Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Don Don a dit :

Iptv comment tu l’as eu? Ça m’intéresse chaudement.

Déjà avoir une télé connectée , ensuite tu télécharge l’application GSE SMART IPTV .

Et y’a un code, ce code tu paye 50€ l’année, t’a toute les chaînes du monde , toutes . 

C’est mon bof qui m’a branché dessus . 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 12:54, anthony777 a dit :

Franchement j'attends votre prestation de ce soir^^ on en reparle ( bien entendu j'espère une bonne défaite ou un nul pour vous )

J’aime bien ton optimisme, la Juve quand ça joue comme des bras cassés, ils ont toujours le petit penalty pour les sauvés et prendre les 3 points même si il faut leur donner à la 90ème minutes, l’arbitre leur donnera.

Ils y ont eu droit d’ailleurs.

Nous par contre quand on joue mal les arbitres ne voient plus les fautes subies par nos joueurs (Lautaro pourra en être témoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Megabass a dit :

@KHÉTY NÉBOU Ah oui j'avoue, Lautaro a été témoin de ça aussi

 

 

La spéciale Megabass, il te sort une vidéo où il y a rien et te fais passer ça pour le pire attentât du monde.

Force à toi d’être là, le ridicule ne tue pas de toute façon.

Pour la vidéo on ne rappellera surtout pas que Lautaro est poussé dans le dos hein, ce serait bête que tu perdes en crédibilité 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Le problème c’est le corps arbitrale et sa partialité. ‘C’est pas la Juve

Le pire c’est que ce son les mêmes noms chez les arbitres, on les connaît les arbitres foireux ça me rend dingue

Certains arbitres sont mauvais oui. 

Mais quand tu vois les décisions qui sont tout le temps incroyable allant dans le sens de la Juventus, y'a pas 1000 issues.

Ca fait des années que des arbitres comme Rocchi font leurs méfaits tranquillement.

Un mec comme Chiffi (Inter-Parma de l'année passée pour la petite histoire) et à la VAR hier (donc sur le coup du penalty) prend le même chemin.

Là où certains vont jouer des mauvais matches et avoir des penalty gratuits ou des expulsions cadeaux pour les mettre sur les bons rails, nous quand on joue mal, tu peux t'assurer qu'il y aura pas d'arbitre pour nous donner un pass. Ah bah non, nous on va se manger des merdes comme ça.

 Et en prime on va nous suspendre Lautaro pour deux matches.

Si tu penses deux secondes que à 1-1, si c'était Juventus - Cagliari l'arbitre n'aurait "rien vu". On peut plus rien. Et les médias sont absolument dans le coup car ce jour-là, 80% parle de Lautaro qui pète un câble sur l'arbitre, personne ne parle d'une énième équipe qui se fait enc*ler tranquillement.
Le problème c'est les arbitres, oui, les arbitres et aussi la tumeur qui profite de ces mauvais arbitres. Bonucci peut faire des têtes à têtes avec l'arbitre, rien. Nous cette saison on s'est déjà fait suspendre deux gardiens qui étaient sur le banc. Ils ont insultés l'arbitre ? Bravi ragazzi, j'aurais fait pareil.

Si on joue mal et qu'on se fait laminer, on mérite de perdre, on perdra et ce sera bien fait pour nous.

D'autres joueront mal et auront les épisodes pour les faire rentrer dans le match, c'est injuste. Je ne veux pas qu'on nous aide, je veux que les équipes jouent à armes égales si c'est pas trop demander.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le problème c’est le corps arbitrale et sa partialité. ‘C’est pas la Juve

Le pire c’est que ce son les mêmes noms chez les arbitres, on les connaît les arbitres foireux ça me rend dingue

Y a pas de secrets, les clubs qui ont des champions, qui ont l'habitude de gagner se font plus respecter, tu peux vérifier ça dans tous les échelons de la société, pas seulement dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant entre l'atalanta et la Lazio deux grosses pralines des deux côtés.

 

C'est à se demander si on pratique le même sport,  la au moins les schémas sont adaptés aux capacités des joueurs à disposition. 

 

Même en étant mené 2-0 l'atalanta continue à pratiquer un beau football , ils me rendent envieux 2-2 et ce n'est pas encore finis. Ils vont revenir nous coller aux basques. 

 

Edit: 3-2 pour l'atalanta, voilà on avait l'occase de recoller vers le haut du classement,  au lieu de ça on se fait rattraper... 😡

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta - lazio 3-2 

On aurait gagné ce match on aurait été à 3 points. 

Ce soir je suis même pas énervé, je suis déçu. 

Ranocchia - Valero - Gagliardini - Biraghi - Moses - Candreva - 6 joueurs qui remplissent notre effectif en nombre mais qui n’apportent rien, j’ai envi d’insulter leurs progénitures mais ça sert à rien. 

Ce système a 3 n’est clairement pas fait pour nous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le jeu développé par l'Atalanta et notre prestation, je ne suis même pas sur qu'avec l'avance que l'on a on puisse rester 3ème. En étant honnête, et sans un bon coup de motivation, je nous vois plus nous battre pour conserver la 3ème place que pour aller chercher la 2ème (même si je ne suis pas impressionné pas le jeu de la Lazio).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la possibilité de finir sur le podium, il ne faut pas non plus nous enterrer trop tôt, ce soir c’est une équipe modifié qu’on a mis sur le terrain, conte à sous estime le sassuolo a les yeux alors qu’ils sont notre bête noir. 
 

Voyons le verre à moitié rempli et disons qu’on a pris 1 point à la Lazio. Moi je regarde pas derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...