Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

La Juventus est vraiment pas top hein.. alors oui c'est que le début de saison, il y a un nouveau coach, un nouveau système, mais c'est très très poussif. Y a vraiment un coup à jouer des cette saison.

De Ligt pour l'instant peine à s'acclimater.

Quand à Spaletti j'ai vu qu'il était dans les tribunes, mais rien de méchant il est originaire de Toscane donc je le vois pas coacher la Fiorentina cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert c'est un joueur de clubs sans pression. Il est bourré de talent mais il gère pas le saut dans un gros club. A son arrivée il valait la même chose que Maicon à son arrivée surtout qu'on jouait uniquement avec Javier à droite c'était foutu pour le brésilien. J'ai cru en Dalbert, je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouahaha, paumer dans ces conditions face à SPAL franchement faut le faire. Typiquement le genre de chose qu'on sait faire aussi, mais c'est tellement grotesque.

3 points de paumé bêtement par un concurrent direct à une place de LdC, c'est bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...