Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Et dire qu'on nous encore le derby de Turin comme si c'était un vrai match ouvert à chaque fois

Ben les deux, trois dernières éditions, c'était pas simple.

Mais par contre, De Ligt quel monstre, je suis impressionné, popopo, meilleur défenseur du monde, tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Mais par contre, De Ligt quel monstre, je suis impressionné, popopo, meilleur défenseur du monde, tranquille.

Citation

Mani De Ligt, rigore Toro con la VAR

giphy.gif

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

après en avoir raté 40000... stats Candrevesques...

J'ai lu que c'était votre meilleur passeur.

Le destin ne voudrait jamais que vous finissiez champion avec Candreva meilleur passeur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo en attaque et LeBron en défense centrale. Deux GOAT ensemble sur le terrain. B)

Sinon petit match sympa entre la Lazio et le Milan. La Lazio sans attaquants et Milan avec le retour de Ibra à la place de Rebic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Je dois être fou, mais j'y crois à la victoire milanaise.

Totalement, même si avec Alberto , Correa et SMS la Lazio a de quoi leur faire du mal surtout si le Milan joue comme contre la SPAL :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...