Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Sale chienne de Cuadrado....

J y croyais vraiment à une égalisation de Brescia.

OKLM la juve ne gagneras pas la serie a avec ce jeu pourri , la questio est de savoir qui de la lazio ou l'inter la gagneras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jayzzz a dit :

OKLM la juve ne gagneras pas la serie a avec ce jeu pourri , la questio est de savoir qui de la lazio ou l'inter la gagneras 

Rien qu'avec ces paroles, tu nous porteras la poisse et la Juve sera championne, t'as oublié qu'ils ont bien recruté cet été, Rocchi, Tagliavento et j'en passe, ça joue super bien en plus, des dizaine de passes D par saison 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre la Lazio est crucial,d’habitude je suis très optimiste,confiant mais là je le sent pas du tout. 

Ils sont cyniques devant le but malgré la pauvreté de leur jeu,et Inzaghi va les transcender.

Ces deux derniers matchs,j’ai pas vu un grand Lukaku,j’espère qu’il va lâcher les chevaux ce soir,avec son fameux passement de jambes. 

Hééeeeeeeeeeee merde,je viens de me rappeler qu’on a Padelli dans les cages,merde,pas de cartons bêtes Barella,Lautaro on sait,et une victoire tactique de Conte. 

Bon match,à tout à l’heure. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Ce match contre la Lazio est crucial,d’habitude je suis très optimiste,confiant mais là je le sent pas du tout. 

Ils sont cyniques devant le but malgré la pauvreté de leur jeu,et Inzaghi va les transcender.

Ces deux derniers matchs,j’ai pas vu un grand Lukaku,j’espère qu’il va lâcher les chevaux ce soir,avec son fameux passement de jambes. 

Hééeeeeeeeeeee merde,je viens de me rappeler qu’on a Padelli dans les cages,merde,pas de cartons bêtes Barella,Lautaro on sait,et une victoire tactique de Conte. 

Bon match,à tout à l’heure. 

Y'aurait rien de honteux à perdre contre cette Lazio chez elle de toute façon. C'est un groupe qui est arrivé à son sommet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Y'aurait rien de honteux à perdre contre cette Lazio chez elle de toute façon. C'est un groupe qui est arrivé à son sommet.

J'veux bien accepter vos superstitions mais le défaitisme, non ! On va passer tranquillou. 4-1 pour l'Inter, doublé de Lukaku et 1 but de Ciret Immobilo. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

J'veux bien accepter vos superstitions mais le défaitisme, non ! On va passer tranquillou. 4-1 pour l'Inter, doublé de Lukaku et 1 but de Ciret Immobilo. 

L'herbe a été légalisée en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...