Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

La Viola qui viole la Samp.

 

C'est un concours de circonstances.

1er but contre son camp.

2ème but sur péno.

3ème but sur péno que le gardien avait arrêté mais qu'il a dévié dans ses cages (+ carton rouge sur la faute)

Forcément quand il t'arrive tout ça c'est foutu.

N'empêche Chiesa a failli mettre le même but que la semaine dernière, mais il en a mis un autre magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un péno c'est pas un concours de circonstances.

Bon sinon malgré notre forme plutôt dégueulasse et ce même après le derby remporté j'ai pas confiance pour ce soir. Mais, étonnamment, j'me sens pas aussi stressé que dimanche dernier.

Je refuse de croire que l'équipe va entamer le match de la même manière que face au Milan. Mais si c'est le cas faudra se poser des questions sur ce qu'ils foutent aux entraînements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça en effet.

Mais j'me dis aussi que la Lazio ça reste une équipe extrêmement chattarde et qui ne montre pas non plus monts et merveilles sur le terrain comme la presse le présente.

Par contre ça sent bon les plongeons ce soir, surtout d'un fdp en particulier.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Un péno c'est pas un concours de circonstances.

 

Sur une main incontrôlée, si un peu quand même. Et l'autre péno sur un défenseur qui s'aide de ses bras sur l'attaquant quand il saute.

Je dis pas que les pénos sont injustifiés, mais c'est pas le péno avec le défenseur qui fauche l'attaquant en train de planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Ça doit être ça en effet.

Mais j'me dis aussi que la Lazio ça reste une équipe extrêmement chattarde et qui ne montre pas non plus monts et merveilles sur le terrain comme la presse le présente.

Par contre ça sent bon les plongeons ce soir, surtout d'un fdp en particulier.

Déjà qu'avec Immobile ça va voltiger mais si Correa joue on aura du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui! Il est important de préciser que la Lazio est certes 3e, mais est loin de jouer un football Joga Bonito! 
 

Après eux se chient pas dessus ...... ils sont réguliers 

Si eux sont réguliers alors qu'on est devant au classement... On est quoi alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Si eux sont réguliers alors qu'on est devant au classement... On est quoi alors ? 

Instable, fébrile, bizarrement moins serein que les Romains. 
‘Les chiffres c’est une chose, le contrôle sur le terrain en est une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Instable, fébrile, bizarrement moins serein que les Romains. 
‘Les chiffres c’est une chose, le contrôle sur le terrain en est une autre 

Depuis quelques matchs oui. Sinon avant on gérait quand même bien, sans avoir un buteur hors statistiques comme Immobile cette année. D'ailleurs il marque moins depuis qques matchs lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Si eux sont réguliers alors qu'on est devant au classement... On est quoi alors ? 

On a fait pratiquement le plein de points en 1ère partie de saison. Eux ils ont carburé au diesel, ils ont pris du temps avant de trouver leur rythme de croisière.

Mais depuis janvier, y'a eu que 3 victoires en championnat, dont 2 très compliquées (Milan et Udine). De manière générale comme l'a dit mon VDD : on est pas serein, pas autant qu'on l'était y'a quelques mois où on semblait franchement presque intouchable (en championnat du moins).

Avant, c'était avant, en ce moment on peut se faire surprendre par n'importe qui. Mais il suffit que notre attaque fonctionne pour qu'on puisse aussi niquer presque tout le monde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte es là pour ça ,à lui de transmettre cette mentalité de gagnant.

Si y’a un truc que je supporte pas dans le foot,c’est de marquer et se planquer derrière,c’est faible comme comportement.

En 2010,quand on marquait un but,et qu’on se repliait derrière,c’était volontaire,on se chiait pas dessus,on s’économisait et on connaissait notre force,on ne rompait pas.

Mais là c’est devenu récurent,Lautaro va marquer et j’espère qu’on va leur rentrer dedans,comme il y’a 2 ans avec ce fameux 3-0.

Sinon ,on a des nouvelles de cette fameuse deuxième partie de saison de Pintus ? Moi j’attend toujours,si en juin,on se fait toujours malmener physiquement par des équipes adverse,la légende aurait menti concernant le lieutenant des préparateurs physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, steph' a dit :

Un péno c'est pas un concours de circonstances.

Bon sinon malgré notre forme plutôt dégueulasse et ce même après le derby remporté j'ai pas confiance pour ce soir. Mais, étonnamment, j'me sens pas aussi stressé que dimanche dernier.

Je refuse de croire que l'équipe va entamer le match de la même manière que face au Milan. Mais si c'est le cas faudra se poser des questions sur ce qu'ils foutent aux entraînements.

Pareil, j'étais bien plus anxieux la semaine dernière car un derby est imperdable. Puis ce soir, je vais suivre en priorité le Daytona 500 qui se déroulera en même temps que le match. :bigrin:

Modifié par Ygg
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

On a fait pratiquement le plein de points en 1ère partie de saison. Eux ils ont carburé au diesel, ils ont pris du temps avant de trouver leur rythme de croisière.

Mais depuis janvier, y'a eu que 3 victoires en championnat, dont 2 très compliquées (Milan et Udine). De manière générale comme l'a dit mon VDD : on est pas serein, pas autant qu'on l'était y'a quelques mois où on semblait franchement presque intouchable (en championnat du moins).

Avant, c'était avant, en ce moment on peut se faire surprendre par n'importe qui. Mais il suffit que notre attaque fonctionne pour qu'on puisse aussi niquer presque tout le monde.

3 matchs sans Lautaro aussi, ça pèse. T'enlèves Immobile de l'autre côté, je demande à voir la tronche de leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas l'absence de Lautaro qui explique pourquoi on joue autant recroquevillé depuis quelques temps. Il a une très grande importance dans la remontée de balle, ça aide bien le milieu qui peut s'appuyer sur lui continuer à monter, mais c'est la façon d'aborder les matchs qui est lamentable en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

On a fait pratiquement le plein de points en 1ère partie de saison. Eux ils ont carburé au diesel, ils ont pris du temps avant de trouver leur rythme de croisière.

Mais depuis janvier, y'a eu que 3 victoires en championnat, dont 2 très compliquées (Milan et Udine). De manière générale comme l'a dit mon VDD : on est pas serein, pas autant qu'on l'était y'a quelques mois où on semblait franchement presque intouchable (en championnat du moins).

Avant, c'était avant, en ce moment on peut se faire surprendre par n'importe qui. Mais il suffit que notre attaque fonctionne pour qu'on puisse aussi niquer presque tout le monde.

Je signe pour un nul, c’est dire mon niveau de confiance ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Moi c'est le logo avec la gueule de Staline qui me répugne. 

Comment peut on rendre hommage ou admirer un mec comme lui... Même Hitler est plus humain que lui, c'est pour dire.

Toi t’es le champion du monde de l’esquive c’est incroyable. T’es la fusion entre Padelli et Néo. En quoi je rends hommage à staline? C’est tiré d’une page humoristique italienne de fb 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Toi t’es le champion du monde de l’esquive c’est incroyable. T’es la fusion entre Padelli et Néo. En quoi je rends hommage à staline? C’est tiré d’une page humoristique italienne de fb 

Je parlais pas du tout de toi @Ilvic

Mais du gars qui a fait le logo + le pseudo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...