Aller au contenu
Damien

Serie A 2019/2020

Messages recommandés

Serpent-NA    876

J'étais pas au courant que Kessie a été victime de racisme chez ces fachos de Vérone. Apparement une enquête été ouverte et y aurait des risques que l’Hellas ne soit pas sanctionner...

Modifié par Serpent-NA

Pippo    562

Honnêtement, vu la qualité de mon lien, je suis incapable de dire si ca s'est produit.

Serpent-NA    876

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2019-2020/inter-milan-pas-de-sanctions-pour-cagliari-apres-l-affaire-romelu-lukaku_sto7464473/story.shtml

c’est une blague ? Juste dites moi c’est quoi l’intérêt de regarder la Série A au juste ? Un championnat où ils tolèrent le racisme et cherche la merde au club qu’il aime pas comme le notre ? Je rappelle quand même que nous on a été sanctionné pour ça. Et le pire c’est qu’il y a personne qui a les couilles d’agir et de se rebeller contre cette fédération de facho. 

En tant qu’italien vous savez pas à quelle point j’ai honte.

Modifié par Serpent-NA

Pippo    562

C'est pas surprenant, y'a qu'à voir la pauvreté des sanctions qu'a pu manger un type comme Di Canio :phear::phear:

zupermaniacx    118

Ça fou la gerbe ce genre de news,  l'an passé pareil après l'affaire kean et Matuidi 0 sanctions pour cagliari ,  par contre nous on a été lynché et traîné dans la boue après l'affaire Koulibaly,  qu'on nous dise pas qu'il y a une égalité ou une justice dans le calcio . Et l'uefa ferme sa gueule et continue avec leur "no racism" , bonne blague . Je rassemblerai tous ce beau monde dans une fosse puis je les arroseraient bien au napalme .

• J’aime 1

BONOB0    2 770

Même le titre est chiant "Inter Milan : ...", pourquoi pas "Cagliari : ..."

Serpent-NA    876

Et le pire c’est qu’il y’a personne qui a les couilles de se rebeller. Enfin même nos dirigeants ils osent pas répondre à la curva. Ce projet de s’unir contre le racisme dans le foot est juste une bonne grosse blague.

Ygg    4 589
Le 18/09/2019 à 05:55, Serpent-NA a dit :

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2019-2020/inter-milan-pas-de-sanctions-pour-cagliari-apres-l-affaire-romelu-lukaku_sto7464473/story.shtml

c’est une blague ? Juste dites moi c’est quoi l’intérêt de regarder la Série A au juste ? Un championnat où ils tolèrent le racisme et cherche la merde au club qu’il aime pas comme le notre ? Je rappelle quand même que nous on a été sanctionné pour ça. Et le pire c’est qu’il y a personne qui a les couilles d’agir et de se rebeller contre cette fédération de facho. 

En tant qu’italien vous savez pas à quelle point j’ai honte.

Je compatis, ça doit pas être facile... Mais comme on dit, personne n'est parfait. :phear:

• J’aime 1