Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Dans un certain sens, perso je vois chez eux un niveau d'implication de chacun dans le collectif qu'il n'y a pas chez beaucoup de joueurs chez nous. Chez nous on a des présomptueux, on a des égoïstes aussi.

  

il y a 2 minutes, falcao59 a dit :

Si seulement c’était qu’une histoire de latéraux... franchement cette équipe est brillante techniquement, physiquement et surtout offensivement !! On est à des années lumières !! Ce qui est drôle c’est qu’il y a qu’un seul italien dans le onze de départ et encore il n’est pas titulaire à la base ce qui est plutôt rare en serie a

 

Leurs latéraux représentent quand même l'un de leurs plus gros atouts. Ca leur permet de jouer de manière variée. Quand ils ont la balle le défenseur adverse ne sait pas 10 minutes avant ce qu'ils vont en faire. Nos latéraux n'ont qu'une seule dimension dans leur jeu et ils sont limités dans cette dimension.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plutot le collectif bien huilé, si vous regardez bien, ils attaquent ensemble, ils défendent ensemble, quand une équipe agit en un seul homme, il es difficile de la bouger. 

Et là on rajouterait les régularités de certains cadres de chez eux comme Papu, Gosens, Toloi, le collectif ne faiblit pas psychologiquement même quand ils sont menés à la différence de nous ce qui prouve une certaine confiance. 

Du peut-être à l’environnement de non pression ou le collectif bien rodé qui joue ensemble depuis pas mal de temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ils sont quand même au top... je trouve que la différence se joue là aussi... ça fait des mois qu'on dit qu'ils vont caler, résultat on est en... Juillet suite à une pandémie et ils reprennent au même niveau qu'en février...

Y'a pas besoin de Pintus chez eux :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Dans un certain sens, perso je vois chez eux un niveau d'implication de chacun dans le collectif qu'il n'y a pas chez beaucoup de joueurs chez nous. Chez nous on a des présomptueux, on a des égoïstes aussi.

  

 

Leurs latéraux représentent quand même l'un de leurs plus gros atouts. Ca leur permet de jouer de manière variée. Quand ils ont la balle le défenseur adverse ne sait pas 10 minutes avant ce qu'ils vont en faire. Nos latéraux n'ont qu'une seule dimension dans leur jeu et ils sont limités dans cette dimension.

Oui c’est clair et ils ont toujours un soutient car les joueurs sont toujours en mouvement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surpuissants .... 

T’as vu le niveau affiché par les ailiers ou c’est comment ?  On parle du même sport chez nous? Sérieux ? Really? 
Quelle équipe, ils méritent le meilleur en cette fin de saison, ils sont tout simplement innaretable ! Je suis convaincu que que le succès de ce groupe est dû à la cohérence des joueurs sur leurs postes ! 

Les défenseurs savent permuter avec le milieu OU les ailes, Je parle de vrais joueurs de football hein, ils ont une mutltitudes d’options, les ailiers savent quoi faire, les milieux savent quoi faire et donc forcément devant ça se régale! Zapata, Gomez, Illicic, Muriel, quand ils jouent ils ont pas besoin de s’inquiéter de ce qu’il se passe derrière, ils sont nourrit en ballon et savent quoi en faire sereinement devant 
 

à l’instant, bouba930 a dit :

A défaut d’un Mertens je prendrais bien Papu Gomez volontiers.

Pffffff je le prend matin midi soir je paye le péage et l’hôtel et le sandwich jambon beurre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

La vérité c'est que contrairement à nous non seulement leurs latéraux sont des joueurs de foot mais leurs Défenseurs savent bien mieux interpréter la défense à 3.

La machine Atalanta est déjà bien huilé, Gasperini a eu le temps de bien mettre en place son système de jeu, sa tactique et les joueurs sont recrutés a cet effet !

Après ce n'est pas tout, la mentalité est différente (certains matchs, la ou on c'est foiré), en se remémorant nos dernières contre-performances, j'ai l'impression qu'il y a parfois une sorte de laisser aller et un manque d'envie tué le match, même si on contrôle ce dernier (ils se laissent surprendre, soit n'arrivent pas a concrétisé les occasions) !

Déjà les latéraux, là ou cela doit être un point fort pour une formation avec 3 défenseurs, nous c'est clairement notre point faible, contrairement à l'Atalanta ou c'est une des forces à leurs dispositions, en complément d'un bon collectif d'équipe.

Il y a aussi, que nous avons beaucoup de blessés et nous sommes obliger de bricoler avec des joueurs moyens (pas de niveau pour jouer titulaire à l'Inter) pour certains de nos remplaçants.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Les défenseurs savent permuter avec le milieu OU les ailes, Je parle de vrais joueurs de football hein, ils ont une mutltitudes d’options, les ailiers savent quoi faire, les milieux savent quoi faire et donc forcément devant ça se régale! Zapata, Gomez, Illicic, Muriel, quand ils jouent ils ont pas besoin de s’inquiéter de ce qu’il se passe derrière, ils sont nourrit en ballon et savent quoi en faire sereinement devant 

tout ça est plus facile, quand tu joues ton football tranquille sans la pression de ta direction, tifosis et la presse. les joueurs sur le terrain ne tremblent pas a chacun fait son boulot. ça joue aussi mais loin d'etre la seule raison.

 

Quand la Rube n'arrive pas a marquer...il y a toujours un arbitre pour leur donner un peno ! pfff

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amgara_amazigh a dit :

La machine Atalanta est déjà bien huilé, Gasperini a eu le temps de bien mettre en place son système de jeu, sa tactique et les joueurs sont recrutés a cet effet !

Après ce n'est pas tout, la mentalité est différente (certains matchs, la ou on c'est foiré), en se remémorant nos dernières contre-performances, j'ai l'impression qu'il y a parfois une sorte de laisser aller et un manque d'envie tué le match, même si on contrôle ce dernier (ils se laissent surprendre, soit n'arrivent pas a concrétisé les occasions) !

Déjà les latéraux, là ou cela doit être un point fort pour une formation avec 3 défenseurs, nous c'est clairement notre point faible, contrairement à l'Atalanta ou c'est une des forces à leurs dispositions, en complément d'un bon collectif d'équipe.

Il y a aussi, que nous avons beaucoup de blessés et nous sommes obliger de bricoler avec des joueurs moyens (pas de niveau pour jouer titulaire à l'Inter) pour certains de nos remplaçants.

Ba en réalité on a que Sensi et Barella de blessé .... ont a encore 4 milieux dispo.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

il ne faut pas oublier.. ils jouent sans pression aussi. il y a beaucoup plus d'attente chez l'Inter. 

Au contraire je pense que la pression montre cresendo pour eux car cela fait des mois que l’on parle deux de façon positives donc dès à présent les gens veulent voir jusqu’où cette équipe peut tirer son maximum !!! D’ailleurs en France on est bientôt en train de dire que PSG n’est pas favori 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Ba en réalité on a que Sensi et Barella de blessé .... ont a encore 4 milieux dispo.. 

Avec des niveaux proches des remplaçants de Brescia et Sampdoria cela dit.

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amgara_amazigh a dit :

Ya jamais penalty la, sa main est collé au corps, sur une frappe à bout portant  !!!! L'arbitre sauve la rube encore... 1-1 penaldo

L'arbitre a quand même sifflé peno sur De Ligt alors que le ballon a touché sa cuisse avant.

On se fait b**** nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...