Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Je suis sur c’est encore la Rube et ses sponsors qui sont derrière tout ça juste pour nous faire chier. Obliger c’est eux qui ont ramené le coronavirus en Lombardie.

 

bon ok j’arrête.

Heu... tu me fais marrer tellement t'es barré et t'as osé faire ce que je n'ai pas osé... Mais fais gaffe, tout le monde n'a pas notre humour disons... corrosif 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Perso, suis confiné dans ma tête depuis des années...mais dans l'ensemble ça se passe bien entre nous.🙄

Dans ce cas, tout va bien pour toi... j't'avoue que j'ai un peu de mal de cohabiter avec moi même... bon, ça passera...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu aucun article qui traitait le sujet donc je tente la chance ici.

Quelqu'un sait ce qui se passerait pour le championnat si la crise empirait ?

Annulation du championnat ou report à l'année prochaine ? Je ne sais pas si hormis les guerres mondiales il y a déjà eu le cas. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Annulation du championnat ou report à l'année prochaine ? Je ne sais pas si hormis les guerres mondiales il y a déjà eu le cas. Merci d'avance.

On le de-localise dans la savane africaine comme ça la Juve ne sera pas dépaysée. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en mettre 5 ne leur a pas suffit, la boucherie s'est achevée avec un jolie 2-7 :mdrlol1:

Mais il est ou le respect bon sang ?! mettre 7 buts a domicile ok pourquoi pas, mais en mettre chez les gens, a l’extérieur, c'est un petit peu un manque de respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment impressionnante cette équipe de l'Atalanta. 7-0 Torino, 5-0 Milan AC, 4-1 Valence, 7-2 Lecce, 7-1 Udinese sans compter les 4-1 Inter et 3-0 Juve de l'année derniere. Je suis vraiment admiratif devant cette equipe. Ils ont une manière d'attaquer que je vois nulle part en Europe. Je suis sur qu'ils peuvent faire quelque chose en C1.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce leur préparateur physique qui es bon ? Ou leurs joueurs sont très talentueux ? Ou bien Gasperini est un génie ? 

Cette dernière option est inconcevable pour moi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta peut mettre une branlée à la Lazio et mettre fin à cette escroquerie sans nom.

D'ailleurs, le saviez-vous ? Ciro Penobile n'a pas été foutu de mettre un but à Padelli sans péno. D'où son nom.

Alors que Ludogorets, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

L'Atalanta peut mettre une branlée à la Lazio et mettre fin à cette escroquerie sans nom.

D'ailleurs, le saviez-vous ? Ciro Penobile n'a pas été foutu de mettre un but à Padelli sans péno. D'où son nom.

Alors que Ludogorets, oui.

Tu es en croisade contre la Lazio 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un collectif huilé, physiquement impressionnant, et surtout bordel, ils mettent une pression terrible dans les 16 mètres avec leur récupération haute.

Je suis convaincu que si ils continuent comme ça ils peuvent gagner la C1. N'importe quel équipe peuvent se prendre une raclé contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais qu'ils auraient calé, et qu'en C1 ils auraient eu les jambes qui tremblottent.

Finalement ils démontrent clairement qu'ils peuvent aller loin... très loin...

Mais c'est quand même étonnant qu'ils pointent à 14 pts du 1er. Le 1er qui, je le rappelle, n'est autre que l'escroquerie laziale.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

La Lazio sans les penaltys c'est Benevento. N'empêche je préfère voir eux gagner le scudetto que la rube encore une fois. 

Et moi je risque de rigoler pas mal si c'est la Lazio qui gagne le Scudetto au détriment de l'Inter :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Déjà si c’est pas la rube ce sera moins amer ^^

pour moi en tout cas...

Franchement, on a la panse pleine.

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...