Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

On n’a qu’à créer un topic « message à l’attention de Genin » pour voir s’il adapte ses commentaires 😅

Si on crée un topic Genin , il y aura des RKO à gogo c’est sur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi

#PhilippeGenin *** ***

Tu emplace les trois premières *** par les lettres N, T et M. Ensuite les 3 d'après par les lettres F, D et P.

C'est ce que j'ai envie de lui dire, s'il nous lit. Et je ne considère pas ça comme insultes, non, c'est plutôt une réponse aux insultes qu'il nous adresse à nous, peuole Interiste, à chaque match.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non. Y'a beaucoup d'exagérations à son sujet. C'est pas mon commentateur préféré, mais bon, on s'y habitue. Tu compares par exemple avec Stephane Guy qui commentait chaque match de PL, y'a pas photo ^^. Après les trucs que j'aime pas avec Genin : il écorche les noms assez souvent (pour un pro franchement xD...), il montre son favoritisme parfois un peu trop ouvertement, et je trouve ses analyses sur les joueurs souvent à côté de la plaque.

De toute façon y'a pas grand monde qui arrivera au niveau de Mourad Zeghidi (lui-même amoureux de la Roma) pour la Serie A mais bon, c'est du passé. J'me demande ce qu'il devient lui d'ailleurs.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars connaît tous les surnoms des joueurs de la Juve,  par contre si l'Inter joue il va parler de Quagliardini alors qu'en plus c'est Vecino qui a la balle.

Le mec cache même pas sa frustration quand l'Inter marque contre le Milan.

Je préfère écouter les Russes, je comprends rien mais au moins c'est impartial de cette manière.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

. Après les trucs que j'aime pas avec Genin : il écorche les noms assez souvent (pour un pro franchement xD...),

 

Bon sang sa manière de prononcer De Vrij, il prononce "de vréille" au lieux de "De Vraille" c'est ce qui m'énerve le plus chez lui.

Après si je serrais commentateur je serrais pas mieux que lui niveau favoritisme, je taillerais très souvent la Juve voir tout le temps donc bon ...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bon sang sa manière de prononcer De Vrij, il prononce "de vréille" au lieux de "De Vraille" c'est ce qui m'énerve le plus chez lui.

Après si je serrais commentateur je serrais pas mieux que lui niveau favoritisme, je taillerais très souvent la Juve voir tout le temps donc bon ...

Vue que la Juve a la côte, tu finiras dans la régit :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bon sang sa manière de prononcer De Vrij, il prononce "de vréille" au lieux de "De Vraille" c'est ce qui m'énerve le plus chez lui.

Après si je serrais commentateur je serrais pas mieux que lui niveau favoritisme, je taillerais très souvent la Juve voir tout le temps donc bon ...

"Laotaro"... B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fameux Romlu, je l'ai déjà entendu d'autres commentateurs français aussi, ça pique les oreilles. Sur les streams anglais t'entends clairement "Ro-mé-lu" et à mon avis c'est la prononciation correcte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’énerve chez Genin c’est la façon dont il taille des pi*** à la juve, avec ses cris «  Gogogorillaaa - Ohhhhh Ppipiitaaaa Goonnnzalloo , ohhhh paulooooo Dyballa , heeee crrrrrrristiaannoooo rrrrronaldo » mais c’est trop . 

Rajoutez à ça quand l’inter fait faute, il gueule clairement « oh non la y’a faute là Mr l’arbitre » 

une fois on s’est tiré chanceux  l’arbitre n’avais pas vu et il était là à dire « oh super » je trouve ça pas professionnel du tout.

Et pourtant avant je l’appréciais vraiment beaucoup. Mais ça c’était avant .

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...