Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rainezero a dit :

Ce penalty est une honte, le penalty sur Young j’ai pas les mots ...

Heureusement l’Inter est là, parce que la série A, elle est à l’image du tenant du titre.

PS: Non c’est pas un compliment pour vous les Juventini, loin de la.

Heureusement que le champion en titre a fait quelques beaux parcours en C1, parce que si il faut qu'on compte sur vos deux 3ème place consécutifs pour sauver l'honneur du Calcio 😎

PS: C'est un compliment ou pas ? 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

Heureusement que le champion en titre a fait quelques beaux parcours en C1, parce que si il faut qu'on compte sur vos deux 3ème place consécutifs pour sauver l'honneur du Calcio 😎

PS: C'est un compliment ou pas ? 😎

Rappelle moi ce que fait la Juve les 2 premières années de son retour en C1 ? J'ai un trou de mémoire. 

Et pour le ceinturage sur corner plus haut... ce serait cool si les types qui regardent pas les matchs pouvaient s'abstenir de commenter :( 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ilvic a dit :

Rappelle moi ce que fait la Juve les 2 premières années de son retour en C1 ? J'ai un trou de mémoire. 

Et pour le ceinturage sur corner plus haut... ce serait cool si les types qui regardent pas les matchs pouvaient s'abstenir de commenter :( 

Quart de finale première année 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

Quart de finale première année 😎

hmmm très flatteur !

Puisque tu as bonne mémoire, tu peux également nous rappeler ou était la Juve en 2010 ? 

J'avoue elle était facile celle la

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Heureusement que le champion en titre a fait quelques beaux parcours en C1, parce que si il faut qu'on compte sur vos deux 3ème place consécutifs pour sauver l'honneur du Calcio 😎

PS: C'est un compliment ou pas ? 😎

C’est cool de faire un "beau parcours", c’est encore mieux de la gagner.

T'inquiètes pas va, à cette vitesse le seul record que vous allez faire, c’est celui de l’équipe qui mettra le plus de temps à regagner la LDC, à ce petit jeu la pour nous battre pas besoin de payer pour gagner, sa vous changera 😄.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

Quart de finale première année 😎

En jouant le terrible Celtic Glasgow en 8ème et après être sorti du groupe de la mort :

 

image.png.56ef146f2ece9b1ccdb47e94b089d75b.png

Comparé aux groupes qu'on se tape depuis 2 ans c'est vrai que c'est du lourd.

il y a 14 minutes, Rainezero a dit :

C’est cool de faire un "beau parcours", c’est encore mieux de la gagner.

T'inquiètes pas va, à cette vitesse le seul record que vous allez faire, c’est celui de l’équipe qui mettra le plus de temps à regagner la LDC, à ce petit jeu la pour nous battre pas besoin de payer pour gagner, sa vous changera 😄.

Oh t'en fais pas, ils vont la gagner avec Pocchetino, euh Guardiola, enfin Sarri. C'était le 1er choix non ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic J't'en prie, tu perds contre les fœtus du Barça, tu n'as le droit à aucun argument :bigrin:

il y a 38 minutes, Darmi a dit :

hmmm très flatteur !

Puisque tu as bonne mémoire, tu peux également nous rappeler ou était la Juve en 2010 ? 

J'avoue elle était facile celle la

On préparait notre futur domination outrageuse de la botte 😎

il y a 27 minutes, Rainezero a dit :

C’est cool de faire un "beau parcours", c’est encore mieux de la gagner.

T'inquiètes pas va, à cette vitesse le seul record que vous allez faire, c’est celui de l’équipe qui mettra le plus de temps à regagner la LDC, à ce petit jeu la pour nous battre pas besoin de payer pour gagner, sa vous changera 😄.

42 ans, ne jamais dépasser 42 ans 😎

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

42 ans, ne jamais dépasser 42 ans 😎

Alors déjà si tu voulais nous envoyer une petite pique ce n'est pas 42 ans mais 45 ans (je te laisses 3 ans de plus).

Sauf qu'entre nos deux LDC de 65 et 2010 on a gagner d'autres coupes d'europe (C3),  dans les années 90. 

Donc entre nos deux victoires en coupe d’Europe on a pas attendu 45 ans mais 25 ans. 

Vous en êtes à 24 ans vous sans coupe d’Europe, encore une année ... ;)

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

Cette loose que vous n'avez même pas gagné en 2013 ou 2014 ^^ 

Et j't'avoue que ça ne m'a pas fait grand chose de nous faire éliminer, rien à avoir avec l'atmosphère de la C1.

La seule petite amertume, c'était le fait que la finale allait se jouer au Juve Stadium, c'est tout.

Ça n'engage que moi bien sûr, y a sûrement des gars qui aiment cette compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic J't'en prie, tu perds contre les fœtus du Barça, tu n'as le droit à aucun argument :bigrin:

 

C'est drôle comme tu parles de l'équipe b du barca, tu oublies qu'on jouait sans de nombreux titulaires. Mais bon l'objectivité toussa toussa...

 

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

@Anti_Juventino Franchement, c'est comme si j'te parlais de Scudetto et que tu me dises "on a quand même gagné la Coppa"

C'est sans grand intérêt la C3 franchement, c'est même synonyme de lose si tu joues cette compétition. 

Comparer la C3 des années 90 à la C3 de maintenant.

 

This Guy Lol GIF by Justin

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Alors déjà si tu voulais nous envoyer une petite pique ce n'est pas 42 ans mais 45 ans (je te laisses 3 ans de plus).

