Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. Y a besoin d'impact au milieu. Et les deux qui courent le plus tout en allant au contact ce sont Vecino et Barella. Logique qu'ils soient alignés. Eriksen il rentrera pour la dernière demi-heure, comme contre le Milan, mais on peut pas compter sur lui immédiatement pour galoper pendant 1 heure au moins et aller au charbon.  Puis c'est pas forcément pour ça qu'on l'a pris non plus, Eriksen il sera utile quand on posera le ballon. Ce soir ça risque d'aller vite d'un côté à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

La Roma mais qu'est-ce ce qu'il font ? Incapable de gagner un match 

Faut ralentir cette Atlanta elle est sur le même élan que la Lazio attention a eux !!! 

 

En 2017 et 2019 ils ont fini devant nous faut pas l'oublier. En plus ils se font torpiller leurs meilleurs joueurs.

Là ils vont aller 2 fois de suite en LdC + ils sont sortis des poules, ils vont avoir les fonds pour conserver leurs joueurs et se renforcer de façon intelligente.

Tu as raison, on parle beaucoup de la Lazio mais pas assez de l'Atalanta qui a pour moi le meilleur jeu de Serie A.

Il y a 2 heures, Kamilito a dit :

Normal. Y a besoin d'impact au milieu. Et les deux qui courent le plus tout en allant au contact ce sont Vecino et Barella. Logique qu'ils soient alignés. Eriksen il rentrera pour la dernière demi-heure, comme contre le Milan, mais on peut pas compter sur lui immédiatement pour galoper pendant 1 heure au moins et aller au charbon.  Puis c'est pas forcément pour ça qu'on l'a pris non plus, Eriksen il sera utile quand on posera le ballon. Ce soir ça risque d'aller vite d'un côté à l'autre.

Le 2ème qui rencontre le 3ème dans un match qui risque d'être ouvert, si c'est pas pour ça qu'on l'a pris je me demande quand est-ce qu'il va servir :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Karon a dit :

 

En 2017 et 2019 ils ont fini devant nous faut pas l'oublier. En plus ils se font torpiller leurs meilleurs joueurs.

Là ils vont aller 2 fois de suite en LdC + ils sont sortis des poules, ils vont avoir les fonds pour conserver leurs joueurs et se renforcer de façon intelligente.

Tu as raison, on parle beaucoup de la Lazio mais pas assez de l'Atalanta qui a pour moi le meilleur jeu de Serie A.

Le 2ème qui rencontre le 3ème dans un match qui risque d'être ouvert, si c'est pas pour ça qu'on l'a pris je me demande quand est-ce qu'il va servir :phear:

C'est le premier contre le troisième. Je comprend pas pourquoi il est sur le banc Eriksen Vecino est nul il a fait un assez bon match contre Milan maintenant c'est 3 mois horrible.

Surtout que je vois bien la lazio jouer ultra défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

Normal. Y a besoin d'impact au milieu. Et les deux qui courent le plus tout en allant au contact ce sont Vecino et Barella. Logique qu'ils soient alignés. Eriksen il rentrera pour la dernière demi-heure, comme contre le Milan, mais on peut pas compter sur lui immédiatement pour galoper pendant 1 heure au moins et aller au charbon.  Puis c'est pas forcément pour ça qu'on l'a pris non plus, Eriksen il sera utile quand on posera le ballon. Ce soir ça risque d'aller vite d'un côté à l'autre.

Pour avoir vu un bon nombre de matchs de la Lazio, le jeu rapide n'est pas leur spécialité. 

C'est surtout le réalisme et la chatte de leurs attaquants les vrais problèmes auxquels on devra faire face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en fusion du côté du Marassi où la Fiorentina mène contre la Sampdoria déjà 2-0, sans commentaire en plus sur BeinSports, la meilleure des expériences.

Je sais que Castrovilli est à la mode récemment mais je le vois de moins en moins exploser dans un grand club, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...