Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

@Momo_Goku

Au cas ou si tu l'a encore blacklisté 

Non je ne l'ai pas blacklisté juste parce qu il ma fait remarque que jai rajoute une consone a un mot!

Je lai black listé parce qu il.n est pas capable de comprendre (preuve a l'appui) que l'alibi arbitrage il est pété! 😉

Je ne perds pas mon temps a debattre avec ce genre de personne. Un peu comme tu debats avec quelqu'un qui te sort la carte "raciste"

Le rageux c'est surment pas moi ;)

"Fou de rage" on me censure apparement xD

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Meds a dit :

Le ménage a été fait , et quand on dit : stop c’est stop , pas «  je m’arrête là en faisant un dernier post ». 

Restons donc sur le sujet s’il vous plaît. 

This.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de l’arbitrage du match d’hier sur ce topic et des largesses dont continue de bénéficier la Juve au vu des événements du match aller me semble plus qu’approprié. L’arbitrage fait partie intégrante des sujets abordés concernant une saison de championnat. @Meds quel est le problème ? À moins qu’il y ait un topic dédié à l’arbitrage, je ne vois aucune raison valable pour supprimer les messages.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Avec les derniers messages qui sont partis en spirales pour la énième fois, ce serait bien de ne pas repartir en polémique. Plus que le topic, c'est surtout le moment qui est inopportun. Quand la tension sera redescendue, ce sera moins pénible de discuter d'arbitrage sans risquer que ça ne déborde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

@Vix Avec les derniers messages qui sont partis en spirales pour la énième fois, ce serait bien de ne pas repartir en polémique. Plus que le topic, c'est surtout le moment qui est inopportun. Quand la tension sera redescendue, ce sera moins pénible de discuter d'arbitrage sans risquer que ça ne déborde.

Pas de soucis!

Je reposterai donc une analyse ou certe il y a un parti pris mais ou il ya  quand meme des faits!

Faits dont j'aimerais un peu la reaction de certains!

Je ne m'inquiete pas! Y'a pas si longtemps il ya  eu ce genre d'article:

Je ne manquerai pas de (re)lancer le debat ^_^

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Déjà 1-0 pour le Milan. 

J’espere une défaite de Naples. 

Le Milan est entrain de faire une remontée en championnat en plus. Ils repassent devant Naples s'ils gagnent si je ne me trompe pas.

Paquetà chez eux quand même, je me rappelle encore tout le blabla quand il arrivait chez eux. C'est leur Gabigol :laugh:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Ta oublié ton pote Robocop l’arnaque du siècle. 

Puis honnetement, je digère pas le faite que Naples nous ai sorti . 

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

25 min de jeu et j’ai toujours pas vu Kessie courir...

Pour l’instant c’est un hold-up 

Et dire qu’ils veulent nous ré fourguer un autre cadavre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...