Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

La Lazio sans les penaltys c'est Benevento. N'empêche je préfère voir eux gagner le scudetto que la rube encore une fois. 

Moi non.

On a été les 1ers à gagner au Juve Stadium.

On sera les premiers à les détrôner en Serie A.

C'est nous, sinon personne d'autre.

Et je pourrai pas supporter pendant un an d'entendre que la Lazio a un si beau collectif jouant un football à faire palir le Barça de Cruyff.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le ministre est allergique aux foot et aux week-ends,parce que du monde y’en a dans les ports,aéroports,cinéma,centre commercial,parcs d’attractions etc mais faut que ça tombe sur le foot. 

Ce qui me frappe le plus c’est qu’ils attendent la dernière minute pour prendre une décision,quoi qu’est-ce qu’il y’a ? Le mardi y’a quoi ? Ou jeudi . 

On veut voir ce match Juve-Inter,on veut rien savoir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il prenne une décision a une date précise, et hop la veille voire 10 minutes avant le début de événement, comme aujourd'hui, il changent d'avis, soyez un peu sérieux les gars en costards, au moins un journée par semaine :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amateurs tout simplement des clowns. Faut le dire, la semaine Nada on joue à huis-clos le jour du match on change tout on annule ou on reporte. 

Non mais ils ne peuvent pas prendre une décision en semaine pas le jour de match comme la semaine dernière et encore aujourd'hui. 

Franchement soit on joue tout à huisclos soit on annule tout définitivement et pas de champion ca serais ridicule de nommer un champion sans avoir jouer les matchs aller retour ça déséquilibre tout.  Faut juste arrêter la girouette.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait du bon sens. Rien que pour le principe de cette édition de toute façon (plusieurs pays hôtes...).

En tout cas pour Lotito il semble hors de question d'annuler le championnat, on se demande pourquoi xD

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Lazio/09-03-2020/diaconale-portavoce-lazio-stop-campionato-lotito-non-si-fara-imbrogliare-3601572489772.shtml

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...