Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Megabass à la plage

Ca te fais mal d’ecrire 2010 ? ?

Je pense que c'est surtout parce qu'avec les victoires et cr7, la communauté francophone des juventini doit être remplie de Lorenzo, 16 ans, fan de Maitre Gims  et italien de souche parce que sa grand

Images publiées

@Ilvic, vu les circonstances, J ai pas voulu lui demander son avis, je respecte les gens dans ces moments....

On rigole mais ils seront champions, y a une grande différence qualitative avec eux, on est entrain de la combler...

Ceux qui appellent au changement de conte souhaite la victoire facile, ils pensent que le gars va arriver première année et hop des titres...Il faut bâtir et construire, faisons bloc derrière lui et améliorons notre équipe....

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Ne dis pas un gars, les gens vont croire que c'est moi, alors que je peux pas le blairer le Danilo :bigrin:

Comment peut on le blairer, quelle arnaque....

• J’aime 1

La juve et Lazio qui perdent ... si on tenait les 3 pts face à Bologne on pouvait passer 2eme en gagnant ce jeudi soir avec 70 pts et seulement 5 pts derrière la juve... le titre était encore jouable vu le calendrier de la juve ... 

Ca me dégoûte :( 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Le pire c est la Lazio, sans ces deuw défaites, on aurait eu un 74 points avec la Juve qui joue l'Atalante ce week end..

J'ai trouvé le match d'un faiblesse défensive et tactique digne de la pire PL des années 2010, les joueurs sont cramés au possible.

Il manque De Ligt, et voilà le résultat.

Vivement le retour de Demiral, parce que le Rugani, il est bon pour la casse, il laisse le joueur du Milan fixer le gardien, je suis encore choqué de cette action.

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Il manque De Ligt, et voilà le résultat.

Vivement le retour de Demiral, parce que le Rugani, il est bon pour la casse, il laisse le joueur du Milan fixer le gardien, je suis encore choqué de cette action.

Serieux! Tu me mets a la olace de Rugani, je fais pas pire! Et le Leo, c'est le meme delire!!!

• J’aime 1
Le 08/07/2020 à 01:16, moisenya a dit :

Si seulement on avait gagné contre Bologne et si on gagne le prochain match on serais a 5 points de la juve et si on gagné contre sassuolo on serait a 3 point, des points perdu...

Il est impossible de savoir qu'en gagnant le match face à Bologne, on serait à 5pts de la Juve car on change la réalité.

Modifié par Victor "Antony" Newman

Quand on voit l'influence d'Ibra au Milan je pense qu'il manque des gars comme ça dans notre équipe, qui ont la haine de la défaite, même à 40 ans.

Techniquement, notre effectif rivalise avec celui de la Juve, mais à défaut de proposer un jeu fluide et séduisant comme Bergame ils ont dans leur effectifs des mecs qui ont toujours la dalle. Des gars comme CR7, Chielini, Bonucci, Matuidi & consorts préfèrent crever que de nous laisser le scudetto. Et pourtant leur palmarès est déjà bien fourni...

Trop de gentils garçon, ce jeu nécessite des winners.

• J’aime 2
  • Goaaal 1
il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

Quand on voit l'influence d'Ibra au Milan je pense qu'il manque des gars comme ça dans notre équipe, qui ont la haine de la défaite, même à 40 ans.

C'est ça ... et dire que quand on était sur Dzeko beaucoup n'en voulait pas car c'était un grand père inutile au club ...

Sinon je pense que la direction avait recruté Godin aussi dans cet objectif mais vu que sportivement il a du mal à ce mettre dans l'équipe il a aussi du mal à apporté sa grinta ...