Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On va pouvoir tout donner pour l'EL lol.

Ca va libérer plein de WE et ça évitera à certains de s'étriper au sujet de tel ou tel joueurs ou sur Conte.

Puis ça nous permettra de ne plus voir jouer des mecs comme Vecino, Valero et cie. 🤗 Rien que pour ça je valide loool

Toute façon, on avait pas les armes pour gagner le titre alors... :bigrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

C'est chaud ! Ça c'est déjà vu ce genre de décision dans l'histoire de la série A!? Genre la on a plus que l'Europa League o joueur et notre saison est finie!?

Ta question m'en fait poser une autre : la coppa, elle est annulée du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé avec des huis clos en Italie, maintenant en France avec Psg Dortmund, ( le match psg Strasbourg a été purement reporté) maintenant ça commence à parler de huis clos en Allemagne. 
A ce rythme je sais pas si mm les coupes d’europe vont pas passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, la Série A est suspendue jusqu'au 3 Avril, c'est le premier ministre qu'il l'a annoncé.

Édit : la barre des 1000 cas a été franchie en France, faites attention à vous les gars.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Ben, y paraît que les coupes européennes ne sont pas concernées... Va comprendre.

Ça va pas tarder je pense, tu peux pas arrêter des championnats entier et genre laisser les coupes d’Europe, ce serait prendre les gens pour des idiots.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Août ? Pourquoi pas, ça peut simplement remplacer les matchs de préparation, surtout qu'il n'en reste que 2 à jouer grand max.

Les recrues pourront jouer ? 

Quid des joueurs transférés ? 😂 

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Vivement que la chaleur s'installe en Europe, la propagation sera beaucoup moins importante. 

Désolé mais ce sera 0 titulo per tutti cette saison 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

C'est officiel, la Série A est suspendue jusqu'au 3 Avril, c'est le premier ministre qu'il l'a annoncé.

Édit : la barre des 1000 cas a été franchie en France, faites attention à vous les gars.

Petite question à toi @Megabass, T est sur quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'UEFA acceptera la requête de la FIGC ? Cela me semble peu probable, enfin... Quoi que le Real et le Barça sont pas top non plus cette saison donc l'annulation de la Ligue des Champions seraient bénéfique pour eux haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rainezero a dit :

Juste à ce niveau la j’espère quand même que si la Premier League est annulée il donne le titre à Liverpool, sinon ce serait honteux.

Si ils sont sur d’être champions avant la fin oui , sinon tu peux pas .. 

Benevento aussi l’aurait dans l’os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...