Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

On commence à voir un petit peu plus clair sur toutes les infos mercatos.

Deux grosses cibles : Tonali et Chiesa complètement indépendante des départs.

La pépite défensive en plus : Kumbulla

Les bons coups gratuits : Mertens et Verthongen.

Les bons coups difficiles : Emerson de Chelsea.

En cas de départ de Lautaro : Werner en pôle pour l'instant. 

Les contres parties en cas de départ de Lautaro au Barça : Semedo serait le préféré.

Les départs possibles et sûr : Borja Valero, Berni (Retraite), Gagliardini, Vecino (en cas de belle offre), Sanchez (retour de prêt), Esposito (prêt simple), Moses (Retour de prêt), Biraghi (Possible départ, la Rome serait sur le coup), Asamoah, Godin si on prend Vertonghen. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’inquiète pas trop pour Lautaro je vois mal comment le barca pourrait mettre autant de cash en ce moment. Je m’inquiète plus du retour d’icardi, pareil je vous pas du tt la rube mettre autant sur lui en ce moment. 
 

tu t’inquiète pour l’attaque tu verras qu’in en aura trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui deux joueurs que je vois . 

1 - Dybala

2 - Griezmann 

Je tenterais même Gabriel Jesus et oui Manchester City ne jouera pas la league des champions vu qu’ils ont été banni . 

Des werner par ci ,heureusement qu’on a pas acheté Pépé parti à Arsenal l’année dernière et pourtant Conte le voulait,il a flopé en Angleterre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M pour Pépé d'ailleurs, après les fans d'Arsenal s'étonnent de la frilosité de Kroenke 😂

Mais je pense que ça reste un vrai bon joueur, juste que les mecs de L1 n'arrivent pas à dire non aux offres alléchantes de PL sans se rendre compte qu'ils ne sont pas encore prêts

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Aujourd’hui deux joueurs que je vois . 

1 - Dybala

2 - Griezmann 

Je tenterais même Gabriel Jesus et oui Manchester City ne jouera pas la league des champions vu qu’ils ont été banni . 

Des werner par ci ,heureusement qu’on a pas acheté Pépé parti à Arsenal l’année dernière et pourtant Conte le voulait,il a flopé en Angleterre. 

Dyqui ? :bigrin:

Tu penses vraiment qu'on va vous laisser Dybala après nous avoir facilité l'accès à Icardi ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2020 à 16:19, Ilprincipe67 a dit :

Je m’inquiète pas trop pour Lautaro je vois mal comment le barca pourrait mettre autant de cash en ce moment. Je m’inquiète plus du retour d’icardi, pareil je vous pas du tt la rube mettre autant sur lui en ce moment. 
 

tu t’inquiète pour l’attaque tu verras qu’in en aura trop ^^

Si le PSG l'achète pas, on devra le brader (brader dans le sens prix inférieur à 70M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN AVANT TOUTE SUR LE PROJET NOUVEAU STADE! 
- On parle d’un projet pour 2024, nous entrons en phase finale sur la présentation du projet à la commune de Milan. Décision cet été sur le choix du projet. 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros au lieu de rénover le Meazza pour qu'on ait un stade à part, ils vont le rénover pour en faire un putain de parc ? Et juste après on construira un autre stade dans lequel on devra continuer à le partager avec les zozonero ? 

Non mais sérieusement on évoluera jamais. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Donc en gros au lieu de rénover le Meazza pour qu'on ait un stade à part, ils vont le rénover pour en faire un putain de parc ? Et juste après on construira un autre stade dans lequel on devra continuer à le partager avec les zozonero ? 

Non mais sérieusement on évoluera jamais. 

Faire un stade à deux est vu comme un avantage financier, plutôt qu'un inconvénient. Tu payes ton infrastructure quasiment moitié prix, mais elle reste quand même deux fois plus rentable (car il y'aura de la billetterie chaque semaine pour l'un au l'autre des clubs) avec deux fois plus de supporters/visiteurs qui viendront consommer dans les musées, faire des visites, acheter des goodies dans la boutique de leur équipe préférée.

Et puis moi je trouve que cette proximité fait vivre la rivalité entre les deux clubs. Un peu comme deux mecs qui se détestent et qui peuvent pas vivre l'un sans l'autre

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rahim95 a dit :

Faire un stade à deux est vu comme un avantage financier, plutôt qu'un inconvénient. Tu payes ton infrastructure quasiment moitié prix, mais elle reste quand même deux fois plus rentable (car il y'aura de la billetterie chaque semaine pour l'un au l'autre des clubs) avec deux fois plus de supporters/visiteurs qui viendront consommer dans les musées, faire des visites, acheter des goodies dans la boutique de leur équipe préférée.

Et puis moi je trouve que cette proximité fait vivre la rivalité entre les deux clubs. Un peu comme deux mecs qui se détestent et qui peuvent pas vivre l'un sans l'autre

Ouai mais bon ça c'était à l'époque maintenant c'est plus à la mode ça. Toutes les équipes sont passé à autre chose. Après c'est vrai que sur un point de vu économique c'est hyper rentable mais ça me fait chier quand même. 

J'aurais bien voulu un stade à nous avec des sièges en noir et bleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes sont passées à autre chose ? On parle pas de deux clubs rivaux dans un village paumé de l'Alsace hein, on parle de deux clubs qui ont marqué l'histoire du football, qui sont parmi les plus populaires du pays (du monde), dans une grande ville comme Milan. Il y'a assez peu de clubs qui sont dans cette situation.

Tu te rends pas compte de la difficulté que ça représente d'un point de vue urbanisation. Trouver le bon endroit pour bâtir une structure immense et tout ce qu'il y'a autour, faire des travaux pour construire des lignes de bus/métros/tramway qui mènent au stade. Ça va être un bordel monstre si les deux clubs construisent chacun de leur côté et qu'on réaménage la ville pour porter la lumière sur deux stades d'un bout à l'autre de la ville. Et puis t'espère quand même pas que le club va s'asseoir sur un demi million juste pour avoir des sièges en noir et bleu ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les villages alsaciens font partie des plus jolies de France mais refermons la parenthèse.

fait la route des vins blancs l'année dernière c'est vrai que l’Alsace c'est magnifique tous ces villages fleuris  entourés de vignes à perte de vue.

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...