Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Çhalanoglu et kessie sont juste à vomir , 1-0 sur une passe en retrait complètement raté du Turc , c'est digne d'un kuzmanovic garagno ou bien un Palombo Taider.  

 

Par contre Ribéry est très bon , lui et Chiesa s'entendent très bien .

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi un coach qui joue en 4312 toute sa vie à la samp et au Milan adepte du 433 ,je comprend vraiment pas.

Clairement l’expression se tirer une balle dans le pied . Tu vient dans un club avec tes idées mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

D’ailleurs Badelj je l’aurai bien vu chez nous surtout qu’il es titulaire avec la Croatie ?? et je trouve qu’il es bon en ratisseur @Davis_Bloom qui demandait qui peut venir nous renforcer,mais il vient de revenir à la fio impossible qu’il repart.

Badelj il fallait le prendre gratos y’a 2 saisons quand il était en fin de contrat... 

Aujourd’hui il a pas le profil que l’on a besoin... 

Nan vraiment cette année y’a pas beaucoup de « jeunes promesses » en série A... y’a le Full Masterclass Chiesa, le club qui va choper ce batard va se frotter les mains pour longtemps, il est l’avenir de la Squadra! 

Y’a le bon DePaul, polyvalent, et bien sur la perle Tonali! 

Et bien sur le cyborg SMS! 

Après Barella que j’ai espéré à fond il y a ce jeune Tonali, il pue le football classe, intelligent, lui/Barella/Sensi mà Chica bonitaaaaa 

Il faut absolument empêcher la Juve de choper cette paire Chiesa/Tonali!! Voir même SMS!

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais c’est bien à Théo Hernandez à qui Chiesa a fait l’amour tout à l’heure ? ?????

Comme je viens de le dire, celui qui va réussir à choper Chiesa va se frotter les mains et la ? pendant un long moment ! 

A recruter absolument pour notre aile gauche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...