Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Jamais le surnom Penaldo n'avait été aussi approprié pour CR7.

Et attends il aurait encore pu alourdir la sentence, mais l'arbitre a encore fait de la psychologie!

@Megabassla sortie de rabiot couplé au changement de systeme a tout changer on dirait!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Si on en restait là on aurait l’occasion de revenir à 1 point de NOTRE seconde place. 
 

C’est encore pour la Juve cette saison

Et j'espère encore pour les saisons à venir.

@steph' Je vois un match nul pour demain, avec peut-être un but de Kulusevski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quoi, je suis sidéré de voir que Conte ne lui impose rien du tout. Le mec a coûté des dizaines de sacs, est titulaire indiscutable et passe son temps à marcher.

A côté Ribery, il débarque dans une minuscule Fiorentina après avoir une carrière pleine, après avoir subi une grosse blessure. Et il a toujours faim pour les tirer vers le maintien.Et tu le voies même pas râler sur les jeunes qui l'entourent, rien. Vraiment le jour et la nuit ces deux joueurs. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...