Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

SportMediaset annonce : Steven ZANG aurait décidé de taper la concurrence de la Juventus et mettre 40M pour Sandro Tonali!
 

Adoré par Conte, le président aurait validé le joueur et donc posé 40M.

Coté Brescia Tonali aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club. 
 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-colpaccio-zhang/
 

Ce serait beau en effet !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 13:28, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai fait un topic, il a changé d'avis, Alzeihmer à mon avis :facepalm: 

A priori pas le Corona, mais il était un visage connu à la Rai.

Crise cardiaque le pauvre...

image.png

 

Ho merde je savais pas que c'était lui... Il présentait sur la Rai les résumés des matchs du WE de 18h à 19h... Un rdv incontournable du dimanche en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

SportMediaset annonce : Steven ZANG aurait décidé de taper la concurrence de la Juventus et mettre 40M pour Sandro Tonali!
 

Adoré par Conte, le président aurait validé le joueur et donc posé 40M.

Coté Brescia Tonali aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club. 
 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-colpaccio-zhang/
 

Ce serait beau en effet !

Poser 40M, alors qu'on ne sait pas si on pourra poursuivre la saison(ou si potentiellement on va devoir s'assoir sur 1/3 des revenus de la saison), alors que tout le monde parle de gouffre financier en Série A, l'Inter étant le second club le plus impacté déjà.

Ça me semble très plausible

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne fais pas ça @Victor "Antony" Newman. Au fond, c'est tellement plaisant de voir les noirs et blancs devenir bleu et noir au fil du temps. On arrive petit à petit à prendre Del Piero, Megabass dort chez nous, bientôt Agnelli donnera son CV à Zhang… 

Enlever sa tenue de bagnard pour celle d'un fond étoilé dans un ciel bleu foncé. Voilà comment, je décris le paradis🤩

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle promotion à l’Inter!

Après Esposito et Agoumé, un nouveau pouce va intégrer l’équipe première cet été, il s’agit du jeune ailier belge « Tibo Persyn »!

Au vu de ses prestations il sera récompensé par une prolongation jusqu’en 2024! 
 

 

 

👏👏👏👏👏 Il fait parti assurément du top 3 de la primavera !

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l’ingratitude hein. 

Le plus ingrat a été Lucio,une fois débarqué à la juve,sort qu’ils ont mérité tout leurs titres,on connaît la suite,bourde sur bourde,contre son camp ,contrat rompu.

Karma is a bitch 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Comme quoi l’ingratitude hein. 

Le plus ingrat a été Lucio,une fois débarqué à la juve,sort qu’ils ont mérité tout leurs titres,on connaît la suite,bourde sur bourde,contre son camp ,contrat rompu.

Karma is a bitch 😎

Je pensais comme toi, mais récemment j'ai lu une interview qu'il disait qu'il voulait pas partir du club et encore moins la bas et il a été forcé par Branca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

Je pensais comme toi, mais récemment j'ai lu une interview qu'il disait qu'il voulait pas partir du club et encore moins la bas et il a été forcé par Branca. 

Je le crois pas,et même si c’est le cas il était obligé de cracher sur nous ? 😂😂

I can’t believe it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...