Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Est-ce que vous avez vu le journaliste qui a osé poser la question a Conte sur les cris de singe a cagliari a la conf d'après match ?

Le journaliste ou la journaliste je sais plus. A failli être lynché CONTE ne pouvais pas répondre vu la pression des sardes dans la salle qui hurler et dénoncée la question.

Et la Conte au bout d'une minute 30. A répondu à côté pour pas envenimé peut être. Il a dit qu'il n'a rien entendu du tout. Par contre il condamne le racisme voila.

Oui c'est un journaliste qui pose la question et après on entend des gens et une femme parler derrière conte arrive pas à en placer une,

(Je pense qu'elle attaque le journaliste pour la question qui est selon moi pas honteuse sauf pour un raciste ^^) alors que c'est une conférence de press on est ou là ??

Cagliari c'est le Angers d'Italie ou quoi ?

Ils peuvent pas se tenir à carreau même les journalistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BONOB0 a dit :

Ca dépend, la Suède qui est pas non plus un pays de migration de masse, ce genre de propos passerait plus difficlement qu'en France, c'est sûrement un baromètre local

J'habite en Suède et oui tu as raison. Mais c'est surtout parce qu'ici personne ne te donnera son opinion personnelle (Lire la loi de Jante pour ceux que ça intéresse). Si un type est raciste, jamais il ne se mettra en avant dans un stade devant des tas de gens.

Pour moi la FIGC est juste une grosse blague, quand c'est l'Inter ou un club un minimum médiatique sur le plan européen, c'est match à huis clos mais quand c'est un petit club ...

Des racistes y'en a partout, t'as juste des pays de gland qui laissent couler comme l'Italie, du coup les idiots se sentent pousser des ailes, ils se savent intouchables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIGC la plus grosse blague du football et la honte de l’Italie...

 

il serait  peut être temps que l’association BUU négocie une sanction plus lourde. C’est bien beau de dire notoracism mais faut agir aussi mes loulou.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis entrain de mater inter-udinese de 2010/2011 sur inter Chanel : Di natale,Sanchez,assamoah,Benatia,Inler et ses frappes lointaines,Handanovic,Cuadrado ils avaient une sacrée équipe quand même,nous on a gardé l’équipe de la triplette mais yavais un intrus MARIGA. 

Cambiasso je vous jure les gars et je pèse mes mots c’était un bordel,on pondra plus jamais un joueur pareil ,il courrait partout et Zanetti pfff on pouvais pas échouer vraiment l’année d’avant.

Ah excusez moi on avait aussi un autre intrus BENITEZ ,il a gagné la coupe du monde des clubs face au Tout puissant Mazembe,à la conférence de presse il dit : « j’exige du respect »  Moratti toujours avec son cendrier à ses côtés le lendemain il l’a limogé ?.. Si seulement il aurait été moins sentimental avec certains joueurs on aurait pu en vendre à certains pigeons comme Madrid qui venait toquer chez nous ,quand tu vois qu’ils ont acheté Fauberg ,Maicon on aurait dû comme ce traître de Lucio.

Et on a gagné 2-1 pourvu que samedi se dessine une victoire.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina ne joue pas mal, la Juve n'est pas encore dans son match, surtout Szczesny qui dort avec la balle.

Le 0-0 est relativement logique même si une ouverture du score de la Viola n'étonnerait personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...