Aller au contenu
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Samus    11 576

C'est sûr qu'il y a des discussions, je me demande si il y a un moment de l'année où il n'y en a pas, après tout il y a des gens dont c'est le job.

Ce que je dis c'est qu'à mon avis, le journaliste qui te sort déjà des certitudes sur un joueur qui va être retourné à l'envoyeur + un échange rocambolesque qui en plus permettra à tout une mécanique dans sa tête de s'enclencher (envoyant Icardi à la Juve) en Mars alors qu'il reste 12-13 matches à jouer, il se fout de nous.

Samus    11 576

@Marco Materazzi Aucune idée non plus, à ce cher stagiaire journaliste de nous l'expliquer :phear:

Citation

In questo modo l'Inter vuole cercare di battere la concorrenza della Juve, che potrebbe allentare la presa su Chiesa se i nerazzurri favorissero il transfer di Icardi a Torino.

En gros si on leur laisse Icardi, ils pourraient ralentir sur Chiesa.

Les journalistes, nous prendre pour des cons, depuis la nuit des temps © .

Suning1908    535

Quitte à s'emmerder, autant le faire convenablement 😎:

- Milan serait chaud sur Icardi avec une proposition de 100 millions d'euros pour le joueur et les conditions. Info d'aujourd'hui sur Corriere dello Sport.https://www.fcinternews.it/focus/cds-e-adesso-per-icardi-spunta-il-milan-singer-vuole-il-rilancio-maurito-e-spalletti-in-rossonero-334657.

- On avance sur Kumbulla et Verthongen. On parle de 20 millions d'euros pour le premier. https://www.fcinternews.it/focus/cds-vertonghen-subito-kumbulla-prenotato-la-strategia-dell-inter-per-la-difesa-e-gia-molto-chiara-334656.

- A mon avis, je ne vois pas Lautaro rester chez nous cet été. Le Barça insiste chaque jour pour l'acheter. https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sport-lautaro-il-rinnovo-e-lontano-offerta-del-barca-molto-piu-alta-inter-quasi-rassegnata-a-perderlo-334663

bouba930    2 315

100 ? Avec cette crise aucun club pourrait aligner cette somme,comme l’a dit plus haut,certains journalistes veulent s’occuper et nous sortir du bulshit,on va se faire mal pour rien . 

Perso j’ai même pas envi de penser mercato. Tant que la fenêtre ne serait pas arrivée. 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Anti_Juventino    1 426

Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Icardi signer au Milan AC cet été. Il est beaucoup trop attaché à la ville de Milan, et vu que chez nous il est indésirable ba ce sera dans l'autre club. En plus Zlatan va normalement partir de Milan (retraite ?). 

Concernant les rumeurs que j'ai lu ici sur Tonali et Chisea, si elles sont fondées ce serait top. 

Serpent-NA    2 668

Pour Tonali même Marrota a confirmé que c'était l'une des priorités pour cet été donc je pense que c'est vrai. Après pour Chiesa je sais pas trop mais se serait cool aussi. 

• Goaaal 1

Le 14/04/2020 à 04:40, Damien a dit :

https://sport.sky.it/calcio/serie-a/2020/04/12/gravina-ripresa-campionati-date-news

Le Président du foot italien serait chaud pour reprendre dans 1 bon mois. 

En mode huit clos, et dépistage de tous les joueurs de Serie A. 

J'ai fait un topic, il a changé d'avis, Alzeihmer à mon avis :facepalm: 

A priori pas le Corona, mais il était un visage connu à la Rai.

Crise cardiaque le pauvre...

image.png

• Triste 1

Suning1908    535

…. 

Les italiens ont vraiment pris plein la gueule par cette maladie, le pire en Europe. Je sais que c'est une institution le foot dans ce pays mais punaise, cette communication… :facepalm:

Davis_Bloom    5 917

SportMediaset annonce : Steven ZANG aurait décidé de taper la concurrence de la Juventus et mettre 40M pour Sandro Tonali!

Adoré par Conte, le président aurait validé le joueur et donc posé 40M.

Coté Brescia Tonali aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-colpaccio-zhang/

Ce serait beau en effet !

• J’aime 3

Ygg    5 720
Le 15/04/2020 à 13:28, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai fait un topic, il a changé d'avis, Alzeihmer à mon avis :facepalm: 

A priori pas le Corona, mais il était un visage connu à la Rai.

Crise cardiaque le pauvre...

image.png

Ho merde je savais pas que c'était lui... Il présentait sur la Rai les résumés des matchs du WE de 18h à 19h... Un rdv incontournable du dimanche en Italie.

Rahim95    3 515
Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

SportMediaset annonce : Steven ZANG aurait décidé de taper la concurrence de la Juventus et mettre 40M pour Sandro Tonali!

Adoré par Conte, le président aurait validé le joueur et donc posé 40M.

Coté Brescia Tonali aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-colpaccio-zhang/

Ce serait beau en effet !

Poser 40M, alors qu'on ne sait pas si on pourra poursuivre la saison(ou si potentiellement on va devoir s'assoir sur 1/3 des revenus de la saison), alors que tout le monde parle de gouffre financier en Série A, l'Inter étant le second club le plus impacté déjà.

Ça me semble très plausible

• Wouah 1

Samus    11 576

Toutes les rumeurs qui vont apparaître avant la fin de ce merdier seront à prendre avec des pincettes et à jeter à la poubelle. Les pincettes avec.

• Goaaal 1

Marco Materazzi    1 904

J'y crois pas, de plus le président de Brescia a annoncé qu'il était positif au COVID-19 avec sa fille donc il a autre chose à faire en ce moment.

Megabass    3 232

@Victor "Antony" Newman Heureusement y' avait pas la VAR en ses temps ci :bigrin:

Ça reste l'un de mes meilleurs moments dans l'histoire de notre rivalité :bigrin:

22 ans plus tard, la plaie ne s'est toujours pas refermée :hehe:

• Haha 1

excited pop corn GIF by Polizei_Ffm

à l’instant, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Heureusement y' avait pas la VAR en ses temps ci :bigrin:

Déjà on dit en ces temps-là :bigrin: 

Citation

Te bannir définitivement pourrait la refermer en partie :aie: 

• Haha 5

steph'    10 904
il y a 1 minute, Megabass a dit :

Ça reste l'un de mes meilleurs moments dans l'histoire de notre rivalité :bigrin:

Puis subitement, le Real rétablit la justice

• J’aime 2
  • Cool 1
  • Triste 1

Suning1908    535

Ne fais pas ça @Victor "Antony" Newman. Au fond, c'est tellement plaisant de voir les noirs et blancs devenir bleu et noir au fil du temps. On arrive petit à petit à prendre Del Piero, Megabass dort chez nous, bientôt Agnelli donnera son CV à Zhang… 

Enlever sa tenue de bagnard pour celle d'un fond étoilé dans un ciel bleu foncé. Voilà comment, je décris le paradis🤩

• J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1

steph'    10 904
Posté(e) (modifié)

Il faut dire que Madrid, son club comme sa ville, est une destination, et un partenaire de choix pour les bleus et noirs

Wesley-Sneijder-Inter-Milan.jpg

Modifié par steph'
  • Cool 2
  • Goaaal 1