Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 7 minutes, steph' a dit :

"Pareggio Hellas, crisi Inter ! Conte, resta o se ne va ?"

BlissfulBriefAfricanfisheagle-size_restr

"L'Atalanta sbaglia ancora, Gasperini a rischio esonero, Allegri per la panchina?" 

"Bocciato Gomez, non fa nulla contro il Verona, potrebbe partire al mercato."

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Dommage pour la DEA... Qu'on finisse 2e ou 4e je m'en branle mais du moment que la Rube ne fini pas 1er... Et je voyais l Atalanta capable de créer l'exploit contrairement à nous.

Suffit le négativisme, toutes les planètes s'alignent, soyez supporters désormais! On y verra déjà plus clair lundi soir. Si vous voulez une saison de fous l'année prochaine, être champion cette année faciliterait beaucoup de choses. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisme stp, ça fait 10 ans qu'on ne sait pas saisir une opportunité et si on se retrouve là c'est aussi parce que les autres font de la grosse merde. On est toujours pas convaincant contrairement à l'Atalanta.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Réalisme stp, ça fait 10 ans qu'on ne sait pas saisir une opportunité et si on se retrouve là c'est aussi parce que les autres font de la grosse merde. On est toujours pas convaincant contrairement à l'Atalanta.

Je n'ai pas vos années de déceptions, c'est certain. Après...les autres font de la merde? Oui, et? Bah profitons-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous n'avez pas compris ? Un de nos concurrents à fait un résultat négatif on ne gagnera pas demain ! 

 

Et eriksen était titulaire face à Spal pour permettre à Valero de souffler et être en forme pour demain et ainsi être titulaire.

 

(Je suis ironique , mais nous connaissant,  ce que je viens d'écrire est fort probable).

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Si on gagne le scudetto j'achète le maillot de Biraghi.

Si on es champions, je te ferais un chèque à trois  chiffres. 

Venu de l’argent sale bien évidemment.😎

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bouba930 a dit :

Si on es champions, je te ferais un chèque à trois  chiffres. 

Venu de l’argent sale bien évidemment.😎

Salut !

M’oublie pas copain pour l’argent sale, je me débrouillerais pour le laver (faut pas gâché) t’inquiète pas pour moi 😏.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Si on bat la Roma, on prend en confiance et peut-être qu’on s’occupera facilement des autres . 

Si on perd, la crise continue.

Ouais bah tu m'oublies pas pour le chèque. Je suis le seul enthousiaste du forum. 😆😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

Sauf la SPAL :phear:

Soit plus précis STP: réduit à 10 et avec un csc :phear: ... quand tu vois les stats de ce match: SPAL: 4 tirs, 3 cadrés et 2 buts; Bilan: 42 tirs, 12 cadrés et 1 but. Cherche l'erreur :phear::phear: Impressionnant... Les stats de SPAL - Inter; SPAL: 12 tirs et 0 cadrés; Inter: 15 tirs, 6 cadrés et 4 buts.

Il y a 15 heures, tibou55 a dit :

Je n'ai pas vos années de déceptions, c'est certain.

20 ans de "déception". L'Inter des années 90 (1991-2001 pour être plus précis), c'était assez décevant. OK, 3 C3 plus une finale perdue. Mais 0 titre national, instabilité et on frôle la relégation en 1994. Donc tu vois, cette Inter post-2010 ne me surprend guère 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne comprends quand même pas cet argument du "les autres font  de la merde". Apparemment on fait aussi de la merde, on est pas convaincants, etc. Donc c'est statu quo si je comprends bien. L'écart reste le même. Donc en fait on fait une très bonne saison puisqu'on est à 6pts du leader et qu'on a la possibilité de lui mettre la pression. Je dirais même qu'on fait une excellente saison puisqu'on est devant la magnifique Atalanta qui propose un jeu à faire bander un eunuque.

Forza inter!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Après je ne comprends quand même pas cet argument du "les autres font  de la merde"

Je t'avoue que je ne cherche même pas à comprendre ce genre d'arguments. Dire ça alors que tu ne les bats pas, cela sous-entend que tu fais pire que de la merde (c'est logique, il me semble). Ceci dit, il y a plusieurs interprétations possibles et une qui peut ressortir est qu'"on n'est pas devant alors que les autres font de la merde". Après, concernant

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Je dirais même qu'on fait une excellente saison

je ne dirais pas cela car nous sommes à -6 de la Rube alors qu'on a perdu bêtement des points en route. Mais il y a du mieux, le Suning fait de son mieux pour rattraper le retard qu'on a (au niveau diversification des ressource, présence numérique...) et on peut espérer pour la suite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

Je t'avoue que je ne cherche même pas à comprendre ce genre d'arguments. Dire ça alors que tu ne les bats pas, cela sous-entend que tu fais pire que de la merde (c'est logique, il me semble). Ceci dit, il y a plusieurs interprétations possibles et une qui peut ressortir est qu'"on n'est pas devant alors que les autres font de la merde". Après, concernant

je ne dirais pas cela car nous sommes à -6 de la Rube alors qu'on a perdu bêtement des points en route. Mais il y a du mieux, le Suning fait de son mieux pour rattraper le retard qu'on a (au niveau diversification des ressource, présence numérique...) et on peut espérer pour la suite.

Non mais pour "excellente saison", je raisonnais par l'absurde puisque nous sommes devant l'Atalanta au classement qui est qualifiée d'excellente équipe. 😉

Perso je considère cette saison comme correcte. Première saison de Conte, de nombreux joueurs blessés et le coronavirus qui aide pas à stabiliser un nouveau schéma de jeu. 

J'ai hâte de voir la fin de cette saison mais surtout la suivante!

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...