Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Samus a dit :

3 poteaux pour la Lazio, ça ne veut pas rentrer. Immobile tout seul devant le gardien qui rate sa frappe. 

La défense de la Roma est ignoble. Vivement Smalling :laughing[2]:

Faut que leur défense reste ignoble cette équipe de rat,qu’ils finissent 6 eme et joueront le jeudi en Europa league .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Zaniolo devait remplacer Vecino. Enflure de Spal. Au moins on a 25% sur la revente... purée si on pouvait le reprendre qu'on face comme Biraghi, j'en suis sûr au fond de lui il serait super heureux de revenir. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

Et dire que Zaniolo devait remplacer Vecino. Enflure de Spal. Au moins on a 25% sur la revente... purée si on pouvait le reprendre qu'on face comme Biraghi, j'en suis sûr au fond de lui il serait super heureux de revenir. 

Zaniolo je pense pas qu'il ai envie de revenir il a l'air d'aimer Rome. Et son pourcentage est de 15% pour nous pas 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va va être chaud cette saison quand même... avec la Fio aussi. Toutes les équipes ont l'air de jouer un beau football 

La défense de la roma quelle passeoir... la Lazio contre nous ils ne ratent jamais ça 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...