Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 33 minutes, anthony777 a dit :

Franchement c'est possible surtout que qu'atalanta naples ce sont nos deux derniers matchs donc si d'ici la on arrive à être un poil devant (genre 1pts) les mecs vont être chaud bouillant pour les deux derniers.

Et atalanta leurs bancs n'est pas top donc il y a moyen qu'ils soient fatigués d'ici la

Tu arrives quand même à être optimiste après la prestation d'hier, j'envie ton optimisme.

il y a 18 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

A votre avis: SI on revient au cul de la Juve et qu'on est en coude à coude ou en +1, est-ce que le Napoli offrirait le titre à la Juve ou alors il ferait une Lazio pour laisser une chance de disputer le titre face à l'Atalanta ? :bigrin: 

Le Napoli nous offrir le titre ? :bigrin:

Les gars fêtent nos défaites comme si c'était leurs victoires :bigrin:

@Victor "Antony" Newman 2 heures de transport ? Normalement, tu as le temps de méditer pour regretter les bans que tu me colles :facepalm:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Tu arrives quand même à être optimiste après la prestation d'hier, j'envie ton optimisme.

Le Napoli nous offrir le titre ? :bigrin:

Les gars fêtent nos défaites comme si c'était leurs victoires :bigrin:

@Victor "Antony" Newman 2 heures de transport ? Normalement, tu as le temps de méditer pour regretter les bans que tu me colles :facepalm:

La Juve c'est loin d'être ça aussi hein ! 

Notre 1ere mi temps était pas mal du tout et la seconde horrible je suis d'accord mais beaucoup on baisser le pied. On a eu également les deux horribles de l'effectif BIRAGHI/MOSES ^^

Et nous on s'est tapé un gagliardini au milieu, quand brozo reviens ça ne sera pas la même salade. Et en remplacement on aurait pu avoir Sensi à la place de Valero

Franchement j'attends votre prestation de ce soir^^ on en reparle ( bien entendu j'espère une bonne défaite ou un nul pour vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 Non mais on parle de ton club de cœur, c'est normal de voir le verre a moitié pleins.

Mais le contenu d'hier était très inquiétant dans le sens où les joueurs ont encore craqué mentalement, a domicile en plus face à l'une des équipes les plus faibles de Serie A, et sans son meilleur joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breitling01 a dit :

qui a résilié son abo bein sports ici mais à titre définitif 

J'ai eu une chance incroyable j'avais Bein sport pendant un an a 5euros avec Bouygue comme par hasard abonnement prend fin en mars juste avant le confinement donc j'ai rien paye pendant le confinement et javais pris Bein hier et j'ai fais la rétractation aujourd'hui car ils vont pas passé la série a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça honteux ce qu'il font avec la série A , je suis abonné depuis 2013 j'ai jamais rien demandé et encore moins pendant le confinement j'ai laissé aller en me disant qu'il n'y était pour rien mais je trouve que la moindre des choses quand y a une crise sanitaire c'est être au rendez vous à la reprise.

Modifié par breitling01
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sinon bein diffuse Milan ?

Je crois que la Serie A cette saison c'est fini sur Bein.

il y a 7 minutes, steph' a dit :


C'est moi ou la Fio vient de se faire arnaquer 2x par la VAR ?

Je me disais aussi, et j'aurai même utilisé un autre mot que arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, breitling01 a dit :

qui a résilié son abo bein sports ici mais à titre définitif 

Bah en faite Bein, sur bouygues t’es pas engagé, tu clic pour t’abonner et tu clic pour te désabonner, c’est simple .

Des que j’ai eu Iptv, je me suis désabonné sur le champ, la piraterie mec, la piraterie.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Bah en faite Bein, sur bouygues t’es pas engagé, tu clic pour t’abonner et tu clic pour te désabonner, c’est simple .

Des que j’ai eu Iptv, je me suis désabonné sur le champ, la piraterie mec, la piraterie.

La piraterie tue le calcio les mecs, ne l'oubliez jamais. Ce sont les milliardaires qui l'ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

La piraterie tue le calcio les mecs, ne l'oubliez jamais. Ce sont les milliardaires qui l'ont dit

Moi j’arrive toujours  pas à savoir si t’es sérieux ou si tu ironise dessus 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Bah en faite Bein, sur bouygues t’es pas engagé, tu clic pour t’abonner et tu clic pour te désabonner, c’est simple .

Des que j’ai eu Iptv, je me suis désabonné sur le champ, la piraterie mec, la piraterie.

Iptv comment tu l’as eu? Ça m’intéresse chaudement.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 qui marque sur péno ? Qui l'eut cru.

il y a une heure, bouba930 a dit :

Moi j’arrive toujours  pas à savoir si t’es sérieux ou si tu ironise dessus 😁😁

Il a raison. C'est très mal de pirater. Je pense te dénoncer. Cesse cette activité Ilicic-euh-illicite, tout de suite.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

CR7 qui marque sur péno ? Qui l'eut cru.

Par contre Dybala, aka le joueur qui vaut moins cher que Lautaro a marqué un but 😍

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...