Sauf qu'entre nos deux LDC de 65 et 2010 on a gagner d'autres coupes d'europe (C3),  dans les années 90. 

Donc entre nos deux victoires en coupe d’Europe on a pas attendu 45 ans mais 25 ans. 

Vous en êtes à 24 ans vous sans coupe d’Europe, encore une année ... ;)

Seul et unique club à avoir remporté toute les competitions europeènnes qui existent et qui ont existé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Momo_Goku a dit :

Seul et unique club à avoir remporté toute les competitions europeènnes qui existent et qui ont existé B)

Quand on évoque souvent la taille de son sexe c'est qu'on est complexés généralement :aie:

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle y'a aucun club italien qui est vraiment mieux qu'un autre pour lancer des piques de toute façon.

Milan, dernière campagne en C1 = 2014, fatality par l'Atletico. Mais quand même, club italien le plus titré en Europe, et la leur remonte pas à 24 ans. Une petite cure d'humilité ne leur fait pas de mal, ce club pendant un moment c'était l'arrogance incarné, du moins du côté de ses tifosi. S'ils étaient tous comme @Pippo ça passerait mais c'est pas le cas -_-

La Juve ne la gagne toujours pas, mais reste effectivement le meilleur représentant italien, qui a réalisé pas mal de gros coups ces dernières années (Barça, Real, Atletico). Mais... record de défaites en finales. Devant Benfica, autre club de la loose. C'est un fait.

L'Inter, effectivement on a disparu de la circulation après 2010. Schalke 07 04, Marseille... et Beer Sheva en C3... mais... on reste les derniers à l'avoir soulevé. Les moqueries sur les 45 ans ne tiennent plus. Désormais c'est 10 ans. 10 ans, c'est pas 45 ans... ni 24 ans... pire encore, si y'en a qui veulent dire "RDV dans 45 ans", c'est pas mal, ça veut dire qu'ils nous voient encore en gagner une... pas comme certains. C'est un fait.

Bref, comme je le disais y'en a aucun qui est vraiment mieux placé. Cela dit c'est aux zèbres de prouver désormais...

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé Lazio-Inter que j’avais pas vu.

Alors je suis désolé mais hormis quelque contre attaque de la Lazio pour moi ils méritaient pas vraiment de gagner. Que ça soit en première ou en deuxième on dominait suffisamment la partie.

Je suis déjà revenu sur le penalty d’Immobile donc je vais à présent revenir sur la faute qu’il y a eu sur Young. Pour moi ça méritait largement un penalty. Ok le défenseur il touche la balle en premier mais on voit TRÈS BIEN qu il ne retire pas son pied et qu’il croche bien celui de Young juste après.
Encore une fois on s’est fait ba**er par l’arbitre en quelque sorte 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA C’est ça qui es rageant,ils ont rien fait,et on a ce sentiment qu’ils ont gagnés parce qu’ils ont été plus vicieux,si tu regarde bien la seconde période,c’est à base de coup de sifflet toute les 2 minutes. Pleurniche,arbitre etc

Et les coachings aussi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 15:59, bouba930 a dit :

Ce match contre la Lazio est crucial,d’habitude je suis très optimiste,confiant mais là je le sent pas du tout. 

Ils sont cyniques devant le but malgré la pauvreté de leur jeu,et Inzaghi va les transcender.

Ces deux derniers matchs,j’ai pas vu un grand Lukaku,j’espère qu’il va lâcher les chevaux ce soir,avec son fameux passement de jambes. 

Hééeeeeeeeeeee merde,je viens de me rappeler qu’on a Padelli dans les cages,merde,pas de cartons bêtes Barella,Lautaro on sait,et une victoire tactique de Conte. 

Bon match,à tout à l’heure. 

On dirait que j’avais déjà vu le match,incroyable. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Don Don a dit :

 

 

 

Tu voulais dire "non-coaching" non?

Les non coachings oui mais les coachings aussi ,sortir Godin et Brozzo n’était pas nécessaire,enfin bon c’est fait c’est fait,on va se venger sur la Samp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche en championnat la Lazio a encore l’Atalanta, la Juve et le Napoli à jouer,  et la Juve elle-même doit encore jouer les deux romaines, Atalanta, Milan et nous.

En vrai si on fini bien la saison on peut aller le chercher se titre, mais faut taper la Juve chez elle, en cas de défaite contre la Juve la fin de saison sera compliqué, très compliqué.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bouba930 a dit :

Les non coachings oui mais les coachings aussi ,sortir Godin et Brozzo n’était pas nécessaire,enfin bon c’est fait c’est fait,on va se venger sur la Samp. 

Brozo a reçu un coup a la cheville 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Brozo a reçu un coup a la cheville 

Un bon gros coup ou juste une touchette...? Non parce que ce serait bien que ses pieds aient été remis dans l'axe, vers l'avant et non plus vers l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où mettre ca donc je le met ici.

Un excellent préparateur physique n’est pas sensé avoir autant de blessés dans son effectif, j’apprends ce genre de chose en cours et normalement les préparateurs physiques ont en moyenne 10% de blessés tout le long de la saison, donc sur un effectif de 20 joueurs, c’est 2 blessés Max, avec Pintus on est actuellement à 4 blessés et il me semble qu’on a eu à tourner à ce chiffre la en moyenne depuis le début de saison.

Asamoah ne revient pas, Sensi et Gagliardini enchaînent les blessures, et pareil pour d’autres joueurs.

Honnetement le mec est vieux et plus dans le coup et à moins d’un regain d’énergie en seconde partie de saison et d’un finish de haute volée, faut changer de préparateur physique.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...