Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 22 heures, bouba930 a dit :

J’ai re-regarder le match face à la juve 3 fois,j’ai toujours la haine ,ça passe pas.

On a joué en mode individualiste,non collectif,plusieurs actions,que des mauvais choix,candreva le nombre d’actions qu’il foire c’est hallucinant,Young et Brozzo ont été les meilleurs ,j’ai vu plusieurs actions si on avait un milieu imprévisible,rapide et qui tire de loin avec précision ,on les aurait fumés. A la 35 eme cette frappe de Brozzo si elle rentre,le match est tout autre . 

Bref,je le répète niveau talent on a rien à envier à qui que ce soit,Vecino c’est bien gentil mais c’est plus possible,tu le remplace par ce putin de joueur imprévisible,rapide,tireur de loin c’est autre chose. 

Ensuite des leaders,je pensais jamais le dire mais je regrette Radja,lui il a pas peur. 

Je vous invite à revoir le match,la juve ne strictement rien fait avant le but et purée Lukaku j’ai commencé à l’apprécier mais ça serait bien qu’il arrête de choisir ses matchs,parce qu’une compétition ça se gagne aussi dans ce genre de rencontre .

Sur le but candreva dégage comme s’il était amputé,la balle atterrit à 2 mètre au lieu de 40,Vecino qui n’arrive même pas à suivre Matuidi OMG,Skriniar contient Ronaldo tout une partie du match . 

Et les coachings de Conte incompréhensible,cette équipe manque de mental,voilà pourquoi un Vidal même si certains le déteste ,n’a pas peur de ce genre de rencontre. 

3 fois mec ? Tu t'es tapé 3 fois la même purge ? :facepalm:

Franchement, victoire sans contestation possible, ils auraient pu jouer 5 heures que l'Inter n'aurait pas marqué. 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un village,j’ai pas grand chose à faire,mais je rentre mercredi en espérant qu’air frAnce n’annule pas ses vols.

J’ai re regardé,parce que des fois on se parle sur le live,tu loupe des scènes etc,la t’a un autre regard,tu analyse,voir ce qui n’a pas marché,et effectivement vous avez rien fait avant le but .

J’avais l’impression que chacun voulait marquer chez nous,au lieu d’être collectif et en mode killing,du genre on laisse aucune chance à l’adversaire . 

Toute façon là plus personne n’a envi de parlé foot,cette année est à oublier,quel gâchis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le but ils n'ont rien fait ? Mais en attendant les actions les plus dangereuses étaient déjà de leur côté, 2x Handanovic a été mis à l'épreuve, et la façon dont CR7 a remonté le ballon 2-3 fois depuis le milieu sans jamais être inquiété...

Nous on a juste un tir de loin de Brozovic à notre actif.

Et c'est clair que c'était une vraie purge dans l'ensemble.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 actions ? Nous on a eu une dizaine mais vu qu’ils ont été foirées à l’entrée de la surface,parce que candreva voulait son quota de tir,centre,Barella qui tir en l’air,Lukaku le dribble de trop,Lautaro n’en parlons même pas,du coup on ne les voit plus en actions ,et on voit que les frappes de Matuidi et je sais plus qui ,sinon oui je confirme,ils ont rien foutu avant leur but . 

J’ai regardé cette merde 3 fois,crois moi je suis pas aveugle. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des incursions et situations de frappe, alors là je suis amplement d'accord, on a tout merdé d'une force, un paquet de tirs qui arrivent dans les tribunes, ça m'a fait rager. Candreva, je sais plus qui est-ce qui l'avait dit lors d'un live mais le mec depuis sa patate contre Lecce il essaye constamment de recréer le but, sauf que non, ça passe pas. Barella ouais, n'importe quoi cette frappe 😕

Après même si dominait, la 2è MT même avant le but commençait déjà à être en leur faveur, tactiquement les zèbres se sont bien repris.

Quel non-match en tout cas, j'en ai encore un goût amer une semaine après... puis quand tu te dis qu'on sait même pas quand on rejouera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulais parler des incursions,incursions qui fait qu’on a quand même traversé tout le terrain pour arriver dans la surface adverse,une fois arrivé là-bas nos joueurs merdent:

18 eme Barella tire ds le vide 

21 tir de candreva 

23 Lautaro laisse passé la balle entre les jambes style une-deux pensant qu’il y’a quelqu’un derrière lui

23 Lautaro dans la surface centre sans lever la tête 

26 Vecino pareil

En 10 minutes plus de 5 actions anéanties parce que messieurs voulaient chacun marquer son petit but ,Brozzo couvrait pour Vecino c’est incroyable,il dezone le mec 

Et non là seconde mi-temps ils ont pressés 38 secondes c’est tout puis plus rien,ils ont pas touchés la balle,ils courraient derrière comme des petits chiens .

Et je te jure jusqu’à la 53 eme ,la vient leur première action de jeu et c’est incroyable parce que c’est là qu’ils marquent ,je parle vraiment en sens propre ,leur première action de jeu en seconde période se transforme en but. 

Je suis encore devant cette purge à l’instant,oui pour la 4 eme fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

J'me dis que c'est une aubaine d'avoir joué ce match avant la suspension du championnat

Avoue que tu voudrais que le championnat soit définitivement arrêté maintenant? Hein, avoue le! 🤭

Blague à part, si l'UEFA décide le report de l'EURO 2020 en 2021, on peut penser que les championnats se termineront... mais il y a d'autres priorités en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 J'me dis que c'est une aubaine d'avoir joué ce match avant la suspension du championnat :bigrin:

Moi je pense que c’est une bonne chose.

S’il serait pas jouer ,on aurait crier qu’on vous aurait fumés.

Alors que là on voit vraiment ce qu’il en est,et on es à notre place,au moins on es fixé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.football-italia.net/151222/di-canio-skriniar-doesnt-know-what-do


“Skriniar is good, he’s excellent at man-marking, being close to his opponent and keeping the pressure on. However, when the opponent is at a distance, he doesn’t know what to do. He gets confused.

“We saw it against Barcelona and Lazio. With Juventus, he should’ve intercepted the Blaise Matuidi cross at the by-line, instead he pulled his foot out of the way.”

pardon mon @bouba930 je traduirais la prochaine fois, promis 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

@bouba930 : l'article dit que la Lazio, le barca et la Juventus sont intéressés par le joueur. La Juventus propose Matuidi dans la transaction :aie:

Faux ,ils disent qu’il a envoyé chier la Lazio et la juve ,il a fait la juve et Matuidi sa chose ,et à la fin ils disent ouay ouay . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 20:05, Don Don a dit :

https://www.football-italia.net/151222/di-canio-skriniar-doesnt-know-what-do


“Skriniar is good, he’s excellent at man-marking, being close to his opponent and keeping the pressure on. However, when the opponent is at a distance, he doesn’t know what to do. He gets confused.

“We saw it against Barcelona and Lazio. With Juventus, he should’ve intercepted the Blaise Matuidi cross at the by-line, instead he pulled his foot out of the way.”

c'est pas faux malheureusement... et ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...