Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Pippo a dit :

Mais ces débats à la con quoi ! 

Arrêtez avec ça un peu, c'est quoi le principe? C'est dans le cadre de la rivalité ? Non parce que si c'est le cas, c'est ridicule, mais d'une force.

Croire en plus qu'il n'y a qu'une seule personne qui est de mauvaise foi ici, c'est absolument hilarant. Remettez vous tous en question, apprenez à adopter la forme quand vous échanger au lieu de tomber dans la moquerie, l'ironie, la provocation. C'est le cancer de ce forum sérieusement.

leonardo dicaprio bravo GIF
Well Done Applause GIF by moodman

 

72E603ED-6E9C-44C1-8053-B8DB18A2CBCE.jpeg

07836B4F-47B5-4437-950D-EB2B441EEA9C.gif
 

Enfin du bon sens sorti par un Milanais dans un forum Interiste... La honte .... 

Modifié par Davis_Bloom
  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IIG a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec Ilicic, il est indisponible pour autre que des raisons médicales ?

Apparemment dépression pour Josip, dû a une femme infidèle 🤬🤬🤬🤬

Je soupçonne Icardi pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Apparemment dépression pour Josip, dû a une femme infidèle 🤬🤬🤬🤬

Je soupçonne Icardi pour le coup...

C'est pas ça, il est tombé en dépression suite à la pandémie surtout qu'à Bergame il a du en voir et ca lui rappel des gros problèmes dans son enfance 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

C'est pas ça, il est tombé en dépression suite à la pandémie surtout qu'à Bergame il a du en voir et ca lui rappel des gros problèmes dans son enfance 

Ça c’est les commentaires Genin qui nous ont pondus ça sinon son histoire c’est sa femme qui l’a trompé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Quel est ta source ?

Il y a 2 versions, difficile de savoir la vraie. 

L’histoire du COVID, traumatisé par le bruit des sirènes, j’ai du mal à y croire, pourquoi ? Parce que post COVID, il a joué quelques matchs. 
 

Apres c’est peut-être vrai son histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marco Materazzi a dit :

C'est pas ça, il est tombé en dépression suite à la pandémie surtout qu'à Bergame il a du en voir et ca lui rappel des gros problèmes dans son enfance 

J'avais lu ça aussi. Il a connu la guerre et perdu son papa très jeune de souvenir. Les camions militaires transportant les morts du covid ça lui en a mis un coup. Il a voulu retourner dans sa famille et songeait à arrêter sa carrière à l'époque. 

https://www.calciomio.fr/josip-ilicic-les-raisons-de-son-depart-soudain-id-101230

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bouba930 a dit :

Ça c’est les commentaires Genin qui nous ont pondus ça sinon son histoire c’est sa femme qui l’a trompé. 

Totalement faux d'ailleurs Illicic avait mit dans sa story insta le lendemain une photo avec sa femme ....

Faut pas s'acharner sur Genin, il n'a fait que relier la presse Italienne qui a dit ça. 

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

L’histoire du COVID, traumatisé par le bruit des sirènes, j’ai du mal à y croire, pourquoi ? Parce que post COVID, il a joué quelques matchs. 
 

Apres c’est peut-être vrai son histoire. 

Quelques matchs où il était mauvais, c'était certainement à cause de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Ouais Giroud a trompé sa femme, quelques jours après ils s’affichaient comme si de rien n’était, pareil pour Martial, Ribéry et pleins d’autres, dans le monde du foot c’est courant . 
 

Et Genin faut s’acharner dessus sans relâche 😁😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la rumeur dit que c'est la femme qui l'a trompé et giroud etc ne sont pas tombé dans une dépression là faut réfléchir le mec serrait tombé dans une dépression car sa femme l'aurait trompé donc ça serrait étonnant que le mec poste avec sa femme avec un grand sourire alors qu'il est supposé être en dépression de sa faute  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...