Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Il manque De Ligt, et voilà le résultat.

Vivement le retour de Demiral, parce que le Rugani, il est bon pour la casse, il laisse le joueur du Milan fixer le gardien, je suis encore choqué de cette action.

Serieux! Tu me mets a la olace de Rugani, je fais pas pire! Et le Leo, c'est le meme delire!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gasperini sera nommé parmi les entraineurs de l'année en Europe, ça serait largement mérité, je sais pas pourquoi, mais je les vois bien passer les quarts en C1, et ça serait un PU**** de doigt d'honneur adressé à tous les dirigeants italiens de ces 10 dernières années, plus que mérité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 à 01:16, moisenya a dit :

Si seulement on avait gagné contre Bologne et si on gagne le prochain match on serais a 5 points de la juve et si on gagné contre sassuolo on serait a 3 point, des points perdu...

Il est impossible de savoir qu'en gagnant le match face à Bologne, on serait à 5pts de la Juve car on change la réalité.

 

Modifié par Victor "Antony" Newman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'influence d'Ibra au Milan je pense qu'il manque des gars comme ça dans notre équipe, qui ont la haine de la défaite, même à 40 ans.

Techniquement, notre effectif rivalise avec celui de la Juve, mais à défaut de proposer un jeu fluide et séduisant comme Bergame ils ont dans leur effectifs des mecs qui ont toujours la dalle. Des gars comme CR7, Chielini, Bonucci, Matuidi & consorts préfèrent crever que de nous laisser le scudetto. Et pourtant leur palmarès est déjà bien fourni...

Trop de gentils garçon, ce jeu nécessite des winners.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

Quand on voit l'influence d'Ibra au Milan je pense qu'il manque des gars comme ça dans notre équipe, qui ont la haine de la défaite, même à 40 ans.

C'est ça ... et dire que quand on était sur Dzeko beaucoup n'en voulait pas car c'était un grand père inutile au club ...

Sinon je pense que la direction avait recruté Godin aussi dans cet objectif mais vu que sportivement il a du mal à ce mettre dans l'équipe il a aussi du mal à apporté sa grinta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nikalno a dit :

Il est impossible de savoir qu'en gagnant le match face à Bologne, on serait à 5pts de la Juve car on change la réalité.

Cours Lola cours 1998

Manni est un petit malfrat qui accepte de se mouiller pour un gros coup : en revendant des diamants volés, il obtient cent mille marks, qu'il doit remettre à midi à un trafiquant. Mais il perd le sac contenant l'argent dans le métro berlinois.En dernier recours, il appelle sa copine, Lola, vingt ans, les cheveux rouges, fragile mais déterminée. Manni lui résume la situation. Il est onze heures quarante. Si dans vingt minutes, Manni ne récupère pas l'argent, c'est un homme mort. Désespérée, la jeune femme s'élance dans la capitale. Elle a vingt minutes pour trouver cent mille marks, rejoindre Manni et ainsi sauver l'homme de sa vie...

Possible pour toi de te concentrer uniquement sur la thématique concernée ? Car la pub et le lien pour visionner un film n'ont pas lieu d'être

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Possible pour toi de te concentrer uniquement sur la thématique concernée ? Car la pub et le lien pour visionner un film n'ont pas lieu d'être

Tu as parfaitement raison. Je te présente mes sincères excuses pour le hors-sujet.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti Rube que je suis va encore y aller de ses commentaires :

1) Encore une fois, elle peut remercier l'irrégularité de ses concurrents pour gagner le scudetto. Dommage que l'Atalanta ait raté son début de saison. Quand elle perd des points, le deuxième en perd également.

2) 4-2 contre milan, on peut remarquer qu'elle devient une équipe presque banale quand il manque des titulaires.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CurvaNord69 

1) Encore une fois, la Juve peut remercier sa régularité, sa faim de victoire même après 8 titres, ce qui est assez exceptionnelle, on a pas la vie facile comparé au Bayern, PSG, si on relâche la pression, on est morts.

