Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Salva a dit :

Ce soir dernier match avant l’entame du tournant de la saison pour moi :

7 match en 21 jours comprenant : Milan, Naples, Lazio, Samp, Juve, et les 2 match d’Europa.

Si on sort indemne de cette série de match l’avenir s’annonce glorieux les amis 😎

On rencontre déjà Naples ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, interiste84 a dit :

On rencontre déjà Naples ? 

1/2 finale aller de la Copa 

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

image.png.ced5fd1f45019b8913bac676ea096f4a.pngNotre 11 probables (vous rêvez pas, Padelli va jouer ...)

J'imagine sa joie Padelli. 

Samir à 35 ans lui grate même les matchs de coupe. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera que sa troisième ou quatrième apparition officielle avec nous. La première en Série A. 

On aurait du reprendre Radu. Berni étant suspendu, c'est Batman sur le banc même blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Il Pazzo a dit :

On parle de plusieurs semaine pour Handa, quand tu vois ce qu'on va enchaîner. On aura vraiment eu la poisse avec les blessures cette saison ptn

C'est le moment pour Padelli de prouver qu'il mérite son salaire et que c'est pas juste un bouche-trou. Handa est irremplaçable mais il nous faudra quand même un gardien. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic il arrêtera jamais d'être une grosse tapin je te jure.

C'est un jaune pour simulation net.

  

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Par contre abuser pas non plus quoi. 1 mois juste pour une blessure aux doigts...

Bientot on aura droit à une absence de 2 mois a cause d’une diarrhée.

Je suis presque sûr qu'une diarrhée de deux mois est mortelle du coup l'absence serait plus longue. Plusieurs années avant de revenir sous forme de spectre comme Vecino.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...