Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Quand je vois le "jeu" de la Lazio je ne comprends même pas qu'il puisse être dans le haut du classement. Fatalement les penaltys de Ciro ça aide mais c'est assez faible dans l'ensemble.

Si le résultat de la Juve à Sassuolo se confirme, il y aura vraiment des regrets à avoir car le titre était tout à fait jouable.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Il aurait (certainement) pas accompli le même taf mais virer un entraîneur après peu de match, c'est totalement idiot.

Non ce n'était pas idiot, parce qu'à aucun match on sentait une amélioration, au contraire on avait l'impression que ça ne pouvait qu'empirer.

Il y a 2 heures, Mazzuri a dit :

Le recruter dans ces circonstances était complètement idiot, comme recruter Forlan à la hâte puis Frank De Boe.

Nul doute que Gasp travaille dans la durée, avec des jeunes, et un environnement contrôlé et de confiance (direction sportive, santé, recrues, management, structure adossée à un centre de formation, etc), c'est un écosystème qu'il doit mettre en place.

Ca ne marche pas du jour au lendemain, à l'Inter, la défiance des tifosi et de la presse, la pression du résultats sont énormes. Les joueurs d’expérience ne changeront pas leurs habitudes comme ça, surtout pour un type qui n'a jamais rien gagné.

Je veux bien que ça ne se fasse pas du jour au lendemain, mais tu dois au moins montrer des signes d'espoir. Y'en a eu aucun. Le temps dans le foot, c'est comme le respect, il faut le mériter. Il s'était déjà mis à l'équipe à dos en un temps record, si on avait continué toute la saison c'était probablement la relégation. Y'avait probablement plus matière à continuer avec De Boer qu'avec Gasperini si on juge sur le même nombre de matchs joués.

Sinon la succursale de la Juve qui lui fait du sale 😮, on aurait pu être largement à la lutte pour le scudetto sans certains clowns dans cette équipe...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sined a dit :

Au final notre nul face à Sassuolo c'était peut-être un résultat pas trop mal quand je vois ce qu'ils font depuis la reprise.

Non on a chié dans la colle, d'abord le raté de Gagliardini, ensuite Young qui s'était efforcé de donner un péno.

Où on en serait aujourd'hui sans ces bêtises...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Brescia (qui est lanterne rouge, faut le souligner), sur les 5 derniers matchs on aura la Roma, la Fio, le Genoa, Napoli et le rideaux de l'Inter de 2010 l'Atalanta, c'est pas fameux comme fin de championnat, connaissant notre forme actuelle, seul le Genoa peut s’avérer être du gâteaux, car jouant encore le maintien (connaissant l'Inter face au petit, ça sera le Barca en face :mdrlol1:).

Si on sort les crocs et on tape tout le monde, on peut vraiment finir a quoi, -4 ou -3 de la Rube, voire peut être une surprise de fin de championnat (la Rube jouera la Lazio la prochaine journée, et la Roma en clôture du championnat).

J'ai envie d'un finish avec du suspens, dernière journée avec +2 entre la Rube et l'Atalanta et l'Inter (qui joueront une sorte de finale) avec la Lazio a -3 de la Rube, mais bon, on se mangera un jolie 2-2 demain et au dodo :mdrlol1:   

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Non on a chié dans la colle, d'abord le raté de Gagliardini, ensuite Young qui s'était efforcé de donner un péno.

Où on en serait aujourd'hui sans ces bêtises...

On serait a +1 de la Rube, rien que sur les matchs de la reprise :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologna qui neutralise Napoli, Sassuolo qui neutralise la Rube et pète la Lazio, Udinese qui neutralise la Lazio,.... et j’en passe; mais nous on s’autoflagelle en disant qu’on est des gros nuls.

Les gars, le Confinement a tout chamboulé. Certaines équipes avaient fait leur prépa pour tout éclater en 2e partie de saison, et tout a été remis en cause, nous y compris.

Liverpool qui perds tout, City idem, Inter, Rube, Lazio,... et à l’inverse, le BBilan tout pourri qui revient fort, idem Sassuolo.

N’ayons pas de regrets. Tous les gros peuvent se dire « ah si j’avais pas perdu de point là, j’aurais atteint tel objectif ». Ce qui est valable pour nous l’est pour la Rube, donc on n’aurait pas été champion. On joue la 2e place, le titre n’est mathématiquement pas encore perdu, on est qualifiés en CL (à 1point). Nous remplissons notre objectif dans cette saison au combien étrange...

Petite pensée pour le Napoli, Roma, BBilan  qui sont au fond du gouffre... cheh !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 6 points(*) à 5 matchs de la fin. La confiance de notre côté, le doute chez les zèbres. C'est plus que faisable, il faut s'en donner les moyens désormais. Puis t'as Conte le déchaîné qui va transmettre sa rage de vaincre, ça passera crème maintenant.

(*) oui faut pas déconner. Si demain n'est pas une formalité, autant être relégué de suite. On a rien à prétendre sinon...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...