Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est possible de trouver plus égoïste et mangeur que Correa? Je sais pas comment immobile arrive a le supporter il connais pas le mot "passe"

Salah hier le match de liverpool c’était aberrant et Sadio mane s’est même énervé 

Bon bah santon vient d’entré la Roma a perdu . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même dommage que le stade ne soit même pas plein pour un derby. Pourtant réputé comme le plus chaud d'Italie. 

Sinon beau match, surtout la première mi-temps. La Lazio a été supérieure selon moi et méritait de gagner. Par contre j'avais mal au coeur chaque fois que SMS touchait le ballon.. il aurait été parfait chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après la GdS ce sera au maximum une amende pour Cagliari. Donc les c*ns qui ont fait des cris de singe contre Lukaku n’auront aucune problème et pourront tranquillement en refaire dès le prochain match dans l’indifférence la plus totale. 

Ça confirme donc ce que je pensais. Si l’acte raciste n’est pas ultra médiatisé à l’international et ne provient pas d’un gros club, les mecs de la figc s’en contrefoutent. Il n’y a que leur image à eux qui les intéressent. 

Par contre bravo à l’Inter qui n’a jamais stoppé sa campagne “BUU“ dont on continue à voir le logo un peu partout. C’est pas grand chose mais c’est déjà quelque chose, contrairement à la figc qui ne fait rien. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez vu le journaliste qui a osé poser la question a Conte sur les cris de singe a cagliari a la conf d'après match ?

Le journaliste ou la journaliste je sais plus. A failli être lynché CONTE ne pouvais pas répondre vu la pression des sardes dans la salle qui hurler et dénoncée la question.

Et la Conte au bout d'une minute 30. A répondu à côté pour pas envenimé peut être. Il a dit qu'il n'a rien entendu du tout. Par contre il condamne le racisme voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Est-ce que vous avez vu le journaliste qui a osé poser la question a Conte sur les cris de singe a cagliari a la conf d'après match ?

Le journaliste ou la journaliste je sais plus. A failli être lynché CONTE ne pouvais pas répondre vu la pression des sardes dans la salle qui hurler et dénoncée la question.

Et la Conte au bout d'une minute 30. A répondu à côté pour pas envenimé peut être. Il a dit qu'il n'a rien entendu du tout. Par contre il condamne le racisme voila.

J'ai vu que Conte a été critiqué parce qu'il n'aurait pas entendu les cris, mais je savais pas que dans la salle il y avait des sardes qui hurlaient. 

Je trouve dommage qu'il n'ait pas défendu Lukaku mais bon, j'ai l'impression que Conte est le genre de personne à se focaliser sur son objectif et à ne pas perdre une seule seconde de son temps sur le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ilvic a dit :

J'ai vu que Conte a été critiqué parce qu'il n'aurait pas entendu les cris, mais je savais pas que dans la salle il y avait des sardes qui hurlaient. 

Je trouve dommage qu'il n'ait pas défendu Lukaku mais bon, j'ai l'impression que Conte est le genre de personne à se focaliser sur son objectif et à ne pas perdre une seule seconde de son temps sur le reste. 

 

On va pas se mentir ils ont mis une vidéo et les cris étais flagrant et raisonné en coeur dans le stade quand lukaku avais le ballon. (Comme avec Kean)

Mais ce que je trouve dommage c'est que CONTE n'ai pas défendu lukaku. Après lui dit qu'il n'a rien entendu pas sympa pour ton joueur... Cagliari va pouvoir continuer sans problème.

Le pire c'est sur tiki taka ou un journaliste affirme qu'on ne doit pas parler de ça et que lukaku ne doit pas en rajouter comme il a fais pour "4 imbeciles" il fais passé une mauvaise image de l'Italie pour seulement 4 individus.

Entendre de tels chose c'est incroyable tu dit çà en France je pense que t'es condamné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gino16 a dit :

Ça confirme donc ce que je pensais. Si l’acte raciste n’est pas ultra médiatisé à l’international et ne provient pas d’un gros club, les mecs de la figc s’en contrefoutent. Il n’y a que leur image à eux qui les intéressent. 

C'est exactement ça.

Et le truc sur tiki taka qui presque fait passer la faute sur Lukaku, c'est du même niveau "elle portait une jupe aussi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Batistuta9 a dit :

 

On va pas se mentir ils ont mis une vidéo et les cris étais flagrant et raisonné en coeur dans le stade quand lukaku avais le ballon. (Comme avec Kean)

Mais ce que je trouve dommage c'est que CONTE n'ai pas défendu lukaku. Après lui dit qu'il n'a rien entendu pas sympa pour ton joueur... Cagliari va pouvoir continuer sans problème.

Le pire c'est sur tiki taka ou un journaliste affirme qu'on ne doit pas parler de ça et que lukaku ne doit pas en rajouter comme il a fais pour "4 imbeciles" il fais passé une mauvaise image de l'Italie pour seulement 4 individus.

Entendre de tels chose c'est incroyable tu dit çà en France je pense que t'es condamné.

Non mais l'Italie c'est vraiment un autre délire... Les blagues racistes sur les noirs sont beaucoup plus "tolérées" on va dire même si le bon mot c'est "pas assez sanctionnées".

Je me souviens quand Lukaku a signé, tu as plusieurs youtubeurs interistes qui faisaient des vannes sur la taille du sexe de Lukaku (Mastrangelo, MarioInter etc...) en France c'est juste impensable ce genre de trucs. Enfin ça l'est mais ça passerait moins.

il y a 27 minutes, BONOB0 a dit :

C'est exactement ça.

Et le truc sur tiki taka qui presque fait passer la faute sur Lukaku, c'est du même niveau "elle portait une jupe aussi"

Ou Bonucci et son 50/50.. Demain un joueur du PSG sort un truc comme ça, il a Schiappa et Marlem Désir devant chez lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...