2) C'était juste un blackout, Penalty, deux erreurs de relances idiotes qui ont offert des buts cadeaux.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la vie facile ? Sur vos 8 scudetti il y a que le premier, celui de 2016 à cause du départ cata, de 2018 qui peuvent être considérés comme acquis dans le dur, le reste, c'est "uniquement" car vous travaillez très bien et que le reste fait de la grosse merde ( Le Napoli d'Ancelotti est un exemple flagrant ou la Roma de Garcia, je parle même pas de nous  ) ou par manque de moyen ( La Lazio ) pour vous embêtez vraiment sur le long terme, la série A est un championnat qui flirte avec le championnat de seconde zone, ouvrez les yeux, son niveau est affligeant dans l'ensemble, on est derrière la Bundesliga à mes yeux, dire que je crachais sur ce championnat il y a 10ans...

 

Ps: Je peux t'assurer que malgré les scores, le Bayern se fait rentrer dedans par des clubs de milieu de tableau, c'est juste qu'en face les équipes malgré leur niveau défensif instable, jouent vers l'avant, prennent des risques, etc...

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Tu n'es pas très sérieux pour la Bundesliga, quand tu colles un 5-0 à ton dauphin, c'est un indicateur fort du seul contre tous.

Le Bayern se balade chaque week-end pratiquement, même quand ils démarrent mal, ils finissent par gagner (CFQD l'année dernière).

La seul année où j'ai vraiment senti qu'on a déroulé, c'était l'année dernière, et un peut-être les deux dernières années de Conte, le reste, on avait pas le droit au relâchement.

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites juste cette année, je ne dis pas que le Bayern se "balade" pas, mais il y a des matchs ils se font rentrer dedans méchant techniquement et tactiquement, les allemands sont récompensés de leurs efforts, ils nous sont supérieurs en tout, résultat de club, de sélection senior/jeune, formation, infrastructure, aucune honte à affirmer qu'on est 4éme désormais, surtout depuis le retour pété de la série a annoncé depuis 2015, j'ai assez argumenté depuis tout ce temps.

En 2014/2015, vous aviez personne en face aussi hein, en 2016/2017 je peux accorder le fait que la Roma de Spaletti et le Napoli de Sarri étaient bien rodés, mais la compétitivité globale sur vos 8 scudetti est assez faible dans l'ensemble, et perso en tant qu'interista, j'ai aucune fierté d'avoir gagné 4 scudetti consécutifs, j'ai pas connu en direct celui de 89, mais rétrospectivement, je préfère gagner celui de 89 avec une concurrence de fou et une environnement ultra ambitieux que nos 4 scudetti face à la Roma de Spaletti et un Milan/Juve malades.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Je comprends ou tu veux en venir, mais prendre l'exemple de la Bundesliga était déplacé je trouve, j'ai rarement vu un championnat ou le champion distribue des scores fleuves, champion en Mars/Avril en général.

Je suis d'accord avec toi, pour moi, après le Scudetto de 2011/2012, celui où j'ai pris vraiment du plaisir avec une belle dramaturgie, c'est celui de 2017/2018 avec le but de Koulibaly et le derby d'Italie derrière. 

Mais désolé, je sais que tu es un adepte du beau jeu, que c'est pas ça qui manque en Bundesliga, la Série A est encore devant.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Sky-Inter Je comprends ou tu veux en venir, mais prendre l'exemple de la Bundesliga était déplacé je trouve, j'ai rarement vu un championnat ou le champion distribue des scores fleuves, champion en Mars/Avril en général.

Je suis d'accord avec toi, pour moi, après le Scudetto de 2011/2012, celui où j'ai pris vraiment du plaisir avec une belle dramaturgie, c'est celui de 2017/2018 avec le but de Koulibaly et le derby d'Italie derrière. 

Mais désolé, je sais que tu es un adepte du beau jeu, que c'est pas ça qui manque en Bundesliga, la Série A est encore devant.

Bah les scores fleuves dont tu parles c'est justement parce que les équipes savent que ça sert strictement à rien de planter le bus face au Bayern, le collectif est juste trop fort pour pouvoir les contenir (même sans Ribery et Robben ça continue de faire peur). Le niveau technique est bien plus élevé en Allemagne qu'en Serie A.

Je n'aime pas la Bundesliga, mais j'y vois un peu le côté attractif qu'il y avait exclusivement en PL pendant un certain temps.

Et puis pour parler de la supériorité des championnats, je crois qu'il suffit de regarder le dernier Bayern - Juve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...