Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

@Noble Six c'est pour ça que je dis que le travail pour la condition physique chez eux est à souligner, autant que l'aspect tactique, bien sûr attaquer pendant tout un match est une question de mentalité, mais il faut absolument que les jambes suivent.

Nos joueurs sont carbos d'entrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous parlez des arbitres mais c'est une faute de main évidente celle ci. Ok c'est naze d'aller chercher des points comme ça, ok L'Atalanta merite plus que nous de gagner, mais y'a peno pour le coup. Autant le première c'est n'importe quoi, autant celui ci c'est indiscutable 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dégueulasse mais c'est comme ça. Franchement ça fait trop chier parce que je déteste la Juve mais d'habitude ok franchement ils étaient au dessus du lot mais la franchement les 4 premiers à leurs top niveaux c'est pas si évident que ça. Il y avait vraiment moyen pour l'inter la lazio et l'atalanta mais bon les 3 ce sont sabordés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Regalino a dit :

Franchement vous parlez des arbitres mais c'est une faute de main évidente celle ci. Ok c'est naze d'aller chercher des points comme ça, ok L'Atalanta merite plus que nous de gagner, mais y'a peno pour le coup. Autant le première c'est n'importe quoi, autant celui ci c'est indiscutable 

La règle est pourrie. Il n'y a jamais intention. Maintenant avec la VAR, c'est quand même nettement plus facile d'analyser si il y avait intention ou pas. Avant la VAR je dis pas, on a simplifié la règle car c'était compliqué pour les arbitres. Désormais avec la VAR, ils pourraient quand même prendre la peine de se rendre compte que ce n'est pas intentionnel. A ce train là, perso, je ferais des séances d'entrainements avec mes joueurs pour balancer des louches vers les bras des joueurs adverses dans le rectangle. Pourquoi se casser la tête à mettre en place un schéma de jeu...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de cette règle de penaltie .. si c’est moi le coach je demanderais juste à mes joueur de viser les mains des adversaires et c’est réglé le championnat détient le record de peno siffler ... l’interprétation de ceux ci sont tellement mauvais que la majorité des matchs sont biaisés !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Voir un type entrenir ses stats et sa pseudo légende via des pénos c'est particulièrement énervant.

100M pour marcher, tirer les coups francs dans le mur, tirer des penalty et crier SU comme un mongole B)

------------------

Sinon chapeau à l'Atalanta, une belle équipe avec un beau jeu et des bons joueurs mais comme il est de coutume en Italie le football ne triomphe pas. Tu peux faire un match sans erreur si tu es pas dans la bonne équipe tu sortira avec un goût amer dans la bouche.

C'est eux les vrais champions d'Italie.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

La règle est pourrie. Il n'y a jamais intention. Maintenant avec la VAR, c'est quand même nettement plus facile d'analyser si il y avait intention ou pas. Avant la VAR je dis pas, on a simplifié la règle car c'était compliqué pour les arbitres. Désormais avec la VAR, ils pourraient quand même prendre la peine de se rendre compte que ce n'est pas intentionnel. A ce train là, perso, je ferais des séances d'entrainements avec mes joueurs pour balancer des louches vers les bras des joueurs adverses dans le rectangle. Pourquoi se casser la tête à mettre en place un schéma de jeu...

Je suis d'accord a 300% avec ça, mais c'est la règle. Et ils l'appliquent dans les deux sens. Combien de fois vous avez trollé Bonucci/DeLigt en disant que c'étaient des joueurs de basket ? On est l'une des équipes avec le plus de péno sifflé en notre défaveur, principalement pour des fautes de main de ce genre. Mais quand c'est contre nous, bizarrement ça vous fait rire au lieu de vous énerver ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Tu rejoue ce match 10 fois avec un arbitre réglo. 10 fois l'Atalanta l'emporte.

Pardon ? Les deux mains sont sifflables tous les jours, main au niveau de la poitrine décollée, main décollée du corps.

Les positions des mains ne sont pas naturelles, elles ont rien à faire là, péno donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sale match de la Juve qui ne s'en sort que sur 2 coups du sort. L'Atalanta une fois de plus au niveau de ce qu'elle montre ces derniers mois. Les zèbres ne doivent pas être mécontent d'avoir un petit matelas d'avance sinon cette équipe de l'Atalanta aurait pu leur donner des sueurs froides d'ici la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...