Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Le jeune milieu de l'Atalanta, Andrea Rinaldi (19 ans) est décédé aujourd hui d'un anévrisme cérébral... 

Tout mes condoléances à sa famille et à ses proches🙏🙏

Un jeune espoir de l'Italie parti trop tôt😔 

 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CTS a validé le plan présenté par la FIGC pour la reprise des entraînements collectifs le 18 Mai.

Nous nous dirigeons vraisemblablement vers la reprise du championnat en Juin.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 13:42, Ilprincipe67 a dit :

Les villages alsaciens font partie des plus jolies de France mais refermons la parenthèse.

J en ai fait des pays et des régions, jamais vu des villages aussi jolis, propres qu en Alsace...

Les alsaciens sont super acceuillants et on sent chez eux de la culture et du savoir-vivre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

On a tous un peu d’alsace en nous ^^

Surtout de la choucroute ou du Riesling 😉

N'empêche, un après midi d'été 2000 sur une aire de l'autoroute A4 (à la hauteur de Saverne), il y avait une cigogne qui nous empêchait de sortir... hé ben on a attendu qu'elle s'en aille 😁

Il y a 5 heures, bananarepublik a dit :

J habite entre les deux communes

Hou la, bon, je tente Souffelweyersheim, Hoenheim ou Mittelhausbergen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Pour en revenir sur une reprise ou non de la série a je tiens à préciser que ce n'est que mon opinion. 

Nous somme plus conffiné nous devons reprendre le boulot ( certaine boîte ont un très grand nombre d'employés) (+que 22 gars) c'est là que je comprend pas certain qui sont contre la reprise du foot, le je comprend pas mais vraiment pas du tout alors nous les "pauvres" gens nous pouvons retourner au boulot avec tout nos collègues a tout reprendre donc retoucher tous les trucs nécessaire pour travailler sachant que comme j'ai dit on peut être facilement une centaine en entreprise, nous ne sommes pas dépisté et nous n'avons pas de protection (masque effectif 4h nous devons le garder 8h donc autant enlever le masque pour les 4 dernieres heures) la situation que j'évoque et beaucoup plus dangereux que des footballeurs qui font du foot ou est le problème ils sont 22 sur le terrain ils se font dépister tous les 3 jours un truc comme ça et ya aucun risque pour moi vraiment dépistage pour tous les personnels des clubs bien-sûr mis ou est le risque d'être contamine en faisant du foot dans un stade ferme ou partiellement ferme avec des tests effectué pour garantir la sécurité je trouve ça inadmissible que nous devons retourner au travail mais la ligue 1 on stop et les écoles aussi c'est clairement du foutage de gueule on nous envoi a la mort pour faire tourner le pays d'un mec qui se tape sa "maman" et aussi c'est pas le fait de sortir dehors avec 2 amis qui va te tuer surtout en gardant bien les geste barrières pour mois c'est le travail qui est dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex_j a dit :

Surtout de la choucroute ou du Riesling 😉

N'empêche, un après midi d'été 2000 sur une aire de l'autoroute A4 (à la hauteur de Saverne), il y avait une cigogne qui nous empêchait de sortir... hé ben on a attendu qu'elle s'en aille 😁

Hou la, bon, je tente Souffelweyersheim, Hoenheim ou Mittelhausbergen...

Hoenheim

 

 

Modifié par bananarepublik
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...