Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Au moins on ne se battra plus pour la 4eme/5eme place à la dernière journée, comme lors des deux dernières saisons étant donnée qu'on à 10 pts d'avance sur la Roma. 

D'ailleurs ils ont difficilement battu la Sampdoria 2-1 après avoir été mené, c'est dommage car on serait quasiment assuré de la 4eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se taper un chapeau 3 et se faire soulever par une équipe B ou le faire-valoir du groupe lors de la dernière journée des phases de poules en LDC, après s'être quand même assuré d'avoir notre avenir en main au coup d'envoi... Le nouvelle routine intériste !!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Anti_Juventino a dit :

Au moins on ne se battra plus pour la 4eme/5eme place à la dernière journée, comme lors des deux dernières saisons étant donnée qu'on à 10 pts d'avance sur la Roma. 

D'ailleurs ils ont difficilement battu la Sampdoria 2-1 après avoir été mené, c'est dommage car on serait quasiment assuré de la 4eme place.

Il reste 11 journées, on est capable de finir 5ème.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vix a dit :

On va encore se taper un chapeau 3 et se faire soulever par une équipe B ou le faire-valoir du groupe lors de la dernière journée des phases de poules en LDC, après s'être quand même assuré d'avoir notre avenir en main au coup d'envoi... Le nouvelle routine intériste !!

Les chapeaux n'ont rien à voir avec le championnat, ce sont les prestations en Europe qui intègrent le coeffiicent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 00:32, Megabass a dit :

Oulala, elle saute aux yeux la corruption en Série A :bigrin:

Ah mais là nouvelle mode des théoristes "Ah mais non, le moment pour donner les péno's sont choisis avec soin concernant la Juve" :bigrin:

20200624_232921.jpg

20200624_232909.jpg

Y’a des moments j’ai juste envie de te dire TG tu soules.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Y’a des moments j’ai juste envie de te dire TG tu soules.

Euh, c'est quoi ? Ça va dans ta tête ?

La dernière fois que tu me manques de respect, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Euh, c'est quoi ? Ça va dans ta tête ?

La dernière fois que tu me manques de respect, merci.

Tu soules avec ta Juve et ta mauvaise foi, t’es un forceur et t’inquiète pas pour ma tête elle va très bien en comparaison de la tienne, c’est pas moi qui supporte la Juve.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu soules avec ta Juve et ta mauvaise foi, t’es un forceur et t’inquiète pas pour ma tête elle va très bien en comparaison de la tienne, c’est pas moi qui supporte la Juve.

Parfait, tu peux m'ignorer, t'auras plus a me lire a l'avenir, mais que tu viennes pas me manquer de respect.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Wooooow tranquille les gars pourquoi vous vous insultez ??? Tranquille tranquille tranquille 

Je n'l'ai pas insulté, d'ailleurs, j'ai jamais insulté personne ici, et je n'le ferai probablement jamais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Je n'l'ai pas insulté, d'ailleurs, j'ai jamais insulté personne ici, et je n'le ferai probablement jamais.

Mais c’est vous aussi avec votre Dybala vous faites chier ! Quand c’est pas lui c’est CR7 et vice et versa ! C’est bon à la fin !!!!  🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais c’est vous aussi avec votre Dybala vous faites chier ! Quand c’est pas lui c’est CR7 et vice et versa ! C’est bon à la fin !!!!  🤣

4-0 net et sans bavure 😎

Non, en vrai, je suis pas content malgré la victoire, une première mi-temps catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce que je pense ... c’est que toute la série A a Levé le pied ... le championnat a été coupé, des équipes n’ont pas repris le train en route dont la Juve, tout le monde a baissé en régime 

Heureusement qu'on fait le boulot, le plus important, c'est de ne pas laisser des points bêtement en route.

Mais bon, la reprise est dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Les derniers matchs avant confinement etaient pas ouf non plus!

On peut tirer des enseignements positifs de ce match je pense.

Y a moyen de repartir de cette deuxième mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...