Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Je suis d'accord avec @IlPazzo je comprends pas pourquoi vous êtes tous pour le Milan, tant que la Lazio peut encore aller titiller la Juventus.

Parce qu’on peut passer 2ème et se rapprocher de la Juve qui a un calendrier compliqué ? 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Je suis d'accord avec @IlPazzo je comprends pas pourquoi vous êtes tous pour le Milan, tant que la Lazio peut encore aller titiller la Juventus.

Perso j'ai supporté l'Atalanta contre la Lazio alors que ça leur permettait de revenir à un point de nous. Ils me dégoûtent avec leurs matches arrangés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Se rapprocher de la Juve avec 8 pts de retard.. petit rapprochement. 

Bah c’est se rapprocher ... on sera à 1 pt de la lazio demain qui a encore des matchs compliqués. On peut finir 2ème 

à l’instant, Megabass a dit :

T'oublies que tu vas jouer Naples et l'Atalanta aussi ?

Oui pour les deux derniers matchs, d’ici là le classement sera dessiné sauf si très faible écart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Bah c’est se rapprocher ... on sera à 1 pt de la lazio demain qui a encore des matchs compliqués. On peut finir 2ème

Ca revient à ce que j'ai dis pour moi finir 2eme ou 3eme c'est pareil.

Tu préfères finir 2eme et voir la Juve Championne ou finir 3eme et voir la Lazio championne ?

Moi perso c'est la deuxième solution.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Ca revient à ce que j'ai dis pour moi finir 2eme ou 3eme c'est pareil.

Tu préfères finir 2eme et voir la Juve Championne ou finir 3eme et la Lazio championne ?

Tout ce qui m’importe c’est le classement de l’inter, la lazio ou la juve c’est la meme merde pour moi. Y’a pas de jumelage ou de conneries comme ça à mes yeux 

et en toute honnêteté ça me ferait gerber de voir la lazio champion alors qu’ils ont été sauvé je sais combien de fois en fin de match sur des penos limites 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Tout ce qui m’importe c’est le classement de l’inter, la lazio ou la juve c’est la meme merde pour moi. Y’a pas de jumelage ou de conneries comme ça à mes yeux 

Je suis du même avis que toi, ce qui compte c'est notre classement, après voir la Juventus champion non merci. 

 

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

et en toute honnêteté ça me ferait gerber de voir la lazio champion alors qu’ils ont été sauvé je sais combien de fois en fin de match sur des penos limites 

C'est vrai, après moi je préfère gerber que pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on y verra beaucoup plus claire lors des 2-3 prochaines journées car la Juventus se tape le Milan AC (en forme), et l'Atalanta, avant le fameux Juve-Lazio dans 15 jours. 

Mais après le Milan et l'Atalanta, on pourra savoir si on pourra vraiment rattraper la Juventus ou pas. 

Parce que faut pas oublier que lorsqu'un concurrent perd des points, on merde souvent notre match de notre côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Toute façon on y verra beaucoup plus claire lors des 2-3 prochaines journées car la Juventus se tape le Milan AC (en forme), et l'Atalanta, avant le fameux Juve-Lazio dans 15 jours. 

Mais après le Milan et l'Atalanta, on pourra savoir si on pourra vraiment rattraper la Juventus ou pas. 

Parce que faut pas oublier que lorsqu'un concurrent perd des points, on merde souvent notre match de notre côté.

 

C’est ce que je disais, on a un calendrier assez favorable (contrairement aux autres) sur les prochaines semaines, s’ils commettent des erreurs et qu’on fait un sans faute on peut avoir deux matchs ultra important en dernière journée 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Mais au fait, la logique veut que tu souhaites des faux pas à tes concurrents déjà, non?

 

Il faut être lucide, pour moi terminer 2eme ou 3eme c'est PAREIL. On sera dans le chapeau 3 ou 2 en LDC, y a aucun différence (à part ceux qui diront "youpi on a fait podium çà nous est plus arrivée depuis 10 ans").

La Lazio est un concurrent, mais la Juventus est un rival. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

C’est ce que je disais, on a un calendrier assez favorable (contrairement aux autres) sur les prochaines semaines, s’ils commettent des erreurs et qu’on fait un sans faute on peut avoir deux matchs ultra important en dernière journée 

Oui d'accord sur çà, si la Juventus merde un ou deux matchs et perdent des points bien sur que à partir de ce moment là je souhaiterais que la Lazio perd tout ses matchs. 

Mais la on que pouvait que regarder la lutte juve-lazio pour le titre avant ce soir, et mon choix est vite fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Et justement ça nous rapporte quoi que la Juve ait la pression ?

Parce que je me dis qu’en regardant les calendriers, il reste finalement pas mal de matchs et que la Juve peut faire des faux pas, elle n’est pas intouchable, malgré ce qu’elle montre en ce moment.

C’est pas utopique j’ai bien conscience que la Juve sera en toute logique championne, mais la moindre chance de grappiller des points sur elle, il faut la saisir et ne pas la laisser s’échapper plus qu’elle ne l’a déjà fait.

Sa confrontation contre la Lazio, pour qu’elle ait un intérêt, il faut que les Romains soient le plus près possible des zèbres, je sors pas un scoop là..


2 ou 3 pour nous, il n’y a aucune différence. Je ne regarde que la première place tant que mathématiquement tout n’est pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser rattraper (doubler?) la Juve, arrivons déjà à atteindre la Lazio et la doubler, on parlera de la Juve ensuite 😅

ps: ne nous faisons pas doubler par l’atalanta aussi au passage et on pourra parler Juve ensuite lol

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Il faut être lucide, pour moi terminer 2eme ou 3eme c'est PAREIL. On sera dans le chapeau 3 ou 2 en LDC, y a aucun différence (à part ceux qui diront "youpi on a fait podium çà nous est plus arrivée depuis 10 ans").

La Lazio est un concurrent, mais la Juventus est un rival. 

Alors théoriquement finir 3ème ou 4ème aussi c'est pareil?

Surtout que personnellement je suis totalement contre la mentalité d'arrêter de jouer avant d'être mathématiquement hors course. Je veux voir les joueurs suer sur le terrain jusqu'au dernier moment. Repasser devant la Lazio peut porter de nouvelles énergies qu'on doit pas négliger. Donc si je peux voir un max de faux pas de la Lazio et de la Juve, je suis content.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...