Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2019-2020/inter-milan-pas-de-sanctions-pour-cagliari-apres-l-affaire-romelu-lukaku_sto7464473/story.shtml

c’est une blague ? Juste dites moi c’est quoi l’intérêt de regarder la Série A au juste ? Un championnat où ils tolèrent le racisme et cherche la merde au club qu’il aime pas comme le notre ? Je rappelle quand même que nous on a été sanctionné pour ça. Et le pire c’est qu’il y a personne qui a les couilles d’agir et de se rebeller contre cette fédération de facho. 

En tant qu’italien vous savez pas à quelle point j’ai honte.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fou la gerbe ce genre de news,  l'an passé pareil après l'affaire kean et Matuidi 0 sanctions pour cagliari ,  par contre nous on a été lynché et traîné dans la boue après l'affaire Koulibaly,  qu'on nous dise pas qu'il y a une égalité ou une justice dans le calcio . Et l'uefa ferme sa gueule et continue avec leur "no racism" , bonne blague . Je rassemblerai tous ce beau monde dans une fosse puis je les arroseraient bien au napalme .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 05:55, Serpent-NA a dit :

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2019-2020/inter-milan-pas-de-sanctions-pour-cagliari-apres-l-affaire-romelu-lukaku_sto7464473/story.shtml

c’est une blague ? Juste dites moi c’est quoi l’intérêt de regarder la Série A au juste ? Un championnat où ils tolèrent le racisme et cherche la merde au club qu’il aime pas comme le notre ? Je rappelle quand même que nous on a été sanctionné pour ça. Et le pire c’est qu’il y a personne qui a les couilles d’agir et de se rebeller contre cette fédération de facho. 

En tant qu’italien vous savez pas à quelle point j’ai honte.

Je compatis, ça doit pas être facile... Mais comme on dit, personne n'est parfait. :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de mule de Veloso sous la barre de Buffon après le penalty raté par l'Hellas. La défense de la Juventus ne respire pas la sérénité sans Chiellini, ce n'est pas très surprenant mais pour moi ils vont égaliser, l'Hellas est faible derrière et fait beaucoup de fautes.

Yep, tir contré de Ramsey 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Je me coupe une couille si y a pas de cris de singe envers Matuidi ou Cuadrado pendant ce match. Excusez moi mais ce genre de match on les connaît tous....

 La juve joue chez elle donc normalement ca devrait aller.

Par contre au retour à l'hellas ça m'étonnerai pas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

 La juve joue chez elle donc normalement ca devrait aller.

Par contre au retour à l'hellas ça m'étonnerai pas

Ah oui complètement oublié. donc oui au match retour à Vérone je me coupe une couille si y a pas des cris de singe envers Matuidi ou Cuadrado durant le match.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Non tu va la couper quand même,t’avais pas précisé si c’était à domicile ou l’extérieur donc faut arrêter de tricher un moment donné.

Totalement d'accord, le peuple reclame la burne de Serpant NA en cas de non constatation de cris de singe ce soir

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait quand même de jolie séquence par moment, bon match de Dybala, très bon match de Matuidi, généreux dans l'effort, Buffon a sauvé la baraque sinon y'aurait eu match nul.

Par contre, on sent quand même l'absence de Chiellini, un manque de sérénité frappant    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...