! 

Comme en 2017/2018 ? On sait ce que c'est le : Rien n'est encore gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breitling01 a dit :

rigolez pas trop les turinois sur ce forum, vous vous croyez tellement supérieur aux autres on en reparlera à la fin de saison 

Bah c'est de bonne guerre, ils sont sur un forum où ils se font chier dessus constamment  :bigrin:

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Mais mec! Gagnez le championnat!!! Foutez nous a +20 pts! Quest ce quevtu veux que ca me fasse apres 8 ans passé a souiller tout le monde?

Les milanaises que ca soit rouge ou bleu vous peinez avoir la 2eme etoile alors qu'on approche la 4eme!

Et je dirais meme au contraire! Mettez vous a notre niveau ca nous rendra service! Chacun mutuellement! Pour pouvoir chier sur les espagnols anglaises et allemandes!

Boah tu sais, on a plus du triple de votre nombre de LDC, et le deuxième en nombre dans toute l'Europe donc à partir de là... :phear: J'irai même jusqu'à dire que vous êtes les champions de la loose en finale de LDC en Italie :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pippo a dit :

Boah tu sais, on a plus du triple de votre nombre de LDC, et le deuxième en nombre dans toute l'Europe donc à partir de là... :phear: J'irai même jusqu'à dire que vous êtes les champions de la loose en finale de LDC en Italie :bigrin:

Depuis combien de temps vous n'avez pas joué une LDC ? Faut arrêter de s'accrocher au passé mon gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Il provoque comme tout le monde, mais au moins la Juve montre en effet quelque chose depuis 8 ans ! C'est triste à dire, et oui c'est énervant que les Turinois la ramènent, mais ils ne la ramènent pas non plus dans le vent !

Et vous, désolé, mais pour l'instant, ce que vous avez fait, c'est foutre 4-0 à Lecce. Donc la certitude d'être champion et de vaincre l'équipe la plus régulière du championnat depuis une décennie, et qui a d'ailleurs souvent été très régulière dans son histoire et ses résultats, quand on sait d'où vous venez, et ce que vous avez encore à prouver sur la durée, oui, c'est prématuré une certitude pareille !

 

@Megabass

Je ne faisais que répondre :bigrin: Mais ca fait à peine 5 ans, puis on a eu le privilège de jouer l'Europa League !

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilprincipe67 a dit :

Biensur et l’autre qui souille tous le monde depuis 8 ans c’est un grand sage.

J'aibrepris une expression d'un forumeur d'ici! Ce qui s'applique pour les uns s'applique aux autre on est bien daccord?

Desolé d'avoir touche ta sensibilité! Remplace le therme "souillé" par "marché dessus", si biensur cela ne te blesse pas.

@Pippo pas que l'italie si tu regarde bien :D

et oui on la ramène, c'est normal, on en profite. De 2006 à 2010, c'est nous qui subissions le chambrage. Donc on en prodite avant que ca tourne et cobtrairement a beaucoup, nous ca reste bon enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça soit pour cette année mais en tout cas la Juve est en fin de cycle.

d'ici 2-3 ans ça sera le retour des club de Milan au devant de la scène.

(Bon pour les cousins il y a du boulot je les ai vu jouer contre brescia et c'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Momo_Goku a dit :

J'aibrepris une expression d'un forumeur d'ici! Ce qui s'applique pour les uns s'applique aux autre on est bien daccord?

Desolé d'avoir touche ta sensibilité! Remplace le therme "souillé" par "marché dessus", si biensur cela ne te blesse pas.

Le mal est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Lecce ça roule des mécaniques abusé ! 

Naples et la Juve restent des valeurs sûres du championnat. 

La paire Koulibaly Manolas n'ont que deux matchs ensembles dès que les deux vont se synchroniser bon courage pour les attaquants du championnat. 

On a enterré Higuain mais purée il revient vraiment bien !

 

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...