Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Si un dirigeant du Milan signe Spalletti je prends sa photo en avatar de manière définitive et irrévocable. 

Je sais que les milanistes l'aiment beaucoup mais tant que Suso est au Milan 90% de leurs offensives sont prévisibles. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, détrompe toi ! Beaucoup critiquent Suso. Au delà du côté humain, dont ne peut pas dire beaucoup de choses excepté certaines tendances au plongeon,  beaucoup (dont je fais parti) s'accordent pour dire que ce type est irrégulier, et critiquent justement son apport sur le terrain. Et les trois quarts du temps, en effet, il fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Si un dirigeant du Milan signe Spalletti je prends sa photo en avatar de manière définitive et irrévocable. 

Je sens bien que tu vas le regretter.

Ce Giampaolo va pas continuer longtemps si il continue de jouer cette sorte. 

PS: la photo ne doit pas inclure un ex-joueur interiste dedans (genre Zanetti ou quelconque) :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pippo a dit :

Ah non, détrompe toi ! Beaucoup critiquent Suso. Au delà du côté humain, dont ne peut pas dire beaucoup de choses excepté certaines tendances au plongeon,  beaucoup (dont je fais parti) s'accordent pour dire que ce type est irrégulier, et critiquent justement son apport sur le terrain. Et les trois quarts du temps, en effet, il fait la même chose.

Ah c'est toi qui me l'apprend je ne savais pas. J'ai vu beaucoup de milanais lui tresser des lauriers. Il a un excellent pied gauche mais a un jeu très frustrant je trouve. 

 

@AhmedR Bof je suis en sécurité je pense que ce rat préfèrera bouffer notre argent en transat' sous les cocotiers que de prendre le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a considéré que Piatek tapait dans la balle alors qu'elle était bien dans les bras du gardien. S'il est validé, ca ne me choque pas, de même s'il est refusé. Tendu à juger.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant objectif le Milan ne mérite pas cette victoire,obligé d’avoir un penalty aucune action de classe,c’est brouillon,après l’hellas n’arrange pas les choses,le match est haché mais cet arbitre est une honte !!

La pelouse aussi est degueulasse elle es grasse .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

En étant objectif le Milan ne mérite pas cette victoire,obligé d’avoir un penalty aucune action de classe,c’est brouillon,après l’hellas n’arrange pas les choses,le match est haché mais cet arbitre est une honte !!

La pelouse aussi est degueulasse elle es grasse .. 

Ils sont encore plus dégueulasses et ont eu moins d'occasions que nous. Je suis le premier a déglingué l'équipe parce que rien n'est montré, mais là c'est juste abusé de pointé ca chez le Milan.

Puis le coup de l'arbitre, on va pas me le faire.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@Pippo Tu parle avec l’amour je comprend ??

C’est normal qu’ils ont moins d’occasions que vous ils sont à 10, tu lui met une branlé et on en parle plus mais vous galèrer pour même une seule action 

Vous êtes à dix mille lieux de notre niveau, et pourtant, en supériorité numérique contre l'Udinese, vous n'avez gagné que 1-0, et je viens pas vous faire chier la dessus. D'autant qu'il n'y a absolument pas photo dans l'animation du jeu et dans la création d'occasions entre nos deux équipes.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...