Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Un petit écart mais un écart quand même entre Inter-Juve et le reste de la Serie A... le duel est lancé !

Attention à Naple quand même! Ils ont perdu hier soir mais j'ai vu le match contre Liverpool franchement ils ont encore une belle équipe cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megabass tu te contredis totalement. Tu dis en gros que Conte a pour préceptes la défense, l'exploitation des faiblesses de l'adversaire, la grinta/mental, l'envie de gagner plutôt que de bien jouer etc...et ensuite tu dis qu'il n'a pas de philosophie. Euh....

Pour moi tu ne fais que justifier les prestations plus que poussives de la Juve en invoquant que Sarri a une philosophie et non Conte.

Après ça ne veut pas dire que la Juve ne sera pas championne (car votre effectif est bien supérieur).

Spaletti n'avait pas de philosophie par exemple, mais Conte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le pied tendre Philosphie de "jeu", c'est à dire faire partie des coachs qui prennent le jeu à leur compte (Guardiola, Sarri, Pochettino, Klopp etc...)

Dans les grands matchs, les équipes de Conte ou d'Allegri, tu les verras subir tout en attendant crânement leur chance, tu les verras jamais essayer de faire jeu égal avec une équipe joueuse.

Les difficultés de Sarri c'est de vouloir imprégner la Juve de cette philosophie de jeu, qui est totalement opposé à l'approche d'Allegri qui déclarait dans sa dernière conférence de presse qu'il ne sait pas ce qu'est le beau jeu, pour lui la défense est primordiale. 

Du coup, ça se ressent dans la défense, plus d'espaces à exploiter pour les adversaires. 

Ce même Allegri qui, en arrivant a la Juve en 2014 a continué dans la lignée de Conte, chose facile pour lui, les deux ont la même vision du football. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez vous bien, il y a quelqu'un dans ce forum qui a quand même la prétention de dire qu'il connaît les entraineurs mieux que quiconque sous prétexte que ces derniers aient entraîné une équipe dont il est (juste) le supporter ?

Je reformule, il y a des supporters qui ont tellement tout compris au foot qu'ils savent d'avance pourquoi une équipe gagne , pourquoi une autre perd ou stagne, et pourquoi ça gagne pas l'Europe etc.

Genre Valverde si il gagne la LDC , il va retourner la veste et dire c'est normal et trouver un bouc émissaire ?

On se croirait sur l'équipe21 avec captain constat' comme animateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

@Le pied tendre Philosphie de "jeu", c'est à dire faire partie des coachs qui prennent le jeu à leur compte (Guardiola, Sarri, Pochettino, Klopp etc...)

Dans les grands matchs, les équipes de Conte ou d'Allegri, tu les verras subir tout en attendant crânement leur chance, tu les verras jamais essayer de faire jeu égal avec une équipe joueuse.

Les difficultés de Sarri c'est de vouloir imprégner la Juve de cette philosophie de jeu, qui est totalement opposé à l'approche d'Allegri qui déclarait dans sa dernière conférence de presse qu'il ne sait pas ce qu'est le beau jeu, pour lui la défense est primordiale. 

Du coup, ça se ressent dans la défense, plus d'espaces à exploiter pour les adversaires. 

Ce même Allegri qui, en arrivant a la Juve en 2014 a continué dans la lignée de Conte, chose facile pour lui, les deux ont la même vision du football. 

 

 

Mettre Sarri au même niveau que Guardiola, Klopp ou Pocchettino...
Merci pour ce moment

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

@Le pied tendre Philosphie de "jeu", c'est à dire faire partie des coachs qui prennent le jeu à leur compte (Guardiola, Sarri, Pochettino, Klopp etc...)

Dans les grands matchs, les équipes de Conte ou d'Allegri, tu les verras subir tout en attendant crânement leur chance, tu les verras jamais essayer de faire jeu égal avec une équipe joueuse.

Les difficultés de Sarri c'est de vouloir imprégner la Juve de cette philosophie de jeu, qui est totalement opposé à l'approche d'Allegri qui déclarait dans sa dernière conférence de presse qu'il ne sait pas ce qu'est le beau jeu, pour lui la défense est primordiale. 

Du coup, ça se ressent dans la défense, plus d'espaces à exploiter pour les adversaires. 

Ce même Allegri qui, en arrivant a la Juve en 2014 a continué dans la lignée de Conte, chose facile pour lui, les deux ont la même vision du football. 

 

 

Pour moi Sarri est loin d’être un entraîneur idéal pour la Juve. Comme tu l’as dit sa philosophie est totalement opposé à celui d’Allegri.  

Pour ma part l’entraineur idéal pour la Juve serait Inzaghi de la Lazio. Je trouve que son style convient bien à la juve et s’approche du style qu’a eu cette équipe ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Je pense qu’on pourra juger après le match la rube.

Je pense même que vous allez gagner ce match, je me répète, le plus important, c'est la deuxième partie de saison, facteur non-négligeable et qui est inédit dans la quête de Conte, la Ligue Des Champions.

Sa première avec la Juve et Chelsea, il ne jouait que le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ygg a dit :

T'as raison, remet le en place cet arrogant. :aie:

Bah je trouve juste que c'est beaucoup s'avancer, ca vous est arrivé à plusieurs reprises de gérer la première partie de saison, puis de se planter. Je pensais que l'expérience appellerait à la retenue mais bon.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

@Megabass Et combien Sarri a de coupe d'Italie ?

Je rêve ou tu me parles de la coupe d'Italie comme si c'était un super trophée ?

Bon, si tu veux jouer à ça, pas de problème, reviens quand ton Inzaghi, gagnera quelque chose en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...