Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Zidane sera sûrement gardé encore une année.

Sarri out c'est juste obligatoire pour la Juve.

Mais moi je me demande surtout ce qu'il adviendra de CR7. Agnelli peut répéter qu'il est le pilier de l'équipe, mais ça se sent que CR7 n'est pas dans son élément à la Juve. Si y'a pas un mercato XXL à venir, le portugais partira. Et les 30M annuel doivent bien peser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Pas de Scudetto l'année prochaine les gars 😎

Sarri remercié par le Board.

Et si au contraire la situation s'empirait la saison prochaine, avec un coach qui ferait pire que Sarri 🤭

Rien n'assure une plus value, le problème est peut être plus profond que vous le pensiez 😏

C'est juste la fin d'une ère.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas inzaghi quitter la Lazio et foutre en l’air son projet qu’il monte depuis des années ils sont quand même en champions l’année prochaine. Je vois plus Pochettino mais niveau salaire il ne va pas se priver ça c’est sûr ou  allegri ce qui  me surprendra plus ... mais je sens plus #pochettinoIN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino est pas du genre à ramener des résultats dans l'immédiat. Il est du genre à construire une équipe qui joue à sa manière.

Moi je dis, si c'est Pochettino leur prochain coach, on peut déjà se féliciter du 19ème scudetto. Et eux, l'été prochain ce sera

Esonerato #Pochettino dalla @juventusfc, atteso il comunicato ufficiale @SkySport.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

Pochettino est pas du genre à ramener des résultats dans l'immédiat. Il est du genre à construire une équipe qui joue à sa manière.

Moi je dis, si c'est Pochettino leur prochain coach, on peut déjà se féliciter du 19ème scudetto. Et eux, l'été prochain ce sera

Esonerato #Pochettino dalla @juventusfc, atteso il comunicato ufficiale @SkySport.

Tu vas nous porter la poisse enfoiré. Efface ce post fissa. :aie:

Surtout que c'est pas dit que Conte se barre également...

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vix a dit :

@Victor "Antony" Newmanil faut absolument que tu réouvres le topic de la Juve, y’a plein de nouvelles croustillantes !! 😂

Dommage. Ce duo de branques faisait un très bon boulot.

Qu'est ce qu'il est surcoté ce Paratici. En fait, il a surtout fait de l'esbrouffe avec CR7 et Le Léger mais après c'est zéro. C'est Marotta qui faisait le plus gros du boulot. On en a la preuve désormais.

Curieux de voir qui le remplacera. Branca est pas libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Tu vas nous porter la poisse enfoiré. Efface ce post fissa. :aie:

Surtout que c'est pas dit que Conte se barre également...

Je vous ai jamais porté la poisse. Le soir de mon inscription on a éliminé le Barça B)

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est extraordinaire ce qui se passe. Les juventini te l’idolâtraient en nous expliquant que c’était lui le grand architecte pour discréditer Marotta qui nous rejoignait... Oui, le grand architecte de l’échec !! 
 

Apparement l’idée Ronaldo c’était lui, contre la volonté de Marotta. Il a donc « ruiné » le club pour faire venir « Monsieur LDC » et se faire sortir par Lyon en huitièmes. 🔥😂🤣


Marotta a quitté leur club de peintres de lui-même au bout de 9 ans. Paratici n’aura pas tenu plus de 2 ans seul... Mais bon apparement c’était lui qui faisait tout et non pas Marotta ! 🤷🏻‍♂️😂

  • J’aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Mais LOL quoi.  Pour qu'il vire comme ça même pas 24h après l’élimination sans même avoir l'idée précise de celui qui va le remplacer c'est qu'il avaient le seum sur lui depuis un bon moment.😂

A mon avis justement ils savent déjà qui le remplacera.

Mais c'est clair que la rapidité est hilarante, les paroles d'Agnelli laissaient entendre qu'ils prendraient au moins "quelques jours"... les mecs ont fait très fort xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie est ouverte pour le coach Spaghetti. B) 

Encore une masterclass de Paratici qui réussit à tirer la Juve jusqu'en huitième de finale avant de tirer sa révérence par la grande porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si avec tout ça nos joueurs n'y voient pas l'opportunité de prendre une revanche sur la Juve alors faudra penser à se débarrasser de la majorité de ces sans-couilles. Naples ça sent le roussi, l'Atalanta ça s'annonce compliqué, il reste juste l'Inter en Europa League, c'est une belle source de motivation pour prouver que la botte peut encore compter sur notre club pour rester un minimum dans le haut du panier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lepacha31 a dit :

S'ils pouvaient prendre Pochettino, ce coach surcôté 🤞

Par contre un retour d'Allegri serait une mauvaise nouvelle je trouve. 

Zidane, je serais moi aussi surpris qu'il quitte le Real maintenant. 

Récupérer Allegri dont les supporters se plaignaient, un an après, avec un salaire plus élevé + le salaire de Sarri dans la tronche? Même ça c'est une bonne nouvelle. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement Steph.

Surtout qu'on est les dernier a avoir rapporté un titre européen à l’Italie. Si on arrive a le refaire 10 ans après, on va faire fermer des gueules. Même si c'est juste "une C3".

  • J’aime 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous les gars, le Bayer s'est pas Brescia, faut d'abord les sortir, après on pourra commencer a se branler rêver.

Sinon, quelle terrible nouvelle ce limogeage de Sarri, je l'adorais moi, idem pour Paratici, deux génies du calcio, incompris les pauvre, un sur le terrain avec Bernardeschi, Rabiot, Ramsey et Dybala sur le banc, l'autre a coup de faxe avec ses 100M pour CR7, un joueur de volley pour 80M, Kulusexy pour 35M, Danilo contre Cancelo...de l'art.

Je pense que, en toute logique, Pochettino IN, si City auraient été banni des compétitions européennes, on en mangera des "Guardiola a la giuve, pouloulou, comment on va dominer le monde, trop des lol avec votre Conte !!"  

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...