Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Franchement quand je vois la qualité de relance à la main ou aux pieds de Donnarumma sur certaines actions ça me donne pas envie de le prendre, vu qu'on le cite chez nous de temps en temps.

Qui plus est on a un style de je qui demande d’être assez précis sur les relances à partir du gardien notamment, il me rassurerai pas sur ce point

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

J'aurai jamais cru à un 7/9 en voyant les confrontations contre la Lazio, la Juve, et le Napoli.

Vraiment bien négocié cette série.

Et moi j’aurais jamais cru à un 2/9 en voyant les confrontations contre Sassuolo, Bologne et le Hellas... Comme quoi ! 🙃

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Je pense que toutes les équipes sauf la Juve peuvent avoir des regrets.

Si vous aviez mieux débuté la saison, vous serez entrain de lutter pour une place en C1.

Valable pour l'Inter qui a laissé filer le Scudetto, la Lazio pareil, sans le COVID, ils n'auraient qu'un match par semaine.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas je ne suis pas aussi sûr, je pense que notre forme actuelle est liée à une très bonne préparation physique pour la période post confinement, ce qui fait défaut à beaucoup d'équipes. On en serait pas là si le championnat avait continué je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo J'ai l'impression que vos joueurs profitent un peu de l'absence de public aussi, pour jouer plus libérés... les mauvais résultats qui durent, qui entraînent les sifflets, les insultes, qui finissent par mettre la pression aux joueurs, qui eux finissent par perdre, un cercle vicieux, finalement brisé par le huis clos d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...