Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

C'est pas la stratégie CR7 qui a foiré, au contraire, les bénéfices extrasportifs entirés ont dépassé largement les attentes.

J’aimerais bcp les derniers rapports KPMG vous concernant. Pcq voir ce genre de truc sans aucunes sources ... 

J’ai plusieurs sources qui indiquent que l’explosion de votre masse salariale est catastrophique pour vos finances. Votre ratio masse salariale sur recettes totales ne respecte pas le seuil recommandé par le fair-play financier de l’UEFA, à moins de 70%. 

En janvier de cette année un rapport indiquait déjà que des 8 champions européens vous aviez les pires résultats...La suite de la saison va pas trop dans le bon sens en plus ^^

 

Alors l’effet Ronaldo que vous nous servait à toutes les sauces la ...^^
 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Si on veut oui.

Mais je doute que  votre situation soit sous contrôle, vous flambez trop je trouve, si les résultats ne suivent pas, ça va souffler fort du côté de Milan, et je parle pas des rouges.

C’est ouf comme t’es incapable de répondre autre chose que « oui mais vous ». Tu peux pas répondre au sujet?

Ce que  tu « trouves » ça n’a aucune valeur, ilprincipe a raison sur les 70% que j’évoquais déjà l’an passé, c’est pas le corona, le salaire de Sarri a payé et l’élimination précoce en LDC qui vont améliorer ça.

Quant à l’inter, si t’essayais de te baser sur autre chose que ce que toi tu penses, tu verrais que les finances sont contrôlées, que les investissements ont été étalés sur plusieurs années, que la croissance  du CA et des revenus sponsoring a l’un des taux les plus élevés d’Europe. Mais bon je comprends, lire des articles avant d’avancer des faits c’est un peu compliqué comme démarche intellectuelle apparemment, comme lorsque tu sors des stats de ton chapeau 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Gattuso n''a pour l'instant encore rien montré (quoique il a déjà gagné une coppa), mais ce qu'il montre avec le napoli est très prometteur. Tout le monde n'a pas eu la chance de commencer avec une équipe déjà champion d’Europe comme zidane. Gattuso est gagnant comme simeone, conte, et je miserai une pièce sur ce genre de coach.

 

A Naples il y a déjà une tactique, une identité de jeu il apporte juste sa grinta,  bref moi je miserai pas une pièce. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

C’est ouf comme t’es incapable de répondre autre chose que « oui mais vous ». Tu peux pas répondre au sujet?

Ce que  tu « trouves » ça n’a aucune valeur, ilprincipe a raison sur les 70% que j’évoquais déjà l’an passé, c’est pas le corona, le salaire de Sarri a payé et l’élimination précoce en LDC qui vont améliorer ça.

Quant à l’inter, si t’essayais de te baser sur autre chose que ce que toi tu penses, tu verrais que les finances sont contrôlées, que les investissements ont été étalés sur plusieurs années, que la croissance  du CA et des revenus sponsoring a l’un des taux les plus élevés d’Europe. Mais bon je comprends, lire des articles avant d’avancer des faits c’est un peu compliqué comme démarche intellectuelle apparemment, comme lorsque tu sors des stats de ton chapeau 

L'un des plus élevés d'Europe ? T'as changé de sponsor maillot, d'équipementier ? T'as pas vu que l'Inter a 70 millions de manque à gagner cette année ?

Ça m'a tout l'air d'être un all in de l'Inter oui, la masse salariale a explosée, comparé à vos revenus, les indésirables vont revenir cet été, masse salariale encore plus conséquente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Co-Come mai, Co-Come mai... :laught:!!!

117256656_115892083375821_1649771893889892511_n.jpg?_nc_ht=scontent-mrs2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=109&_nc_ohc=gjQ0Nu19_hsAX-Y99uF&oh=c4cad9ea6394f24ce6008f7882a1c910&oe=5F5ABD6E

Moi j'aime bien, dans le sens où ça montre que non, nous ne sommes pas les seuls à remplacer le coach dès que ça va mal.

Les juventini ont adoré nous répéter pendant toutes ces années qu'on avait tort de ne pas chercher la stabilité, mais la stabilité dans la médiocrité ça n'intéresse personne... à priori.

Pour moi, à l'heure actuelle, 95% des entraîneurs qui se font dégager, le sont pour des motifs justes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’aimerais bcp les derniers rapports KPMG vous concernant. Pcq voir ce genre de truc sans aucunes sources ... 

J’ai plusieurs sources qui indiquent que l’explosion de votre masse salariale est catastrophique pour vos finances. Votre ratio masse salariale sur recettes totales ne respecte pas le seuil recommandé par le fair-play financier de l’UEFA, à moins de 70%. 

En janvier de cette année un rapport indiquait déjà que des 8 champions européens vous aviez les pires résultats...La suite de la saison va pas trop dans le bon sens en plus ^^

 

Alors l’effet Ronaldo que vous nous servait à toutes les sauces la ...^^
 

Sa source c'est le fameux Zorro qui prêche une opération plus que rentable avec CR7. 😂
Le mec arrive à leur faire croire que CR7 s'autofinance grâce aux pubs et à la vente de maillot. Et donc, par sa seule présence, il rembourserait 117M d'indemnités de transfert, et 120M de salaire sur 4 ans pour un total de 237M sans compter les charges... 🤣 🤣 🤣 🤣 
Je suis mort.

Indirectement il est en train de leur faire gober le fait que Ronaldo est une opération blanche et donc réalisable par n'importe quel club puisqu'il ne couterait finalement rien grâce aux revenus qu'il génère. Même Angers aurait pu le signer, tu comprends ? Et ça, il n'y a que Paratici qui l'avait vu, ce fin stratège...

Déni et propagande sont leurs crédos.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite quels indésirables ? Icardi a été vendu, Joao Mario, Perisic et Naingollan le seront aussi. Les 2 premiers ont une valeur quasi nulle au bilan donc même à 10M ils dégageraient de la PV.  

C'est ça qui risque de plomber financièrement l'Inter ? Ok 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Non mais j'aime bien ses articles et tout, mais concrètement, c'est quoi ses nouveaux revenus ? Je vois que Nike et Pirelli n'ont pas bougés, généralement, c'est les sponsors maillots et équipementiers la plus grosse manne financières non ?

Tu me parles de croissance de la valeur, ça te fait rentrer de l'argent un truc pareil ? L'Inter est en bourse ?

Popularité ? T'as fait un tour sur Instagram, Facebook etc... pour voir la différence juste entre la Juve et l'Inter ?

Bizarrement, tu fais l'autruche quand je parle des 70 millions de manque à gagner, ah mais non, les bureaux d'études disent le contraire, donc tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

"Bloquer" les gars, faut que ça serve a quelque chose cette option ;)

Y'a des ratés parfois, ça arrive que certains posts des membres de ma blacklist s'affichent malgré tout.

Et le temps que je me rende compte de qui a posté, il est trop tard xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Y'a des ratés parfois, ça arrive que certains posts des membres de ma blacklist s'affichent malgré tout.

Et le temps que je me rende compte de qui a posté, il est trop tard xD

Pareil, mais c'est cool, ça permet de voir ou en est la connerie du "blacklisté", c'est bon de temps en temps, c'est marrant :laught:   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...