Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

à l’instant, Don Don a dit :

la Lazio est clairement l'équipe le plus avantagé de notre championnat jusqu'à maintenant.

Le problème c’est qu’on le savait déjà et que malgré ça on a rien pu faire,au contraire on les a aidés dans leurs vices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Je vous trouve durs avec Vecino. Il a participé et surtout il a été meilleur que Barella qui a foiré (quasi) tous ses ballons en profondeur en plus de son placement hasardeux.

C'est facile de taper toujours sur les mêmes sans remettre en question les stars comme Barella et Lautaro qui ont été ignobles.

J'en profite pour répondre ici vu que le topic live a été fermé ^^

Barella a bien commencé le match et proposait des choses intéressantes devant. Par contre en 2è MT il a un peu disparu.

Vecino a été intéressant, sur la lancée du match contre le Milan. Mais c'est bien lui que j'aurais sorti et non Barella, parce que Barella apporte toujours cet équilibre attaque-défense et a déjà montré plusieurs fois cette saisons qu'il pouvait aussi sortir des gestes décisifs.

En fait, prend chaque joueur du milieu, individuellement ils ont fait quelques bons trucs. Mais collectivement, y'avait rien, Brozovic qui trouve pas Vecino, Vecino qui trouve pas Brozovic, Barella qui trouve aucun des 2. Il n'y a rien du tout entre ces 3 là.

Conte nous doit des explications, connaître un blackout comme ça c'est pas possible après 4 très bons mois. Les autres saisons c'était pratiquement prévisible, mais là non. Le changement Eriksen - Brozo, personne n'a compris, personne ne comprend, personne ne comprendra jamais.

Quant à Padelli ? Je crois que je vais me faire des ennemis. Faisons comme si Handanovic n'avait jamais accompagné de buts du regard cette saison...

1 fois contre Dybala

1 fois contre Higuain

1 fois contre Vlahovic

Le péno ? Il n'est pas le 1er gardien à partir du mauvais côté.

On va dire que je défends le type corps et âmes mais hormis les buts contre Milan, je vois rien de scandaleux.

Et ça tombe bien : qui est le principal responsable du péno hier ? Ce n'est ni Padelli, ni De Vrij, mais bien Skriniar qui fait une sortie complètement débile et nous sort une espèce de louche qui rebondit même devant le but. Fallait la sortir celle-là.

Est-ce que Padelli est mauvais ? Oui, ses prises de balle ne respirent pas la sérénité, il dégage n'importe comment (déjà que c'est pas le point fort d'Handa). Hier on voit aussi qu'il ne communique pas avec ses défenseurs. Mais dire qu'il est l'unique responsable des buts, je trouve ça fort. Mais surtout si justement on prend autant de buts, à priori, que par sa faute, ça veut dire quoi ? Que notre défense est à C.H.I.E.R. Ça veut dire que durant tous ces matchs précédents, on ne se reposait que sur notre gardien pour prendre des points.

Chapeau d'ailleurs à Immobile, l'attaquant le plus inutile du monde qui justement n'arrive même pas à mettre un but en 1 vs 1 à Padelli alors que des Re-bitch ou Old Man Zlatan ont réussi à en mettre un.

Bref, vivement la saison prochaine. Vivement Lazio - PSG. Vivement Mbappé vs Acerbi.

Modifié par steph'
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que le milieu est tellement inutile en ce moment qu'ils n'aident ni à la couverture défensive ni aux attaques. J'dis pas qu'il faut pas essayer la défense à 4 mais bon, j'suis pas sûr que ça puisse tout résoudre.

Mais j'espère que Conte, au lieu de préparer ses réponses pour les journalistes, va préparer sa réponse sur le terrain. J'ai la rage, cette Lazio n'a rien, rien démontré... et lire partout ce matin que "wouahh elle est trop belle cette équipe"...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Lotitto s'est lancé dans le sponsoring de fédérations donc :hehe:

En matière de corruption arbitrale vous avez trouvé plus fort que vous désormais. C'est pour cette raison l'augmentation du capital : trouver plus de fonds pour soudoyer les hommes en noir. 🤔

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Candreva n'aurait pas du finir le match aussi. Entre son arrêt de la main à faire pâlir notre Matthijs qui méritait un premier bristol, et sa passe no look qui est un réel crève cœur pour tous les amateurs de foot et pour laquelle il aurait du prendre un rouge direct, il peut s'estimer d'avoir terminé le match 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ilvic a dit :

Oui oui on a compris. Quand la juve se prendra un péno comme celui d'hier, je veux bien couper ma masculinité au couteau à beurre.

Arrête, tu sais très bien que les instances respectent plus les champions. 

Tu n'as qu'à voir le traitement du Barça/Real en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Les zèbres likez pas trop non plus hein, parce que Cuadrado il manque d'arracher une jambe hier et s'en tire indemne B)

Mais nous, on monnaie notre avantage, vous, ça commence à faire pas mal de casseroles 😎

On se pose des questions à vrai dire 😎

Y a pas une info' qui a filtré ses derniers temps ? Un ptit sponsoring ? 😎

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@javier hier l'a très bien dit je trouve, le péno est généreux mais pas scandaleux.

Sur la Gazzetta, pour la moviola ils disent même que peu importe la décision de l'arbitre, elle aurait été bonne, tellement ils pensent que ça peut se siffler, ou pas.

Les guignols qui demandent l'expulsion de De Vrij par contre (et ils sont nombreux vu ce que j'ai lu), ça mérite d'être castré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rainezero a dit :

Ce penalty est une honte, le penalty sur Young j’ai pas les mots ...

Heureusement l’Inter est là, parce que la série A, elle est à l’image du tenant du titre.

PS: Non c’est pas un compliment pour vous les Juventini, loin de la.

😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...