Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, falcao59 a dit :

Au contraire je pense que la pression montre cresendo pour eux car cela fait des mois que l’on parle deux de façon positives donc dès à présent les gens veulent voir jusqu’où cette équipe peut tirer son maximum !!! D’ailleurs en France on est bientôt en train de dire que PSG n’est pas favori 

justement, quoi qu'il arrive la presse ne va pas leur tomber dessus. ils ont déjà atteint l'objectif de leur saison, ils n'avaient pas la prétention de challenger la rube au début de la saison. s'il s’arrêter de gagner maintenant tout le monde chez eux sera content parcequ'ils ont déjà réalisé une saison exceptionnelle par rapport a leurs moyens et leurs ambitions. ils n'ont rien a perdre vraiment..

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Leurs latéraux représentent quand même l'un de leurs plus gros atouts. Ca leur permet de jouer de manière variée. Quand ils ont la balle le défenseur adverse ne sait pas 10 minutes avant ce qu'ils vont en faire. Nos latéraux n'ont qu'une seule dimension dans leur jeu et ils sont limités dans cette dimension.

Nos latéraux se contentent bien souvent de tenter des centres qui se perdent on ne sais où (Candreva) et n'ont pas ces intentions de combinaison avec les milieux ou un des deux attaquants (même s'il faut avouer qu'en ce moment notre milieu n'est pas optimum).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Je suis à deux doigt de mettre Oum Le Dauphin pour ma fille.

Ce sera toujours mieux que ce match.

Megabass est papa , c’est mignon tout ça , tu peut lui prendre un cartable aux couleurs bleus et noirs stp ? Tu sera remboursé 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba en réalité on a que Sensi et Barella de blessé .... ont a encore 4 milieux dispo.. 

Certes mais des milieux qui n'ont pas le niveau des blessés ou qui ne se sentent pas impliqués. Je suis même inquiet pour Brozovic quand je vois ses dernières sorties, cela me rappelle sa mauvaise période.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Nos latéraux se contentent bien souvent de tenter des centres qui se perdent on ne sais où (Candreva) et n'ont pas ces intentions de combinaison avec les milieux ou un des deux attaquants (même s'il faut avouer qu'en ce moment notre milieu n'est pas optimum).

Attention à ce que tu dis sur notre top player. C'est connu que sans lui on serait en Serie B.

----------------------

C'est rafraîchissant de voir des changements avant la 75ème minute, tiens.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, mon dieu... Comment il a fait pour se retrouver joueur pro', la fameuse exception qui confirme la règle.

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Megabass est papa , c’est mignon tout ça , tu peut lui prendre un cartable aux couleurs bleus et noirs stp ? Tu sera remboursé 😁

Je vais l'éloigner du football, mon rôle, c'est de lui éviter des souffrances inutiles.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Certes mais des milieux qui n'ont pas le niveau des blessés ou qui ne se sentent pas impliqués. Je suis même inquiet pour Brozovic quand je vois ses dernières sorties, cela me rappelle sa mauvaise période.

On est d’accord, on vois clairement dans ce haut de tableau que les remplaçants indigne flingue leurs équipes ! La Lazio 3 défaites d’affilé en jouant avec leurs banc, nous avec nos poux. 
Totem d’immunité pour les 2 équipes qui joue ce soir ! Ils sont au dessus sans aucunes contestations! 
 

Vous imaginez Gosens et Hakimi sur nos ailes ... mamaaaaa j’espère qu’on essayera de le tenter 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Vous imaginez Gosens et Hakimi sur nos ailes ... mamaaaaa j’espère qu’on essayera de le tenter 

Hakimi déjà c'est pas mal du tout. Gosens à l'avantage de connaitre le système de jeu le calcio dont pour l'adaptation ce devrait être plus facile. Ensuite pour ce côté gauche il y a peut-être d'autres possibilités (je ne suis pas un intime de Marotta et Ausilio) et une bonne surprise n'est pas impossible. Emerson ne serait pas le pire des choix vu ce que l'on possède actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...