Aller au contenu

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Match en fusion du côté du Marassi où la Fiorentina mène contre la Sampdoria déjà 2-0, sans commentaire en plus sur BeinSports, la meilleure des expériences.

Je sais que Castrovilli est à la mode récemment mais je le vois de moins en moins exploser dans un grand club, lui.

3-0 pour la Fio et les équipes jouent à 10 contre 10 dans un match sans milieu de terrain. La balle va d'un camp à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L ZiNe a dit :

Quand la rube galère contre le dernier c'est pas grave on va lui donné un petit coup de pouce 

Non, la c'est juste que le joueur du Brescia doit s'acheter un dico footballistique, comment tu fais faute a cet endroit de cette manière devant de tels joueurs sachant que t'as un jaune ? faut être con c'est tout, normal, t'as Balotelli comme partenaire d'attaque :mdrlol1:

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilvic a dit :

Heureusement que les mémés fautes sont sifflées de la même façon 

8E459AB7-D5F1-4DCA-93D9-6ED02C169E07.jpeg

Moi c'est le logo avec la gueule de Staline qui me répugne. 

Comment peut on rendre hommage ou admirer un mec comme lui... Même Hitler est plus humain que lui, c'est pour dire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...