Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Voilà, au cas où on en doutait encore, nous sommes vraiment les plus gros clowns d'Europe

Les seuls guignols INCAPABLES d'inquiéter la Juve sur 180 mins.

 

Franchement c'est des résultats comme ça qui me donnent envie d'aller recadrer à la batte de baseball les gogolitos qui nous plombent depuis plusieurs mois

Pas foutu de cadrer un ballon, un péno, de faire une interception, de marquer un joueur

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Je savais pas vraiment ou poster ce commentaire désolé d'avance si j'ai fais n'importe quoi.

 

Je voulais poser une question aux plus anciens qui sont fan de l'inter depuis au moins 1990.

Moi je suis tifoso de l'inter depuis pes 6 j'avais pas internet ni les chaînes pour regarder les matchs ( mes parents n'avaient pas les moyens) c'est donc seulement depuis 2009 (je suis très bien tombé 🙂 ) jai donc vécu le sacre orgasmique en 2010 on avait tout péter.

Et depuis la saison 2011-2012 c'etait le début de l'enfer nous avons maintenant relever la tête mais il nous manque toujours ce petit truc (et un banc) mais en analysant notre passé j'ai l'impression que nous avons toujours manque d'un petit truc vous en pensez quoi les "anciens" ?

 

Enfaite j'ai l'impression que nous gagnons que avec des coachs exceptionnels

Je supporte l’Inter depuis mon plus jeune âge. Je suis tombé amoureux du club en 1989. Je ne peux donc pas parler de la grande Inter des 60s.

Il faut être juste et reconnaître que nous avons l’étiquette « d’éternel second ».

Dans notre histoire, nous avons eu plus d’années de souffrances que de bonheurs.  Raison de plus pour profiter des victoires et des remontada Pazza Inter.

Nous sommes le club de la bataille, de la victoire difficile. Il faut avoir les nerfs solides pour supporter cette équipe. Mais quand on gagne, qu’est-ce que c’est bon!

On n’est pas le club de la victoire facile, comme le Bayern, la Juve, le Réal/Barça... si je dois nous comparer, je dirais qu’on est l’équivalent de Dortmund, Athletico ou Liverpool: une grande histoire, souvent difficile, mais si belle. Et d’ailleurs, ces clubs, bien qu’estampillés « 1er dauphine » et moins titrés, ont les meilleurs supporters de leurs championnats respectifs.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Voilà, au cas où on en doutait encore, nous sommes vraiment les plus gros clowns d'Europe

Les seuls guignols INCAPABLES d'inquiéter la Juve sur 180 mins.

 

Franchement c'est des résultats comme ça qui me donnent envie d'aller recadrer à la batte de baseball les gogolitos qui nous plombent depuis plusieurs mois

Pas foutu de cadrer un ballon, un péno, de faire une interception, de marquer un joueur

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

On a été sympa avec les milanais, cadeau sur cadeau.

C'est pas tous les jours que ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

On a été sympa avec les milanais, cadeau sur cadeau.

C'est pas tous les jours que ça arrive

Même si vous nous en faisiez on ne serait pas capable d'en profiter 🤡

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ca tape la Roma la Lazio et la Juve en l'espace de 2 semaines

Et nous 🤡🤡🤡

On a mis 6 pions au Brescia 😎

Edit: j'allais oublié aussi, notre attaquant vedette a battu le record d'une légende, quel highlight bon sang !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, on est tellement en galère depuis des années que les adversaires nous prennent surement pour des grosses tanches et s'attendent surement à ce que l'on soit plus nuls encore que ce que l'on va afficher.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pippo a dit :

En vérité, on est tellement en galère depuis des années que les adversaires nous prennent surement pour des grosses tanches et s'attendent surement à ce que l'on soit plus nuls encore que ce que l'on va afficher.

La défense nous a lâché clairement sur ce match.

Rugani, c'est vraiment une pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...